pas de sujet DH (issu de Hoi 2),tiens curieux pour des férus de stratégie et autres connaisseurs de Paradox? trop facile la vanille? essayez le mod Wif2 et dîtes moi vos impressions.A l'occasion si quelqu'un a un tuyaux pour lancer du multi je n'y suis toujours pas parvenu... , cela devrait être terrible! Si il y a des grognards que ça intéresse faites le savoir...
4 participants
Darkest hour
[Grognard]_Ramel- Général de brigade
- Message n°1
Darkest hour
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°2
Re: Darkest hour
J'ai joué à WiF 2 Pour Darkest hour. Mais je crois être un des seuls à l'avoir fait. Évidemment j'adore. Je trouve ça mieux que HoI3. Seimour a une licence mais refuse de jouer en multi...
Sinon, pour le multi, go tunngle!
Sinon, pour le multi, go tunngle!
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°3
S'agit-il bien du DLC d'HoI3 dont tu parles ?
J'aime bien ces jeux, très profonds, mais malheureusement ils pêchent au niveau de la réalisation : on ne compte plus les petits bugs qui finissent par pourrir le jeu...
Voir les crahs !
- Message n°4
Non Brumaire. Darkest Hour est un mod payant développé sous licence Paradox par un ancien moddeur (pour HoI2) français très talentueux. Darkest Hour est plus récent que HoI3 mais est essentiellement une mise à niveau perfectionnée de HoI2. Il en garde la jouabilité. HoI3 est bien plus chiant à jouer, c'est plus un simulateur.
Darkest Hour est donc un stand alone, mais le moddeur qui l'a développé a sorti un mod gratuit, WIF2, qui donne toute sa profondeur au second conflit mondial. J'oubliais. La période couverte c'est 1914-1960. Mais tu peux commencer à n'importe quelle date ou restreindre le jeu à des théatres d'opérations...
Darkest Hour est donc un stand alone, mais le moddeur qui l'a développé a sorti un mod gratuit, WIF2, qui donne toute sa profondeur au second conflit mondial. J'oubliais. La période couverte c'est 1914-1960. Mais tu peux commencer à n'importe quelle date ou restreindre le jeu à des théatres d'opérations...
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°5
Un excellent mod d'histoire alternative pour Darkest Hour qui base le scénario sur une victoire allemande en 1e guerre mondiale en 1920 ce qui la laisse épuisée mais victorieuse. La France et l'Angleterre sont communiste syndicaliste et les États-Unis ont éclatés en petits états. Très sympa à jouer.
PS: La Russie Tsariste existe encore mais elle a perdu la majorité de ses territoires européens qui sont des protectorats allemands(Incluant la Crimée.)
Kaiserreich
PS: La Russie Tsariste existe encore mais elle a perdu la majorité de ses territoires européens qui sont des protectorats allemands(Incluant la Crimée.)
Kaiserreich
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°6
Si la Triple Alliance l'a emporté, pourquoi l'Autriche-Hongrie est-elle démantelée ?
- Message n°7
Des gens connaissant-ils la série des Silent Hunter ? J'ai beaucoup joué au III avec le mod Grey Wolves. Très difficile comme jeu. Similutauer de sous-marin seconde guerre mondiale, surtout du côté allemand. Pas mal du tout.
Une version online est en béta. J'y suis inscrit depuis le début, mais je n'ai joué que quelques semaines au début. Des gens gens sont p-e interessés ?
http://www.silenthunteronline.com
C'est multi-coop. Pas mal d'être au micro pour couler un convoi...
Une version online est en béta. J'y suis inscrit depuis le début, mais je n'ai joué que quelques semaines au début. Des gens gens sont p-e interessés ?
http://www.silenthunteronline.com
C'est multi-coop. Pas mal d'être au micro pour couler un convoi...
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°8
Trahison de l'Autriche pour une paix séparé avec les alliés ce qui pousse une Allemagne vengeresse à les défoncer.[Grognard]_Brumaire a écrit:
Si la Triple Alliance l'a emporté, pourquoi l'Autriche-Hongrie est-elle démantelée ?