3 participants
3v3 contre BPA
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°1
Re: 3v3 contre BPA
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°2
Bonne fixation de l'Autrichien par Seimour après qu'on l'a repoussé à deux. Leur plan était trop évident : l'Autriche pousse et les autres attendent. Ensuite Lib gère parfaitement le centre et la droite, et avec un peu d'aide de ma part on finit par écraser leur flanc faible avant d'achever des Autrichiens devenus tétanisés après leur première attaque repoussée.
Lancier- Capitaine
- Message n°3
Bravo ! I am always fan of this map. I thought Alliance A mostly dominate their right on this map, this replay proved the opposite possible as well. Congratulations all, seems to be a good game.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°4
Mak tente d'attaquer pendant que ses 2 allies restent sur la defensive(camping). Comme d'hab, l'assaut de Mak se brise sur les pavois des Grognard et il est oblige de demande a Wolly d'attaquer avec la Sarde. Meme avec toutes les unites que Lib garde en reserve(Dont la garde), la position est trop difficile a prendre pour une demi faction qui ne recoit que de l'aide tardive pour se replier. Le reste de son clan ne sait vraiment pas attaquer.
Mon seul regret est de ne pas avoir envoye des troupes plus tot a Cosak(Qui ne m'avait rien demande mais quand meme) alors qu'il etait mal en point faces aux troupes fraiches de Momby. Mak n'a jamais tente de m'attaquer meme apres que j'ai retire des troupes.
Mon seul regret est de ne pas avoir envoye des troupes plus tot a Cosak(Qui ne m'avait rien demande mais quand meme) alors qu'il etait mal en point faces aux troupes fraiches de Momby. Mak n'a jamais tente de m'attaquer meme apres que j'ai retire des troupes.
Invité- Invité
- Message n°5
3v3 contre BPA
Un énorme kiff cette bataille. J'ai fait mumuse avec le sarde tout en regardant ma garde rester 90% du temps de la bataille en réserve. Néanmoins, après m'être vidé la vessie, et avec l'accord du maréchal et de son aide de camp, la garde westphalienne fut donnée. Puis après s'être emparé de la colline que l'ennemi dominait depuis le début de la bataille, ma Grenadier-Garde a donné l'assaut sur le dernier bastion autrichien, faisant d'un bataillon du régiment Alvinzcy son dessert.
Plutôt sympa de voir deux factions mineures partir à l'attaque contre une majeur soutenue de près par ses alliés.
Plutôt sympa de voir deux factions mineures partir à l'attaque contre une majeur soutenue de près par ses alliés.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°6
De mon côté mon regret sur cette bataille est d'avoir gaspillé deux de mes trois cavaleries dans un mouvement inutile.
J'ai quand même dû traverser toute la carte pour aller t'aider à finir le Sarde, alors que la moitié de ton armée ne faisait rien. Finalement ça s'est bien goupillé car les renforts que je t'ai envoyé ne servaient à rien là où ils étaient, mais il nous a manqué un brin de communication.
Un bon petit moment vers la fin, une mise à mort propre et rapide.
L'Autrichien (MAK) obligé de reculer et de se planquer dans des maisons et sur une colline protégée par des 12... face au Hanovre
[Grognard]_Liberalis a écrit:J'ai fait mumuse avec le sarde tout en regardant ma garde rester 90% du temps de la bataille en réserve.
J'ai quand même dû traverser toute la carte pour aller t'aider à finir le Sarde, alors que la moitié de ton armée ne faisait rien. Finalement ça s'est bien goupillé car les renforts que je t'ai envoyé ne servaient à rien là où ils étaient, mais il nous a manqué un brin de communication.
[Grognard]_Liberalis a écrit:avec l'accord du maréchal et de son aide de camp, la garde westphalienne fut donnée
Un bon petit moment vers la fin, une mise à mort propre et rapide.
[Grognard]_Liberalis a écrit:Plutôt sympa de voir deux factions mineures partir à l'attaque contre une majeur soutenue de près par ses alliés.
L'Autrichien (MAK) obligé de reculer et de se planquer dans des maisons et sur une colline protégée par des 12... face au Hanovre