Venu sur votre Teamspeak via un de vos camarades, Christ2burd, j’ai déjà eu le plaisir de croiser et même de jouer avec certains d’entre vous.
Pseudo: MacDonald (Oui, hélas beaucoup pensent au fastfood, alors qu’il fut un des hommes de Wagram)
Pays + Région ou ville de résidence: Belgique, Bruxelles
Possédez-vous un microphone: Oui
Si vous avez Steam quel est votre pseudo: {AIF} MacDonald
Sur quel support souhaitez-vous participer:
« Napoleonic Total War III » (avant tout)
« Mount&Blade - Napoleonic Wars » (que j’ai également, donc pourquoi pas)
Avez-vous une expérience sur l'un des deux jeux: Pas mal d’heures passées sur la vanilla en multi mais aussi campagne en mode coopération. J’ai néanmoins constaté qu’il y a des différences notoires avec la gestion en mode NTWIII où je suis donc un bon novice.
Comment avez-vous connu les Grognards: Via Christ2burd.
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Grognards:
D'une part, il se fait qu’en ce mois de Brumaire de l’an CCXXIII… (Donc novembre 2014 ) le créateur de l’AIF, notre « Empereur» Drouot a décidé, selon ses propres termes, d’abdiquer, de démobiliser l’AIF et de rejoindre les VGS. 1814 et 2014, il y a de quoi faire un parallèle amusant. Après un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services me voilà donc, sans clan mais toujours disposé à chevaucher les plaines fumantes sur NTW.
D’autre part, les « Grognards » que j’ai pu côtoyés se sont montrés fort accueillants et donnent envie à perdurer dans ce jeux qui a tout de même presque 5 ans. De plus vous êtes sur ce très beau mode, le NTW III que je ne maîtrise pas des masses et dont il me tarde à connaître les ficelles. D’autant qu’il y a visiblement pas mal de règles stratégiques et de bienséance à respecter vis-à-vis de l’adversaire.