Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

HB Montebello 2v2

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

HB Montebello 2v2 Empty HB Montebello 2v2

Message par [Grognard]_Cosak Dim 29 Juin 2014 - 2:53

2v2 sur Montebello

Autriche
    • Ott : Cosak
    • O'Reilly : Seimour

France
    • Lannes : Turcoman
    • Victor : Miko

HB Montebello 2v2 2014-024

La plus cinglante victoire autrichienne jamais vue sur Montebello. Je n'avais pas de micro, jouais entourée de débiles, et en face ils n'ont pas commis de fautes majeures. Ils étaient même plutôt bien synchronisés...

Au lieu de reculer d'emblée comme ça semble être à la mode un peu partout, on leur tombe dessus très vite, avec l'avantage du terrain. J'arrive à plusieurs reprises à cracher la mitraille au dernier moment sur des charges massives. Puis avec l'appui de Seimour on est sur le point d'achever l'intégralité de l'armée française au bout de 15 minutes, mais des renforts les sauvent in extremis. La bataille s'équilibre vaguement.

La supériorité des troupes françaises est écrasante : 200 autrichiens de la ligne perdent en charge frontale contre 50 voltigeurs français... Cependant nous avions pris un net avantage de cavalerie, qui nous permettra de résister au moment le plus sensible, mais toujours très près de leur LOC, que nous finirons par leur prendre après les avoir exterminés.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

HB Montebello 2v2 Empty Re: HB Montebello 2v2

Message par Seimour Dim 29 Juin 2014 - 3:44

[Grognard]_Cosak a écrit:2v2 sur Montebello

Autriche

• Ott : Cosak
    • O'Reilly : Seimour

France

• Lannes : Turcoman
    • Victor : Miko

HB Montebello 2v2 2014-024

La plus cinglante victoire autrichienne jamais vue sur Montebello. Je n'avais pas de micro, jouais entourée de débiles, et en face ils n'ont pas commis de fautes majeures. Ils étaient même plutôt bien synchronisés...

Au lieu de reculer d'emblée comme ça semble être à la mode un peu partout, on leur tombe dessus très vite, avec l'avantage du terrain. J'arrive à plusieurs reprises à cracher la mitraille au dernier moment sur des charges massives. Puis avec l'appui de Seimour on est sur le point d'achever l'intégralité de l'armée française au bout de 15 minutes, mais des renforts les sauvent in extremis. La bataille s'équilibre vaguement.

La supériorité des troupes françaises est écrasante : 200 autrichiens de la ligne perdent en charge frontale contre 50 voltigeurs français... Cependant nous avions pris un net avantage de cavalerie, qui nous permettra de résister au moment le plus sensible, mais toujours très près de leur LOC, que nous finirons par leur prendre après les avoir exterminés.

J'avoue n'avoir pas été très impressionné par leur prestation. Beaucoup de firing in melee provoqué de façon peu subtile, sniping avoué de mon général isolé à l'artillerie, passage à travers les unités,etc. Qu'ils aient perdu malgré tout cela ne les met pas du tout en valeur mais je me suis vengé en prenant le général de Miko à la baïonnette. L'arrivée de nos renfort nous sauve de l'effondrement face à la surpuissance des Français. Je pensais que les Français devaient pousser sur leur droite pour gagner sur cette bataille mais ils se sont concentré sur notre position la plus forte sans réussir à percer. La partie se termine 5 minutes avant l'arrivé de mon repas. J'avais commandé une salade et un sandwich et j'ai eu une poutine et un sandwich par erreur. Brumaire devrait être content.

J'ai eu 7/8 HB non terminé dont 6/8 par crash/drop. Je voulais étrangler Desaix lorsqu'ils nous sort qu'il n'est plus acceptable de débloquer nos renforts sur Baylen alors qu'il n'a pas mit à jour les règles sur le Launcher ET la minimap du jeu. Même sans nos renforts, nous gagnons contre des joueurs immobiles qui se laissaient faire massacrer comme du bétail. Seul Miko semblait faire quelque chose mais il était isolé. Ils n'ont même pas utilisé leurs renforts pour attaquer nos arrières. Misérable...un nourrisson incapable de coordonner les mouvements de ses membres.

HB Montebello 2v2 Hbbayl10
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Dim 29 Juin 2014 - 9:35

Franchement présenté comme ça ... Ca fait rêver ! Vous voulez jouez contre des campeurs ? Vous aimez les triches, rage quit, et autres desynchro ?

Venez participer aux HB !!!

Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Dim 29 Juin 2014 - 10:15

[Grognard]_Melet a écrit:Franchement présenté comme ça ... Ca fait rêver ! Vous voulez jouez contre des campeurs ? Vous aimez les triches, rage quit, et autres desynchro ?

Venez participer aux HB !!!

Après 7 plantages et plusieurs autres péripéties, je n'avais plus le courage ou l'envi de trouver un côté positif à cette bataille. Je crois en avoir fini avec les HB pour un moment. Tu as cependant raison Melet. La plupart des joueurs habituelles de HB répondent à plusieurs des critères que tu as énoncé. C'est juste plus difficile à digérer avec ce qui s'est passé la nuit dernière.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Dim 29 Juin 2014 - 11:14

Je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit ici au sujet des joueurs HB. A force de se prendre des branlées, ils deviennent prudents. Et puis sur cette bataille (Montebello), finalement c'est nous qui défendons au début et eux qui viennent attaquer... Avec la supériorité écrasante des Français c'était quand même normal.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Dim 29 Juin 2014 - 11:41

[Grognard]_Seimour a écrit:Je voulais étrangler Desaix lorsqu'ils nous sort qu'il n'est plus acceptable de débloquer nos renforts sur Baylen alors qu'il n'a pas mit à jour les règles sur le Launcher ET la minimap du jeu

La minimap est correcte, il n'y a plus mention de la "libération" des troupes françaises de Vedel.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Dim 29 Juin 2014 - 12:20

[Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Dim 29 Juin 2014 - 12:32

[Grognard]_Cosak a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit ici au sujet des joueurs HB. A force de se prendre des branlées, ils deviennent prudents.

C'est exactement ce que je pense des joueurs jouant des fool Grognards . Ils prennent la France et défendent pour les même raisons .
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Dim 29 Juin 2014 - 12:40

[Grognard]_Melet a écrit:C'est exactement ce que je pense des joueurs jouant des fool Grognards . Ils prennent la France et défendent pour les même raisons .

Je sais, je disais ça pour faire le même parallèle. Hier soir Seimour m'a parlé d'un 4v4 face à un Full-France avec des 12 de la garde déployés sur leur spawn...

Sur la v4 j'ai joué 17 batailles : en face j'ai eu 16 fois des Français et 12 fois des Polonais... Ca devient trop répétitif, et en plus c'est rarement pour partir à l'assaut. Je trouve les HB nettement plus intéressantes en ce moment.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Dim 29 Juin 2014 - 18:43

[Grognard]_Cosak a écrit:

J'aime bien la poursuite de cavalerie à la benny hill au début.

La minimap est correcte, il n'y a plus mention de la "libération" des troupes françaises de Vedel.[/quote]
      Miko m'a parlé d'une position qui n'avait pas été mise à jour.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé