Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Problème de recrutement sur NTW III

Pipinho
    Pipinho
    Soldat

Problème de recrutement sur NTW III Empty Problème de recrutement sur NTW III

Message par Pipinho Mer 12 Mar 2014 - 0:02

Bonjour à tous !

Ayant récemment installé le mod NTW III, j'ai commencé une campagne avec la Prusse. Mais rapidement j'ai été confronté à un problème de recrutement. En effet, avec le dernier stade de caserne (le Staff College de mémoire), je ne peux absolument plus rien recruter, même pas une bête milice, rien ! Et les cartes unités n'apparaissent même pas hein, ce n'est pas qu'elle sont grisées !

Du coup, la campagne est forcément injouable (à moins de ne pas faire progresser mes caserne jusqu'au dernier niveau). Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment puis-je le régler ?

Merci d'avance.  Problème de recrutement sur NTW III 424776184
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Problème de recrutement sur NTW III Empty Re: Problème de recrutement sur NTW III

Message par Seimour Mer 12 Mar 2014 - 0:40

Personne ici ne joue à la campagne alors je doute qu'on puisse t'aider. J'ai eue plusieurs bug avec et ça m'a dégouter.
    Pipinho
    Pipinho
    Soldat

Problème de recrutement sur NTW III Empty Re: Problème de recrutement sur NTW III

Message par Pipinho Mer 12 Mar 2014 - 7:49

Ah... Et sais-tu si la version 4 concernera seulement le multi ou aussi la campagne ?
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Mer 12 Mar 2014 - 8:02

NTWIII est principalement accès sur le multi....
    Pour ton problème j y ai répondu ici
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-72943-1-0-1-0-bug-recrutement-ntw3.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 10:33

Pipinho a écrit:Ah... Et sais-tu si la version 4 concernera seulement le multi ou aussi la campagne ?

Très gros boulot pour la campagne sur la v4, tout comme à peu près tous les autres aspects du mod.
    Multi, batailles navales, batailles historiques, LoC, etc...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:25