Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+3
A. Guillet
Seimour
[Grognard]_Melet
7 participants

Débat(s) Seimour

[Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Débat(s) Seimour Empty Re: Débat(s) Seimour

Message par [Grognard]_Melet Jeu 6 Mar 2014 - 11:08

[Grognard]_Seimour a écrit:Ce n'est pas un rage quit si je dit aurevoir à mon équipe après que la partie est terminé et que je vais faire autre chose.

Le rage quit tu le fais lorsque tu suicide ton armée alors qu'aucune action litigieuse n'a lieu . Tu nous annonce un défaite humiliante, (fessée), et dès le premier engagement qui tourne mal, ajouté au fait que Brune lit parfaitement votre déploiement et donc contre parfaitement vos intentions . Tu abandonnes tes équipiers à leur triste sort .

Bien que très désiquilibré sur le papier, nous avons, sous le commandement éclairé de Brune, avec une communication non-stop et sans heurt su inverser le rapport de force .
    La défaite n'excuse pas les gestes d'anti-jeu (gen en mêlée) .
    Les alliances OP se doivent de supporter la défaite et surtout de respecter les efforts de leurs piètres adversaires lorsque la fortune leur sourit .

C'est pénible de jouer avec des joueurs qui se targuent d'être un niveau au dessus et de ne pouvoir finir une bataille dignement parce que leurs altesses sont froissées de perdre .

Débat(s) Seimour 370049968 
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 6 Mar 2014 - 16:54

[Grognard]_Seimour a écrit:Nous ne pouvions plus gagner. Je n'ai fait qu'emporter toutes les artilleries de Brune avec moi pour me venger des micro freezes qui sont bel et bien causé par un joueur qui alt tab ou qui fait shift-tab puisque le bouton pause à un petit 1 à chaque fois qu'il y a un freeze ....

La performance de Clem dans la partie est médiocre à souhait et j'ai l'impression qu'il fait exprès.

Délire mégalomaniaques, plus une seule partie ne se terminerai de façon acceptable avec un raisonnement comme celui là . Fin du mod ...

(Les délire mégalomaniaques sont souvent le fait de la manie chez les maniaco dépressifs ou les schizoaffectifs...) .Je ne rigole pas . Attention à toi Seimour .

Les micro freezes sont plus que fréquents ces temps et aucune réelle piste quand au pourquoi du comment, ta théorie est certes plausible mais ... à vérifier . Par contre elle n'excuse rien . Et ton attitude est nase .
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 6 Mar 2014 - 23:41

[Grognard]_Melet a écrit:

(Les délire mégalomaniaques sont souvent le fait de la manie chez les maniaco dépressifs ou les schizoaffectifs...) .Je ne rigole pas . Attention à toi Seimour .

Tu ne devrais pas parler de ce que ne comprend pas Melet. Toutes les formes de schizophrénies sont génétiques et il n'y a aucune manifestation de cette maladie dans ma famille. En ce qui concerne la bipolarité(Et non le trouble maniaco-dépressif qui date d'une version antérieure au DSM actuel), les causes génétiques sont encore un des principaux facteurs requis pour le déclenchement et aucun signe de ce problème dans ma famille. Évite sérieusement de parler de psychologie avec quelqu'un qui l'étudie...

Pour répondre à Clem, tes erreurs ne sont pas dû à mon plan mais bien à ton insistance à rester inutilement devant l'artillerie alors que je te demande entre 15 et 22 fois de reculer. Tu n'aimes pas ça? Eh bien reste devant les 4 artilleries la prochaine fois. Tu fais parader tes cavaleries devant des artilleries à la marche à plusieurs reprises et encore une fois je te demande d'arrêter et tu t'entêtes. Bref, mon plan n'étais pas parfait mais il n'y a que deux possibilité sur cette carte. Soit nous attaquons en masse sur la gauche ce qui pousse nos trois opposants à se replier sur la colline centrale lardé d'artilleries ou nous attaquons sur la droite et c'est le même schéma qui se reproduit. Manifestement, la seule erreur de mon plan c'est d'avoir poussé en sachant très bien que le full Wentarten implique beaucoup d'artilleries. J'aurais pu me cacher dans la boue et attendre l'avancée de Melet pour lui couper sa retraite car il s'était mit sur le flanc d'une forêt ardennienne qui aurait empêcher toute retraite efficace sauf devant les 2 artilleries portugaises. Avec Melet K/O, Driant aurait été obligé de reculer sur Brune et nous aurions encerclé la colline lentement.
    Enfin, les parties où la carte est aisément verrouillable  par de l'artillerie sont généralement chiantes et très longues mais je ne peux rien y faire.
    Ma seule consolation reste à savoir que j'ai chopper les vilaines artilleries de Brune et qu'il m'a menacer de m'évincer du clan(concept ridicule car je paye grassement Lib et Cosak pour éviter ce genre de situation).
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 6 Mar 2014 - 23:51

[Grognard]_Seimour a écrit:Tu ne devrais pas parler de ce que ne comprend pas Melet. Toutes les formes de schizophrénies sont génétiques et il n'y a aucune manifestation de cette maladie dans ma famille. En ce qui concerne la bipolarité(Et non le trouble maniaco-dépressif qui date d'une version antérieure au DSM actuel), les causes génétiques sont encore un des principaux facteurs requis pour le déclenchement et aucun signe de ce problème dans ma famille. Évite sérieusement de parler de psychologie avec quelqu'un qui l'étudie...

Il faut un début à tout (qui de la poule ou de l'œuf?) . Te voilà le premier maillon d'une longue chaîne de malade mentaux . Continue a ne pas te reproduire . Smile

Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 6 Mar 2014 - 23:55

[Grognard]_Seimour a écrit:Tu ne devrais pas parler de ce que ne comprend pas Melet. Toutes les formes de schizophrénies sont génétiques et il n'y a aucune manifestation de cette maladie dans ma famille. En ce qui concerne la bipolarité(Et non le trouble maniaco-dépressif qui date d'une version antérieure au DSM actuel), les causes génétiques sont encore un des principaux facteurs requis pour le déclenchement et aucun signe de ce problème dans ma famille. Évite sérieusement de parler de psychologie avec quelqu'un qui l'étudie...

Il faut un début à tout (qui de la poule ou de l'œuf?) . Te voilà le premier maillon d'une longue chaîne de malade mentaux . Continue a ne pas te reproduire . Smile

Débat(s) Seimour 2975105902  Ça ne fonctionne pas du tout comme ça. Il y a un nom pour ce que j'ai et ça n'entre pas dans les maladies mentales. Encore une fois, ne parle pas de ce que tu ne comprend pas. C'est grotesque. Ce genre de problèmes détruient des familles et les victimes qui en souffre et je ne pense pas que ce soit un sujet propre aux blagues de par mes expériences et entrevues sur le sujet.

Dernière édition par [Grognard]_Seimour le Jeu 6 Mar 2014 - 23:58, édité 1 fois
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 6 Mar 2014 - 23:57

[Grognard]_Seimour a écrit: Débat(s) Seimour 2975105902  Ça ne fonctionne pas du tout comme ça. Il y a un nom pour ce que j'ai et ça n'entre pas dans les maladies mentales. Encore une fois, ne parle pas de ce que tu ne comprend pas. C'est grotesque.

Ah ! Alors soigne toi et arrête d'être chiant .  Débat(s) Seimour 3077217049 
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 6 Mar 2014 - 23:59

[Grognard]_Seimour a écrit: Débat(s) Seimour 2975105902  Ça ne fonctionne pas du tout comme ça. Il y a un nom pour ce que j'ai et ça n'entre pas dans les maladies mentales. Encore une fois, ne parle pas de ce que tu ne comprend pas. C'est grotesque.

Ah ! Alors soigne toi et arrête d'être chiant .  Débat(s) Seimour 3077217049 

Jamais. Je pourrais m'en sortir ou pire encore: devenir une meilleure personne. C'est inacceptable et inconcevable. Sujet clos.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Ven 7 Mar 2014 - 0:03

Figure toi que ça m'amuse et ayant un réel dégout de toute autorité je continue .

Une meilleur personne certes pas mais plus silencieuse peut être ? Ne rien dire quand on a que du fiel à régurgiter serait un pas en avant qui ne modifierai en rien ta personnalité . Et qui en terme d'effort reste très raisonnable .
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 7 Mar 2014 - 0:11

[Grognard]_Melet a écrit:Figure toi que ça m'amuse et ayant un réel dégout de toute autorité je continue .

Une meilleur personne certes pas mais plus silencieuse peut être ? Ne rien dire quand on a que du fiel à régurgiter serait un pas en avant qui ne modifierai en rien ta personnalité  . Et qui en terme d'effort reste très raisonnable .
     Hilarant venant de la personne qui me supplie de me remettre à parler quand je m'enferme dans un mutisme forcé? Je suis ce que je suis où je ne suis rien. Tu ne peux pas avoir un compromis. Si je m'arrête de parler, je dois me mettre à réfléchir et cette activité me révulse profondément. Autant endiguer les douleurs sous un flot de parole acerbes.

Dernière édition par [Grognard]_Seimour le Ven 7 Mar 2014 - 0:18, édité 1 fois
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Ven 7 Mar 2014 - 0:18

Non mais bien que la grande majorité de ce que tu dis dans tes période de crise soit de la merde, il n'en reste pas moins une petite quantité acceptable .
    Retirer la substantifique moelle Seimour et laisser le reste, tel est mon leitmotive . dans tout ce que je fais . Ne te pense pas attraction .
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 7 Mar 2014 - 0:19

[Grognard]_Melet a écrit:Non mais bien que la grande majorité de ce que tu dis dans tes période de crise  soit de la merde, il n'en reste pas moins une petite quantité acceptable .
    Retirer la substantifique moelle Seimour et laisser le reste, tel est mon leitmotive . dans tout ce que je fais . Ne te pense pas attraction .
     Si tu enlève cela, il ne restera plus rien qu'une coquille vide. C'est nul les coquilles vides.
    A. Guillet
    A. Guillet
    Sergent major / Maréchal des logis chef

Message par A. Guillet Ven 7 Mar 2014 - 1:00

[Grognard]_Seimour a écrit:
    [Grognard]_Melet a écrit:Non mais bien que la grande majorité de ce que tu dis dans tes période de crise  soit de la merde, il n'en reste pas moins une petite quantité acceptable .
     Si tu enlève cela, il ne restera plus rien qu'une coquille vide. C'est nul les coquilles vides.

Grognard Seimour as Vittorio Sgarbi

Si le propos de certains pavillons nationaux se comprend trop vite, ce n'est pas le cas de celui de l'Italie. Il laisse pour le moins perplexe. Confié au critique Vittorio Sgarbi, il est divisé en deux parties. La première entend montrer "L'état de l'art (italien) à l'occasion du 150e anniversaire de l'unité italienne". L'autre est un long couloir qui raconte avec des images de presse l'histoire sanglante de la Mafia. Elle est intitulée "L'Arte non è Cosa Nostra".

Ancien secrétaire de la culture du gouvernement de Silvio Berlusconi (2001-2002), Sgarbi a fondé en 2004 un parti politique, le Parti de la beauté. Puis il est devenu maire de Salemi (Sicile), qu'il a rendue célèbre en proposant de vendre pour 1 euro pièce les maisons abandonnées (un millier environ) de la commune. Il déclarait dans l'édition du Monde du 20 décembre 2008 que la Mafia n'existait pas : "Il y a des comportements mafieux, mais la Mafia comme pouvoir a disparu." Et confiait son intention de créer un Musée du crime organisé en Sicile. Le voilà transposé à Venise.

Son titre, littéralement "L'art n'est pas notre chose" est, par-delà le jeu de mots, une allusion probable à une "mafia" de l'art contemporain, qu'amateur de maîtres anciens, Sgarbi dénonce avec véhémence dans des émissions de télévision. Et qu'il a désormais l'occasion de dénoncer, en le montrant urbi et orbi dans ce laboratoire de la modernité qu'est, depuis plus d'un siècle, la Biennale de Venise.
    https://www.youtube.com/watch?v=l1wQE9XhFF0
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 7 Mar 2014 - 1:09

A. Guillet a écrit:

Si le propos de certains pavillons nationaux se comprend trop vite, ce n'est pas le cas de celui de l'Italie. Il laisse pour le moins perplexe. Confié au critique Vittorio Sgarbi, il est divisé en deux parties. La première entend montrer "L'état de l'art (italien) à l'occasion du 150e anniversaire de l'unité italienne". L'autre est un long couloir qui raconte avec des images de presse l'histoire sanglante de la Mafia. Elle est intitulée "L'Arte non è Cosa Nostra".

Ancien secrétaire de la culture du gouvernement de Silvio Berlusconi (2001-2002), Sgarbi a fondé en 2004 un parti politique, le Parti de la beauté. Puis il est devenu maire de Salemi (Sicile), qu'il a rendue célèbre en proposant de vendre pour 1 euro pièce les maisons abandonnées (un millier environ) de la commune. Il déclarait dans l'édition du Monde du 20 décembre 2008 que la Mafia n'existait pas : "Il y a des comportements mafieux, mais la Mafia comme pouvoir a disparu." Et confiait son intention de créer un Musée du crime organisé en Sicile. Le voilà transposé à Venise.

Son titre, littéralement "L'art n'est pas notre chose" est, par-delà le jeu de mots, une allusion probable à une "mafia" de l'art contemporain, qu'amateur de maîtres anciens, Sgarbi dénonce avec véhémence dans des émissions de télévision. Et qu'il a désormais l'occasion de dénoncer, en le montrant urbi et orbi dans ce laboratoire de la modernité qu'est, depuis plus d'un siècle, la Biennale de Venise.

Far from me to be unpleasant but I do not understand what you mean or how its related to what I said. Please explain.
    A. Guillet
    A. Guillet

Message par A. Guillet Ven 7 Mar 2014 - 1:19

A. Guillet a écrit:

Far from me to be unpleasant but I do not understand what you mean or how its related to what I said. Please explain.

Vittorio Sgarbi is one of the best Italian intellectuals. Very cultured and intelligent man, he is also very generous. The only flaw is that he gets angry very easily, and that he sometimes makes unpleasant!
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 7 Mar 2014 - 1:21

A. Guillet a écrit:
    A. Guillet a écrit:

Vittorio Sgarbi is one of the best Italian intellectuals. Very cultured and intelligent man, he is also very generous. The only flaw is that he gets angry very easily, and that he sometimes makes unpleasant!
    That's nothing like me. I am neither intelligent nor cultured nor generous.
    A. Guillet
    A. Guillet

Message par A. Guillet Ven 7 Mar 2014 - 1:35

You always say what you think, without filters. But what we think, often changes over time, so it is best to talk to the benefit of the doubt on the judgment of situations or people. I'll tell you from personal experience. In life you can not always live alone. We need friends ......
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 7 Mar 2014 - 1:40

A. Guillet a écrit:You always say what you think, without filters. But what we think, often changes over time, so it is best to talk to the benefit of the doubt on the judgment of situations or people. I'll tell you from personal experience. In life you can not always live alone. We need friends ......
    I seldom say what I really think. I speak without thinking. This is how I roll. As for friends, I have mr.hand and mr.kleenex as well as my cat. Ill make it work.
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 7 Mar 2014 - 9:18

Superbe Hors Sujet de deux pages...
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Débat(s) Seimour Empty Débat(s) Seimour

Message par [Grognard]_Melet Ven 7 Mar 2014 - 9:22

La haine de Seimour est inter topic et internationale .
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Message par [Grognard]_Gourgaud Ven 7 Mar 2014 - 14:23

Pour répondre à Clem, tes erreurs ne sont pas dû à mon plan mais bien à ton insistance à rester inutilement devant l'artillerie alors que je te demande entre 15 et 22 fois de reculer. Tu n'aimes pas ça? Eh bien reste devant les 4 artilleries la prochaine fois. Tu fais parader tes cavaleries devant des artilleries à la marche à plusieurs reprises et encore une fois je te demande d'arrêter et tu t'entêtes. Bref, mon plan n'étais pas parfait mais il n'y a que deux possibilité sur cette carte. Soit nous attaquons en masse sur la gauche ce qui pousse nos trois opposants à se replier sur la colline centrale lardé d'artilleries ou nous attaquons sur la droite et c'est le même schéma qui se reproduit. Manifestement, la seule erreur de mon plan c'est d'avoir poussé en sachant très bien que le full Wentarten implique beaucoup d'artilleries. J'aurais pu me cacher dans la boue et attendre l'avancée de Melet pour lui couper sa retraite car il s'était mit sur le flanc d'une forêt ardennienne qui aurait empêcher toute retraite efficace sauf devant les 2 artilleries portugaises. Avec Melet K/O, Driant aurait été obligé de reculer sur Brune et nous aurions encerclé la colline lentement.
    Enfin, les parties où la carte est aisément verrouillable  par de l'artillerie sont généralement chiantes et très longues mais je ne peux rien y faire.
    Ma seule consolation reste à savoir que j'ai chopper les vilaines artilleries de Brune et qu'il m'a menacer de m'évincer du clan(concept ridicule car je paye grassement Lib et Cosak pour éviter ce genre de situation).

Si j'avais reculer kettch aurait perdu sa droite avec les 10unités (au moins) que Driant gardé en réserve.
    La défaite est tout de même de ma faute je n'aurais jamais dû aller a droite, et écouter ma conscience, nous n'auront qu'à faire une revanche.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 7 Mar 2014 - 14:56

Je vais chercher du popcorn.
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Ven 7 Mar 2014 - 15:10

Alors, pour le boeuf bourguignon, il faut:

1. Coupez la viande en cubes d’environ 5 cm de côté. Pelez et émincez les oignons. Pelez et coupez les carottes en rondelles. Ecrasez la gousse d’ail.
    2. Dans une cocotte, faites chauffer 3 cuillères à soupe d’huile. Déposez les morceaux de viande et laissez-les saisir quelques minutes, sans remuer. Retournez-les et faites saisir quelques minutes. Si votre cocotte n’est pas assez grande, faites dorer une première partie de la viande, retirez-la et continuez avec le reste.
    3. Ajoutez les oignons, l’ail et les carottes. Salez légèrement, mélangez bien et laissez cuire 5 min. Ajoutez la farine, mélangez bien l’ensemble puis mouillez avec le vin rouge. Complétez avec de l’eau pour couvrir la viande. Ajoutez le bouquet garni. Portez le mélange à ébullition puis refermez la cocotte avec le couvercle et laissez mijoter 2h30 à 3h sur feu moyen. Remuez de temps en temps et ajoutez un peu d’eau si nécessaire.
    4. Pendant ce temps, faites chauffer les lardons dans une poêle, sans ajout de matière grasse. Lorsqu’ils sont bien dorés, retirez l’excédent de graisses et ajoutez les champignons de Paris. Laissez cuire 5 min et retirez du feu. Ajoutez les lardons et les champignons dans la cocotte en train de mijoter.
    5. Servez chaud, avec des pommes de terre.

Faut-il faire une marinade ?

Si vous avez le temps, pourquoi me pas faire une marinade avant cuisson ? Il faudra mettre les morceaux de viande, un oignon et une carotte en morceaux dans un saladier et les couvrir de vin rouge. Laissez la viande mariner toute une nuit (12h) au réfrigérateur. Et bien sûr, vous pourrez réutiliser la marinade pour la cuisson !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 18:12

Débat culinaire ?
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Ven 7 Mar 2014 - 18:13

Ou Seimour en bas !
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 7 Mar 2014 - 22:05

[Grognard]_Melet a écrit:Ou Seimour en bas !
    Je pense être plus important que la situation en Ukraine. Débattons de ma personne.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:30