Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Dieudo écrase ses adversaires (par le rire)

Anonymous
    Invité
    Invité

Dieudo écrase ses adversaires (par le rire) Empty Dieudo écrase ses adversaires (par le rire)

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 19:39

SHOOOooooo ANANAS ! SHO SHO SHO ANNNNNNAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAS ! Dieudo écrase ses adversaires (par le rire) 3159223069  Dieudo écrase ses adversaires (par le rire) 1911250410
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Dieudo écrase ses adversaires (par le rire) Empty Re: Dieudo écrase ses adversaires (par le rire)

Message par [Grognard]_Articho Dim 22 Fév 2015 - 2:27

Dieudo est un complexé, il voulait faire du flouze dans showbiz sans en accepter ses règles; il fait maintenant du fric contre le showbiz en se servant de ces ficelles..
    Donc une histoire de fric plus que de rire.
    sans intérêts.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Dieudo écrase ses adversaires (par le rire) Empty Re: Dieudo écrase ses adversaires (par le rire)

Message par [Grognard]_Melet Dim 22 Fév 2015 - 7:39

J'ai l'impression qu'il oublie peu à peu qu'il est là pour nous faire rire ! Ca devient pathétique . J'espère qu'il va se reprendre .
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Dim 22 Fév 2015 - 11:19

[Grognard]_Melet a écrit:J'ai l'impression qu'il oublie peu à peu qu'il est là pour nous faire rire !

Il n'a pas de rôle attribué. Il fait ce qu'il veut. Personne n'a reproché à Coluche ses divers engagements.
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Dim 22 Fév 2015 - 12:06

Dieudo fait partie des frustrés du système comme les Sapir, Soral et cie n'ayant pu trouver une place dans celui-ci pour justifier leurs études, investissements et espérances pour se mettre en opposition constante afin de récupérer des miettes d’audimats. Ce sont des "loosers" du système n’affichant des positions constantes un objectif purement clientéliste, bref des politiques ayant quitté la grande famille pour en fonder une autre qu'on pourrait nommer "bis".
    Du même niveau que Sarko, défendant la Russie alors que son père ai du fuir la Hongrie en 44 devant les chars russes..On ne s’étonnera donc plus de sa relation entre ami et assassin de Kadafi.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Dim 22 Fév 2015 - 14:42

[Grognard]_Cosak a écrit:
    [Grognard]_Melet a écrit:J'ai l'impression qu'il oublie peu à peu qu'il est là pour nous faire rire !

Il n'a pas de rôle attribué. Il fait ce qu'il veut. Personne n'a reproché à Coluche ses divers engagements.

Alors pour développer ; je préciserai que son discours n'est audible que dans un registre humoristique . S'il se veut revendicatif il devient nauséabond .
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Dim 22 Fév 2015 - 15:13

[Grognard]_Melet a écrit:
    [Grognard]_Cosak a écrit:

Alors pour développer ; je préciserai que son discours n'est audible que dans un registre humoristique . S'il se veut revendicatif il devient nauséabond .

Bah tu peux pas trop délier l'un et l'autre Melet, regarde gad il est très polissé.... pas d'engagement politique... Bigard si mais il reste quand même discret.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Dim 22 Fév 2015 - 15:24

Si justement . Qd un type te dis les nègre ca pue et qu il enchaine avec les juifs se consument mal sur un ton et ds un contexte humoristique j 'aime si je ris .
    ds un meeting politique je fous le feu à la salle .

Donc : si le négro balance sur les juifs pour dénoncer le sionisme en caricaturant un arabe opprimés . J'appel ça de l'engagement . Ce qu'il fait, me semble t-il est d'attirer à lui des foules sous le prétexte d'une revendication ds un registre humoristique (ou l'on peut se permettre quelques écarts de language) . Pour ensuite réutiliser ces mêmes phrases qui faisait rire . Sorties de leur contexte .

Là je trouve, surtout eu égard à ces cibles communicantes . Qu'il est déconnant .

Reste ses spectacles !!! Eux tjrs aussi drôle.

En conclusion : pour moi, en l'état actuel . Quenelle+ est une grosse merde nazie et sans plus aucun intérêt .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 7:59