Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

3 participants

Kochka terrorise la Seine et Marne

[Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Kochka terrorise la Seine et Marne Empty Kochka terrorise la Seine et Marne

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 15 Nov 2014 - 14:00

[Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Kochka terrorise la Seine et Marne Empty Re: Kochka terrorise la Seine et Marne

Message par [Grognard]_Marbot Sam 15 Nov 2014 - 14:59

Bolchoï Kochka, tout au plus... mais à mesure que l'histoire se déroulait hier en écoute sur la radio, je riais du changement progressif, j'ai cru qu'ils allaient finir par expliquer que ce n'était qu'un chaton lol.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 15 Nov 2014 - 15:23

Il était arrivé la même chose à Marseille il y a une dizaine d'année, dans les collines près de là où j'habite : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20040622.OBS1502/la-panthere-des-calanques-serait-un-gros-chat.html
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 15 Nov 2014 - 17:17

[Grognard]_Cosak a écrit:Il était arrivé la même chose à Marseille il y a une dizaine d'année, dans les collines près de là où j'habite : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20040622.OBS1502/la-panthere-des-calanques-serait-un-gros-chat.html

Samedi, une patrouille en 4X4 dans le secteur de Luminy avait observé le félin à une cinquantaine de mètres, dans un vallon. "Elle a fait 5 ou 6 sauts, très courts, très gracieux, mais suffisants pour distinguer qu'il s'agissait bien d'une panthère noire, pas très grande", avait raconté l'un des gardes.

Je vous raconte pas comment le mec de la patrouille doit se faire chambrer chaque jour depuis 10 ans.

En outre, la race de chat dite "maine coon" produit des individus particulièrement grands...

Kochka terrorise la Seine et Marne 3850_1171655671

Kochka terrorise la Seine et Marne Coonbig
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Sam 15 Nov 2014 - 18:44

Je me méfie beaucoup des photos, vous connaissez celle des pécheurs avec une carpe énorme sur les bras ? sauf que le mec tend les bras avec le poisson à 20cm de l'appareil photo et le gars lui est à 1 mètre 20.........

Mais effectivement le Maine Coon est l'une des races domestique la plus grande, un chat des forêts Norvégienne dans le même genre est aussi impressionnant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 6:06