Après de longues années d'absences (2 ans je crois), me revoilà parmis vous, si vous le souhaitais bien entendu...
Beaucoup de choses personnelles ont changé radicalement ma vie privée... bref, je n'ai pas trop envie d'épiloguer là-dessus.
Je m'excuse de n'avoir pas toujours répondu à vos appels, non pas par dégout du jeu, mais par souvent un manque de temps lié à d'autre soucis...
Bref !
Je ne viens pas non plus me confondre en excuse, je vous laisse le soin de me juger, si vous sentez que c'est nécessaire .
Ce qui est en revanche, m'a fait beaucoup plaisir, c'est la tenue du site, il est toujours aussi impeccable !
L'environnement sur lequel que j'avais bossé pas mal de temps est toujours identique à celui que j'ai laissé en partant...
Bravo à vous et surtout bravo pour votre assiduité.
Inutile de vous mentir, j'aimerai réintégrer le rang que j'avais laissé autrefois avec votre permission, cela va s'en dire.
J'ai vu qu'une amélioration de NTW3 est sortie.
Lorsque je me serai dégagé un peu de temps, je la téléchargerai et ainsi vous rejoindre pour quelques parties en ligne.
Ca me ferait plaisir de vous y retrouver.
Aussi, j'ai un gros projet qui me tient à coeur, je ne voudrai pas trop en parler ici, mais plutôt en privé et j'aurai besoin de vos connaissances historiques sur des sujets concernant l'époque Napoléonienne.
Mais j'en parlerai avec ceux à qui ça intéresse...
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée et au plaisir de vous ré-entendre
Cordialement
Tontonus