4v4 joué il y a quelques jours, avec un Novusordo (notre allié) littéralement ridicule avec un mass-cav saxon, qui annihile en quelques secondes la longue manœuvre que JC a fait pour me rejoindre. Après avoir perdu 80% de son armée en faisant au maximum 100 kills, il fait du kills avec ses cuirassiers quasi-intacts et finit par les perdre en voulant attaquer des tirailleurs danois au beau milieu des carrés adverses. Il quitte à la seconde où il perd ses cuirassiers... Je présente mes excuses pour avoir voulu essayé de jouer avec ce crétin.
Bleye (isolé face à WN), JC et moi sommes ensuite dans l'optique de faire un joli baroud d'honneur dans ce 4v3, mais le désarroi de Ramel face aux grenadiers russes nous permet de prendre 90% de l'armée adverse en sandwich et de l'anéantir de façon inespérée.
Et, à la toute fin, un bref last-stand de WhyNot et ses 12.
Replay tactique (classique, vitesse X10) :
Replay tactique X100 :
Bleye (isolé face à WN), JC et moi sommes ensuite dans l'optique de faire un joli baroud d'honneur dans ce 4v3, mais le désarroi de Ramel face aux grenadiers russes nous permet de prendre 90% de l'armée adverse en sandwich et de l'anéantir de façon inespérée.
Et, à la toute fin, un bref last-stand de WhyNot et ses 12.
Replay tactique (classique, vitesse X10) :
Replay tactique X100 :