Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Up Date et NTW

nyme97
    Soldat

Up Date et NTW Empty Up Date et NTW

Message par nyme97 Lun 7 Avr 2008 - 11:29

Bonjour à tous

D'abord, je suis le ptit nouveau.

Je suis passionné de jeux napoléoniens sur PC, alors vous pensez que dès que j'ai vu la possibilité de transformer mon Rome TW en Napoléon TW j'au sauté dessus.

Cependant j'ai quelques soucis.

Pour le moment, je me suis peut-être planté dans les téléchargements, je peux jouer à 4 batailles Borodino avec une sorte de tutorial, et les trois chtites de la Belgique en 1815.

Je peux aussi jouer à plusieurs "custom" batailles avec les armées de mon choix et ça c'est très bien.

A part que "Wavres" bug tout le temps avant la fin et que d'autres aussi de temps en temps (assez souvent en fait), la plupar du temps, je passe du bon temps et je remercie cent mille fois le travail de celui qui a fait mon bonheur.

Mais le plus dommage pour moi c'est que je n'ai pas accès aux mouvements stratégiques.

Cela a-t-il été créé ? Si oui où ?

Par ailleurs l'un des racourcis (celui qui nous conduit en Belgique, un véritable Waterloo !) du post téléchargement mode d'emploi ne fonctionne pas.

Merci
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Up Date et NTW Empty Re: Up Date et NTW

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Lun 7 Avr 2008 - 15:43

Salut, si je comprends bien tu n'as joué qu'en mode solo.
    Il faut savoir que Ntw2 est développé à 98% pour le mode multi, donc pas étonnant que les batailles personnalisés soient aussi peu nombreuses.
    Tu es intéressé par le multi ? :drunken:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 16:13

Salut a toi. J’ai update les liens de telechargements et les instructions.
    Tu peux jeter un coup d’oeil la dessus dans la catgorie Napoleonic:TW ou en cliquant sur le lien ici: http://grognards.org/napoleonictw-2-f5/download-et-installation-de-napoleonic-total-war-2-t9.htm

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 9:59