Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

Ode au Général Brigadier [N] Anthon

Anonymous
    Invité
    Invité

Ode au Général Brigadier [N] Anthon Empty Ode au Général Brigadier [N] Anthon

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 19:18

Ode au Général Brigadier [N] Anthon For_an10

Une triste nouvelle vient secouer notre chère communauté. Le Général Anthon est décédé le 4 mars 2008 suite à un cancer.
    Il avait 49 ans et allait avoir 50 ans le vendredi 7 mars. Passionné de stratégie militaire et plus particulièrement par Napoleonic: Total War 2, il était connu au sein de la communauté comme un homme intègre et très respectueux envers ses amis et, ses ennemis.
    Vendredi 7 mars au soir, nous nous sommes tous rassemblé dans le lobby avec un petit hommage à Anthon dans nos pseudo et un grand hommage sur la map "Eylau". Kettch et moi étions les seuls autres membres de Clan que les N à participer à la cérémonie. Parmi les 8 joueurs participant à son enterrement "virtuel" nous étions priés de sélectionner chacun 1 général et une unité de la vielle garde. Kettch a pris des Grenadiers à Cheval quant à moi même, j'ai évidemment pris la Vielle Garde Ode au Général Brigadier [N] Anthon 37559836 Smile .
    Donc nous nous sommes rassemblés autour du cimetière d'Eylau, les généraux encerclant l'église, et ma vielle garde à l'intérieur de l'enceinte en formation carré. Après chaque petit texte écris à l'honneur d'Anthon, 20 coup de canons étaient tirés.
    Après que tout le monde ait fini de prendre la parole, nous nous sommes lentement retiré du champ de bataille en empruntant la route et en se suivant l'un derrière l'autre comme dans un vrai cortège funéraire. Toute la cérémonie était vraiment assez intense, puisque je me suis retrouvé à la mimite des larmes dans les yeux suivant chaque coup de canon. C'était vraiment un spectacle à voir.

Voici un screen résumant un peu la soirée:

Ode au Général Brigadier [N] Anthon Anthon10
    Ode au Général Brigadier [N] Anthon 74108310
    Ode au Général Brigadier [N] Anthon 28897510
    Adieu mon ami ! Sad
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Ode au Général Brigadier [N] Anthon Empty Re: Ode au Général Brigadier [N] Anthon

Message par [Grognard]_Christ2burd Dim 9 Mar 2008 - 20:24

Suerte Maestro....
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Ode au Général Brigadier [N] Anthon Empty Re: Ode au Général Brigadier [N] Anthon

Message par [Grognard]_Articho Dim 9 Mar 2008 - 20:56

ho! je veux le meme pour ma mort .. avez vous un replay histoire de faire une video .. :napoleon:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 22:32

Je vais essayer de récuperer le replay des N.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:05