[Grognard]_Marbot a écrit:Premier jeu de la soirée, ou mon attitude perfide passagère me fera changer de nation juste au dernier moment avant le lancement de la partie, ce qui occasionnera un léger avantage de point dans mon camp. Mais nous gagnons sur une organisation plus perfectionnée (Team-speak et concertation générale dans la team).
Voilà le bon screen :
De notre côté, Frog et Thader sans micro, des Russes qui restent indéfiniment au tir face aux Anglais et Danois (dont des grenadiers de Pavlovsk à 10m de la ligne anglaise mais qui ne chargent pas, alors qu'il n'y a aucune cav autour), de mon côté cinq batteries adverses en hauteur sur ou pas loin de leur propre spawn, et je m'y obstine. Les cavs Russes de Lib s'épuisent à faire du kill derrière leurs lignes plutôt qu'à menacer ces artilleries. Moi je confonds Lib et Thader, et comme Thader n'a pas de micro je n'ai pas demandé le bon soutien au moment décisif. Bref, de la merde.
Les deux faits décisifs en votre faveur sont la charge de Marbot sur Frog, qui l'anéantit avant que j'ai le temps de réagir (pas de micro de toute façon pour lui), et surtout le fait que les Russes restent désastreusement au tir face aux Anglais / Danois.
Plusieurs fois mes cavaleries auront du mal ou échoueront à battre des artilleurs en mêlée. Mais ça c'était prévisible avec le Hannovre
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Lun 27 Oct 2014 - 12:59, édité 2 fois