Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

3 participants

4v4 vs Templars

[Grognard]_Raistlin
    [Grognard]_Raistlin
    Fondateur des Grognards

4v4 vs Templars Empty Re: 4v4 vs Templars

Message par [Grognard]_Raistlin Jeu 4 Juin 2015 - 0:29

Encore un autre 4v4 contre les templars...

Cosak et Paillard prennent la gauche, appuyé de ma cav,  tandis que Ramel a l'extreme droite, coupé par une forêt, doit nous rejoindre au centre de la map...

premier affrontement au moment de la jonction de nos armées au centre, avec l'apparition de la cav adverse en masse devant paillard et Cosak...

une grosse charge s'ensuit , ou nous annéantissons une bonne part de la cav ennemie.

Cosak effectue un mouvement tournant sur notre gauche pour envelopper le Bavarois tandis que le reste de l'équipe se concentre sur le Danois et les 2 Napolitains restants à notre droite...

Ramel se partage entre les deux Napolitains, tandis que Paillard et moi nous confrontons au Danois et à la deuxième armée Napolitaine.

Combat au tir d'attrition, très étonné de la faiblesse des Napolitains (historiquement parlant( à creuser))!

Quelques charges par ci par là, perte de la cav de paillard face à l'art Danoise, perte de la mienne par une autre cav ennemie nous ayant contournés et,annéantissement  du Danois et du Napolitains, grignotés par nos tirs et charges d'infanterie.

Au loin, Cosak, impeccable, annihile son vis a vis Bavarois comme à l'exercice, Tandis que Ramel, de son coté, fait face aux Napolitains et leur inflige une correction avec une armée fatiguée et diminuée par le combat  mais ayant tenu le choc face à de nombreux Napolitains...  Wink

Réunion au centre pour finir la curée des quelques troupes restantes.

GG

Belle bataille, même si Ramel n'a pas arrêter de me râler dessus. Smile

4v4 vs Templars Templa11

Replay: http://www.mediafire.com/download/zrsejrd5n0ufkas/templars4.replay
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 4 Juin 2015 - 2:18

[Grognard]_Raistlin a écrit:Belle bataille, même si Ramel n'a pas arrêter de me râler dessus. Smile

4v4 vs Templars Templa11

Ramel est un noob dernier de la lov et responsable de notre défaite honteuse en tournoi . Son opinion ne vaut rien ! Smile
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

4v4 vs Templars Empty 4v4 vs Templars

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 4 Juin 2015 - 13:46

[Grognard]_Raistlin a écrit:Encore un autre 4v4 contre les templars...

Cosak et Paillard prennent la gauche, appuyé de ma cav,  tandis que Ramel a l'extreme droite, coupé par une forêt, doit nous rejoindre au centre de la map...

Merci pour le compte-rendu 4v4 vs Templars 424776184   Après WhyNot j'ai réussi à pousser un autre Grognard à en écrire un, et je pense que c'est une bonne petite tradition à perpétuer.

Sur la bataille elle-même : énorme assaut de cav dès le début. Nos quatre joueurs y sont, par vagues. D'abord moi (vite éliminé), puis Paillard (notre fer de lance), puis Raistlin, puis Ramel (à la traîne comme toujours, et le fait d'être sur le flanc opposé n'est qu'une piètre excuse). Il y a visiblement un problème de cavalerie chez Ramel face aux Templars.

PS je poste le replay tactique ce soir
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 4 Juin 2015 - 23:11

Le replay tactique.

De gauche à droite: Ramel - Raistlin - Paillard - Cosak :

[Grognard]_Raistlin
    [Grognard]_Raistlin
    Fondateur des Grognards