Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

2 participants

Swiss-Leaks expliqué par une vidéo par le Journal le Monde

[Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Swiss-Leaks expliqué par une vidéo par le Journal le Monde Empty Swiss-Leaks expliqué par une vidéo par le Journal le Monde

Message par [Grognard]_MacDonald Lun 9 Fév 2015 - 14:07

Si le détournement est une fois de plus impressionnant, certains vont en pâtir un peut plus que d'autre de par leur célébrité.

Parmi les cibles du show-bizz reconnues, ce bon Gad Swiss-Leaks expliqué par une vidéo par le Journal le Monde 3077217049
    L'humoriste est en effet cité dans le scandale d'évasion fiscale révélé par Le Monde. Il aurait placé, entre 2006 et 2007, un peu plus de 80.000 euros sur un compte de la filiale suisse de la banque HSBC. Depuis lors, sa situation auprès du fisc français aurait été régularisée.

Malgré tout, sur Twitter, les critiques et détournements n'ont pas tardé. D'autant que Gad Elmaleh participait récemment à un spot publicitaire pour la banque LCL. Sous forme de sketch, il ventait l'institution bancaire de la sorte (voir vidéo au bas de l'article) : "Je rêve d'une banque idéale qui soit faite spécialement pour moi, Gad Elmaleh. Attention pas une banque qui m'oblige à prendre des trucs qui servent à rien, que je ne comprends pas, ça non ! Une banque qui penserait à mes intérêts - aux vôtres aussi - avant de penser aux siens !".

Swiss-Leaks expliqué par une vidéo par le Journal le Monde B9wjma10

Ha oui, j'ai oublié la vidéo pour LCL:

Dernière édition par [Grognard]_MacDonald le Lun 9 Fév 2015 - 18:17, édité 1 fois
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Swiss-Leaks expliqué par une vidéo par le Journal le Monde Empty Re: Swiss-Leaks expliqué par une vidéo par le Journal le Monde

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Lun 9 Fév 2015 - 18:08

Bravo! Gustave-Adolpohe doit être fier de toi!
    [Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Swiss-Leaks expliqué par une vidéo par le Journal le Monde Empty Re: Swiss-Leaks expliqué par une vidéo par le Journal le Monde

Message par [Grognard]_MacDonald Lun 9 Fév 2015 - 18:19

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Bravo! Gustave-Adolpohe doit être fier de toi!

Swiss-Leaks expliqué par une vidéo par le Journal le Monde 2975105902

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 4:31