Quatre Saxons contre une audacieuse alliance franco-anglo-prussienne...
Un bug délirant au début m'empêche de prendre tous les canons prussiens, puis 45 lanciers saxons perdent contre 24 hussards anglais. Ca commençait mal et j'ai frôlé le rage-quit.
Brune et son armée pléthorique encaisse au centre avec deux demi-armées immédiatement en support (une de moi, une de Gourgaud). La petite mais incisive armée de Lib mène une excellente attaque sur les Anglais et la Garde française, avec l'appui de quatre artilleries (Brune + moi + les siennes). WarriorRim est pulvérisé lorsque ma Garde finit par atteindre notre flanc droit.
Sans doute pressés par la défaite de l'Anglais, nos adversaires se concentrent sur Brune (en full milice), avec deux carabiniers français en soutien. Il commence à partir en mass-rout, mais je ramène mes cavaleries lourdes et achève tout ça. On finit en roue libre avec des morceaux de garde française dispersés.
J'ai dû battre mon record d'unités françaises d'élite détruites : 2 carabiniers, 2 lanciers rouges, 1 lanciers polonais, 1 artillerie de la garde, des jeunes gardes...
C'est une bonne chose d'avoir parfois des compositions diversifiées (Brune en mass milice, Lib en full garde, moi en mass cavalerie), ça permet d'avoir des batailles intéressantes.