Je veux tout. Et vous ?
4 participants
Sondage NTW3
Sondage
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°2
Re: Sondage NTW3
- Une faction "Garde Impériale Russe"
- De nouvelles factions (nommez-les) --> Une armée 100% guerilla espagnole?
- Une cavalerie lourde plus efficace ET DES LANCIERS QUI PIQUENT AVEC UN BONUS DE CHARGE (pas qui se paluchent la lance en attendant que ça vienne)!
- Une cavalerie qui se fatigue moins rapidement.
- De nouvelles factions (nommez-les) --> Une armée 100% guerilla espagnole?
- Une cavalerie lourde plus efficace ET DES LANCIERS QUI PIQUENT AVEC UN BONUS DE CHARGE (pas qui se paluchent la lance en attendant que ça vienne)!
- Une cavalerie qui se fatigue moins rapidement.
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°3
Armée d'Italie, 1796.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°4
Je suis contre la faction de la garde imperiale russe tout simplement parce que la Russie est deja la majeure la plus faible du mod. Sans leur garde, ils tombent en dessous de la Pologne/Italie donc non...
[Grognard]_Gourgaud- Colonel
- Message n°5
Mh, j'pense que le plus important c'est de créé le contenu, puis de le deboger par la suite, parce que deboger, puis recréé derrière ça va remettre des bug, Cosak et Lib vous le savez surement déjà.
Garde Russe, d'accord avec Seimour...
Des petits mods sur des campagnes spécifiques, qui permettrait de faire une campagne en une seule et longue looooongue soirée sa serait cool !
Des petits mods sur des campagnes spécifiques, qui permettrait de faire une campagne en une seule et longue looooongue soirée sa serait cool !
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°6
[Grognard]_Gourgaud a écrit:Mh, j'pense que le plus important c'est de créé le contenu, puis de le deboger par la suite, parce que deboger, puis recréé derrière ça va remettre des bug, Cosak et Lib vous le savez surement déjà.
Malheureusement, la carte n'est pas editable. Si il etait possible de faire des campagnes comme le dlc peninsular war, alors ce serait genial. Malheureusement, ce n'est pas trop possible d'apres ce que je comprends. Au mieux, tu peux faire comme le mod LME et changer les uniformes/alliances/unites selon les campagnes(1805-1807-1809-1812-1813-1814-1815) sans toucher a la carte.
Invité- Invité
- Message n°7
Les Suisses méritent ils d'être inclus comme mini-faction ?
Quid des belges qu'on a exterminé de la dernière version ?
Quid des belges qu'on a exterminé de la dernière version ?