[center]
Cette semaine passée entre mordus de Napoléon fut un vrai triomphe ! Le gîte où nous fûmes hébergés au sud de Waterloo, était tout à fait à la mesure de notre groupe démesuré. En plus d'avoir une piscine avec vue sur une plaine émaillée de vaches émoustillées par le spectacle qu'on leur offrait chaque soir, nous avions tout le confort que Marbot, le Grognard en charge de l'hébergement, nous avait vendu.
La classe à Dallas !
Les reconstitutions était impressionnantes et l'ambiance générale sur le site historique de la bataille, on ne peut plus napoléonienne.
Formidable petite aventure vécue avec des gens tout aussi admirables.
Pour les 10 ans des Grognards, nous préparons un voyage pour peut-être visiter les champs de batailles d'Eylau et Friedland, avec passage à Tilsit.
Vive les Grognards, et VIVE LE JÄGERMEISTER !!! !
Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Lun 29 Juin 2015 - 14:58, édité 1 fois
Les Grognards à Waterloo 1815-2015
Invité- Invité
Re: Les Grognards à Waterloo 1815-2015
[Grognard]_Liberalis a écrit:
Vive les Grognards !!! !
"Calva" Excellent Lib
Les grands absents: Antoine, Jc, Ramel, l'Aiglon et Paillard. (note à Cosak: -à guillotiner-) [/center]
J'étais aussi présent sur le pré Lib... attend un peu avant la décapitation
J'étais aussi présent sur le pré Lib... attend un peu avant la décapitation
Et tu pouvais pas te manifester !
[Grognard]_Melet a écrit:Et tu pouvais pas te manifester !
Je suis arrivé très tard sur le site (19h45) a cause de ces pu..... d'embouteillage sur le ring! et reparti le lendemain vers 12h, je pense que tu cuvais encore...
Bref! j'espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois...