Pseudo: Hololo
Pays + Région ou ville de résidence: En France, à Paris.
Possédez-vous un microphone: Oui
Si vous avez Steam quel est votre pseudo: Hololo(AS) (Voici un lien conduisant directement à mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198104622944/)
Sur quel support souhaitez-vous participer:
Napoleonic Total War 3 je possède aussi Napoleonic wars sur Warband.
Avez-vous une expérience sur l'un des deux jeux: Oui, beaucoup sur Napoleonic Wars et Mount and Blade en génerale, moins sur NTW 3. J'ai beaucoup jouer à Medieval II (masse de chevalier chargeant gaillardement les vil archer anglois toussa), je joue aussi sur l'infâme Rome II de temps à autre ainsi que sur le magnifique Shogun II .
Comment avez-vous connu les Grognards: Je suis tomber sur une vidéo d'un 4v4 entre les Grognard et les Templar et me suis dit pourquoi pas.
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Grognards: Trouver une équipe présente, motiver et organisée pour jouer au mod NW3 tout simplement.
Quelles-sont vos disponibilités; jours et heures: Variable, 21h-0h00/1h00 la semaine jusqu'a 2h (du matin) le weekend.
Êtes-vous d'accord pour respecter le code de bonne conduite et vous dédier aux Grognards: Tout à fait d'accord.