Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

HB Montmirail 2v2

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

HB Montmirail 2v2 Empty HB Montmirail 2v2

Message par [Grognard]_Cosak Dim 20 Juil 2014 - 23:36

France
    • Napoléon : Cosak
    • Nansouty : Seimour

Russie
    • von Sacken : Sigizmund
    • Vassiltchikov : Ping

HB Montmirail 2v2 2014-043

Dès le début nous nous entendons pour une avancée très audacieuse plein centre, avec trois régiments d'infanterie, deux petites batteries, et de la très bonne cavalerie, face à un adversaire qui dispose d'emblée de 70% de ses effectifs. Du 6 contre 1...

On arrive à tenir lors d'une véritable boucherie de cavalerie, de mitraille... et un régiment du 6e légers qui tient seul tête à une dizaine (!!!) de troupes massives russes, épaulé par deux batteries.

Cependant nos cavaleries héroïques sont HS car épuisées. L'arrivée de la Vieille Garde au complet va balayer leur flanc, tandis notre centre n'existe plus. On finit par reprendre tous les VP (dont Fontenelle, que je leur vole en passant entre deux armées). Au final on prend leur LOC et signons une superbe victoire pleine d'audace, où 30% de notre armée n'a pas eu le temps d'arriver.

a
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

HB Montmirail 2v2 Empty Re: HB Montmirail 2v2

Message par Seimour Lun 21 Juil 2014 - 0:44

La prise du QG arrive au moment où tout leurs renforts vont nous tomber dessus. Le timing était parfait. Je pense que prêt de la moitié de notre armée n'as pas combattu et seulement 2 de nos 5 artilleries vont être déployé.
    Belle bataille, pas de lag, pas de crash, offensive des deux équipes, pas de triche et excellente coopération entre moi et Cosak. Je me suis bien amusé.
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Message par [Grognard]_Gourgaud Lun 21 Juil 2014 - 14:40

Cette capture de QG en mode bourrin ! x)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé