Venu sur votre Teamspeak via un de vos camarades, Christ2burd, j’ai déjà eu le plaisir de croiser et même de jouer avec certains d’entre vous.
Pseudo: MacDonald (Oui, hélas beaucoup pensent au fastfood, alors qu’il fut un des hommes de Wagram)
Pays + Région ou ville de résidence: Belgique, Bruxelles
Possédez-vous un microphone: Oui
Si vous avez Steam quel est votre pseudo: {AIF} MacDonald
Sur quel support souhaitez-vous participer:
« Napoleonic Total War III » (avant tout)
« Mount&Blade - Napoleonic Wars » (que j’ai également, donc pourquoi pas)
Avez-vous une expérience sur l'un des deux jeux: Pas mal d’heures passées sur la vanilla en multi mais aussi campagne en mode coopération. J’ai néanmoins constaté qu’il y a des différences notoires avec la gestion en mode NTWIII où je suis donc un bon novice.
Comment avez-vous connu les Grognards: Via Christ2burd.
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Grognards:
D'une part, il se fait qu’en ce mois de Brumaire de l’an CCXXIII… (Donc novembre 2014 ) le créateur de l’AIF, notre « Empereur» Drouot a décidé, selon ses propres termes, d’abdiquer, de démobiliser l’AIF et de rejoindre les VGS. 1814 et 2014, il y a de quoi faire un parallèle amusant. Après un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services me voilà donc, sans clan mais toujours disposé à chevaucher les plaines fumantes sur NTW.
D’autre part, les « Grognards » que j’ai pu côtoyés se sont montrés fort accueillants et donnent envie à perdurer dans ce jeux qui a tout de même presque 5 ans. De plus vous êtes sur ce très beau mode, le NTW III que je ne maîtrise pas des masses et dont il me tarde à connaître les ficelles. D’autant qu’il y a visiblement pas mal de règles stratégiques et de bienséance à respecter vis-à-vis de l’adversaire.
Quelles-sont vos disponibilités; jours et heures: Etant donné que je partage ma vie avec une femme et un fiston qui a un peu plus d’un an, c’est assez aléatoire (comme ça vous savez presque tout). Je suis parfois là en journée, le soir ou le weekend. En revanche si mon emploi du temps ne me permettra pas de sauter dans une partie tous les soirs, je suis du genre à passer pour vous saluer.
Êtes-vous d'accord pour respecter le code de bonne conduite et vous dédier aux Grognards: Absolument !