Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

4v4 spirale infernale

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

4v4 spirale infernale Empty 4v4 spirale infernale

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 19 Fév 2015 - 12:40

4v4 joué il y a quelques jours, avec un Novusordo (notre allié) littéralement ridicule avec un mass-cav saxon, qui annihile en quelques secondes la longue manœuvre que JC a fait pour me rejoindre. Après avoir perdu 80% de son armée en faisant au maximum 100 kills, il fait du kills avec ses cuirassiers quasi-intacts et finit par les perdre en voulant attaquer des tirailleurs danois au beau milieu des carrés adverses. Il quitte à la seconde où il perd ses cuirassiers... Je présente mes excuses pour avoir voulu essayé de jouer avec ce crétin.

Bleye (isolé face à WN), JC et moi sommes ensuite dans l'optique de faire un joli baroud d'honneur dans ce 4v3, mais le désarroi de Ramel face aux grenadiers russes nous permet de prendre 90% de l'armée adverse en sandwich et de l'anéantir de façon inespérée.

Et, à la toute fin, un bref last-stand de WhyNot et ses 12.

4v4 spirale infernale 2015-048

Replay tactique (classique, vitesse X10) :

Replay tactique X100 :

[Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

4v4 spirale infernale Empty Re: 4v4 spirale infernale

Message par [Grognard]_MacDonald Jeu 19 Fév 2015 - 13:41

Je suis hilare devant ton compte-rendu 4v4 spirale infernale 3077217049 tout en remarquant deux choses, vous gagnez mais tu ne fais pas ton traditionnel "2000 kill" et ce malgré l'auto-discalification de Novusordo. 4v4 spirale infernale 106867871 4v4 spirale infernale 370049968
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 19 Fév 2015 - 15:46

Merci pour les replays très intéressants.

Bleye a finalemùent joué un rôle primordial en arrivant à battre sans vis-à-vis quelques instants que nous arrivions dans la zone. ça a peut-être motivé Ramel a lancer son repli fatidique.

Merci à Ramel d'avoir bien voulu provoquer la mise en sandwich de sa propre équipe 4v4 spirale infernale 424776184
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 19 Fév 2015 - 16:05

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Bleye a finalemùent joué un rôle primordial en arrivant à battre sans vis-à-vis quelques instants que nous arrivions dans la zone. ça a peut-être motivé Ramel a lancer son repli fatidique.

Oui, il se libère de son front contre WhyNot juste à temps pour qu'on puisse réaliser la prise en étau. Le timing était quasi-parfait. On allait quand même pas gagner en 4v2, on a au moins eu un allié fiable.

Pour Novusordo, récemment il était l'hôte d'une bataille, je planque une cavalerie juste du côté opposé où il avait posé ses deux batteries. Il essaie de m'arroser à coup d'artillerie... Il m'insulte parce que ma cav était censée mourir sous sa mitraille (pourtant je lui explique que le relief sert à quelque chose, mais il m'affirme que non), puis rage-quit quand une des mes lignes de base arrive face à ses artilleries pendant qu'il s'acharne sur ma cav intouchable.
    [Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Message par [Grognard]_MacDonald Jeu 19 Fév 2015 - 18:49

[Grognard]_Cosak a écrit:
    Pour Novusordo, récemment il était l'hôte d'une bataille, je planque une cavalerie juste du côté opposé où il avait posé ses deux batteries. Il essaie de m'arroser à coup d'artillerie... Il m'insulte parce que ma cav était censée mourir sous sa mitraille (pourtant je lui explique que le relief sert à quelque chose, mais il m'affirme que non), puis rage-quit quand une des mes lignes de base arrive face à ses artilleries pendant qu'il s'acharne sur ma cav intouchable.

Rooooh!
    Je propose un sujet, "Les incroyables aventures interrompues de Novusordo" avec un préface de son ami de toujours Cosak. 4v4 spirale infernale 3077217049

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:49