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EnderNico
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    Demande d'aide pour NTW sous Windows 10

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    Demande d'aide pour NTW sous Windows 10 Empty Demande d'aide pour NTW sous Windows 10

    Message par EnderNico Ven 8 Jan 2016 - 16:35

    Bonjour,
    Je suis nouveau et j'ai déjà un problème à vous soumettre!
    Je viens d'acheter un Nouveau PC Azus 751JX sous windows 10 et je n'arrive pas à lancer NTW???
    La fenêtre de lancement s'ouvre et se ferme après 2 secondes.
    Vérification du cache jeu x 10 : un fichier n'est pas validé et va être acquis mais rien!
    Mon jeu tournait sans problème sous W7 et W8.1.
    La partie du jeu qui me manque est la partie script preferences que l'on peut voir dans C/users/;;/Roaming/AppData/creative Assembly/napoleon/script et là le fichier est vide.
    Bon j'ai fais appel au support SEGA mais leur solution ne va pas!
    Support STEAM, leur procédure ne va pas et il me renvoie ves SEGA!
    J'ai bien sur vérifié 20 fois la mise à jour de mes pilotes (carte graph NVidia GTX950) et des mises à jour Windows.
    J'ai démarré mon pc uniquement avec les services Windows mais rien!
    Désinstallé et réinstallé le jeu et même Steam mais rien.
    Mais autres jeux TW Medieval, Empire, Shogun 2et Rome II fonctionnent à merveille.
    Il n'y a bien sur que NTW mon jeu préféré qui ne va pas.
    J'ai écumé pas mal de forum et j'ai remarqué que pas mal de personnes avaient ce problème et ce depuis juillet 2015 mais pas de solution visible.

    Voilà je me tourne vers vous, si quelqu'un a une idée ou une solution, elle est franchement la bienvenue.

    Merci d'avance et meilleus voeux 2016 à tous.
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    Demande d'aide pour NTW sous Windows 10 Empty Re: Demande d'aide pour NTW sous Windows 10

    Message par [Grognard]_Kettch Ven 8 Jan 2016 - 19:08

    Salut,

    je ne sais pas si c'est encore disponible sur Win10 mais essaye clic droit sur l'icone du jeu, proprietes, compatibilite, et à cet endroit, tu peux choisir le mode sous lequel tu veux lancer le jeu (esssaye windows 8 ou 7).

    Sinon je n'ai encore jamais rencontre ce probleme, mais nous ne jouons jamais au jeu d'origine donc peut-être que le mod NTW3 efface ce probleme de compatibilite.
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    Demande d'aide pour NTW sous Windows 10 Empty Re: Demande d'aide pour NTW sous Windows 10

    Message par EnderNico Ven 8 Jan 2016 - 19:12

    Salut,
    Oui ce mode est encore disponible sous windows 10 mais j'ai essayé et ca ne va pas.
    Merci tout de même.
    Si tu entends parler de quelque chose, n'hésites pas.
    Merci
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    Demande d'aide pour NTW sous Windows 10 Empty Re: Demande d'aide pour NTW sous Windows 10

    Message par [Grognard]_Brune Ven 8 Jan 2016 - 20:19

    Le fichier config est censé être généré lors du lancement du jeu, étrange.
    Essaie de remplir ton preferences.script.txt avec ça.
    Code:
    write_preferences_at_exit true; # write_preferences_at_exit <bool>, Write preferences at exit #
    app_multirun false; # app_multirun <bool>, Allow multiple instances of the application #
    x_res 1776; # x_res <int32>, Fixed window width #
    y_res 1000; # y_res <int32>, Fixed window height #
    x_pos 69; # x_pos <int32>, Window position #
    y_pos 25; # y_pos <int32>, Window position #
    vfs_log_level 0; # vfs_log_level <int32>, 0 - off, 1 - mod-user, 2 - dev #
    unit_test false; # unit_test <bool>, unit test (for daily build) #
    campaign_unit_multiplier 0.75; # campaign_unit_multiplier <float>, Set default unit multiplier for campaign #
    gfx_first_run false; # gfx_first_run <bool>, First time application run #
    gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory <int>, Override available video memory (bytes) #
    gfx_fullscreen false; # gfx_fullscreen <bool>, Run the application in fullscreen or not #
    gfx_vsync true; # gfx_vsync <bool>, vertical synchronization #
    gfx_hdr true; #  gfx_hdr <bool>, Use high dynamic range rendering pipeline #
    gfx_low_quality_shaders false; #  gfx_low_quality_shaders <bool>, Use SM2 pixel shader code with SM3 vertex shaders and instancing. #
    gfx_shadermodel 1; # gfx_shadermodel <int>, Set shader model, 0-2.0, 1-3.0 #
    gfx_aa 0; # gfx_aa <int>, Set antialiasing, 0-no, 3-8x #
    gfx_texture_filtering 1; # gfx_texture_filtering <int>, Set texture filtering, 0-bilinear, 5- anisotropic 16x #
    gfx_texture_quality 2; # gfx_texture_quality <int>, Set the quality of textures. 0 - lowest, 3 - ultra #
    gfx_volumetric_effect true; # gfx_volumemtric_effect <bool>, volumetric fog on sea battle #
    gfx_ssao false; # gfx_ssao <bool>, Enable Screen Space Ambient Occlusion buffer #
    gfx_distortion true; # gfx_distortion <bool>, Enable Distortion Effect buffer #
    gfx_depth_of_field false; # gfx_depth_of_field <bool>, Enable Depth of Field effects #
    gfx_hardware_shadows false; # gfx_hardware_shadows <bool>, Enable hardware shadow mapping #
    gfx_sky_quality 2; # gfx_sky_quality <int>, Set the quality of sky. 0 - lowest, 3 - ultra #
    gfx_unit_quality 2; # gfx_unit_quality <int>, Set the quality of units. 0 - lowest, 3 - ultra #
    gfx_ship_quality 2; # gfx_ship_quality <int>, Set the quality of ships. 0 - lowest, 3 - ultra #
    gfx_building_quality 2; # gfx_building_quality <int>, Set the quality of buildings. 0 - lowest, 3 - ultra #
    gfx_water_quality 2; # gfx_water_quality <int>, Set the quality of water. 0 - lowest, 3 - ultra #
    gfx_unit_scale 2; # gfx_unit_scale <int>, Set unit scale. 0 - lowest, 3 - ultra #
    gfx_shadow_quality 3; # gfx_shadow_quality <int>, Set unit scale. 0 - off, 4 - ultra #
    gfx_tree_quality 2; # gfx_tree_quality <int>, Set unit scale. 0 - off, 4 - ultra #
    gfx_grass_quality 3; # gfx_grass_quality <int>, Set unit scale. 0 - off, 4 - ultra #
    gfx_terrain_quality 0; # gfx_terrain_quality <int>, Set unit scale. 0 - low, 1 - high #
    gfx_gamma_setting 2; # gfx_gamma_setting <float>, Set gamma correction #
    gfx_brightness_setting 1.2; # gfx_brightness_setting <float>, Set brightness #
    gfx_hardware_shadows false; # gfx_hardware_shadows <bool>, Enable hardware shadow mapping #
    gfx_disable_terrain_ao_gpu false; # gfx_disable_terrain_ao_gpu <bool>, Disable terrain ambient occlusion term. Supported only on ShaderModel 3.0 #
    gfx_screenshot_folder ./screenshots; # gfx_screenshot_folder <folder>, Folder to where save screenshots relative to Empire directory #
    gfx_fixed_env_map ; # gfx_fixed_env_map <filename>, cubemap for fixed env.map #
    gfx_effects_quality 2; # gfx_effects_quality <int>, Set effects quality. 0 - lowest, 3 - ultra #
    gfx_vignette true; # gfx_vignette <true|false>, Enable vignette #
    gfx_picture_in_picture true; # gfx_picture_in_picture <true|false>, Enable picture_in_picture #
    gfx_frame_rate 60; # gfx_frame_rate <int>, Set frame rate (fps) #
    camera_move_speed 100; # camera_move_speed <float>, Set camera movement speed #
    camera_turn_speed 5; # camera_turn_speed <float>, Set camera turn speed #
    default_camera_type 2; # default_battle_camera <card32>, default battle camera: 0-totalwar 1-rts 2-debug #
    enable_sound true; # enable_sound <bool>, enables all audio content (default = true). If disabled none of the database or sound pack files are loaded. #
    fix_res true; # fix_res <bool>, Forbid window resizing #
    fix_window_pos true; # fix_window_pos <bool>, Forbid window repositioning #
    mouse_wheel_sensitivity 50; # mouse_wheel_sensitivity <card32>, mouse wheel sensitivity: <0-100> default value = 50  #
    invert_cam_x_axis false; # invert_camera_x_axis <bool>, invert camera tilting up/down #
    invert_cam_y_axis false; # invert_camera_y_axis <bool>, invert camera panning left/right #
    local_player_name ; # local_player_name <name>, Name used to identify the local player on network and local battles #
    minimised_ui false; # minimised_ui <true|false>, show minimised ui #
    ui_order_button_mode 0; # ui_order_button_mode <0|1|2>, Only applicable with minimised ui. 0 = always, 1 = slide on, 2 = never #
    show_selection_markers true; # show_selection_markers <true|false>, Show the selection markers under the units #
    show_path_markers true; # show_path_markers <true|false>, Show paths in naval battles #
    show_target_zones true; # show_target_zones <true|false>, Show firing arcs etc #
    ui_order_button_mode 0; # ui_order_button_mode <0|1|2>, Only applicable with minimised ui. 0 = always, 1 = slide on, 2 = never #
    ui_card_mode 0; # ui_card_mode <0|1|2>, Only applicable with minimised ui. 0 = always, 1 = slide on, 2 = never #
    ui_radar_mode 0; # ui_radar_mode <0|1|2>, Only applicable with minimised ui. 0 = always, 1 = slide on, 2 = never #
    ui_land_unit_ids 0; # ui_land_unit_ids <0|1|2>, 0 = always, 1 = on mouse over, 2 = never #
    ui_naval_unit_ids 0; # ui_naval_unit_ids <0|1|2>, 0 = always, 1 = on mouse over, 2 = never #
    ui_mouse_scroll true; # ui_mouse_scroll <true|false>, Allow/disallow scrolling of the map by putting the cursor at the edge of the screen #
    battle_time_limit 60; # battle_time_limit <int>, Sets the time (in minutes) for each battle. -1 for unlimited #
    battle_difficulty 0; # battle_difficulty <int>, Sets the handicap for battles. Positive gives advantage.  -2 is vhard, -1 is hard, 0 normal, 1 easy #
    autoresolve_difficulty 0; # autoresolve_difficulty <int>, Sets the handicap for battles that are autoresolved. Positive gives advantage.  -2 is vhard, -1 is hard, 0 normal, 1 easy #
    campaign_difficulty 0; # campaign_difficulty <int>, Sets the handicap for campaigns.  Positive gives advantage.  -2 is vhard, -1 is hard, 0 normal, 1 easy #
    battle_advice_level 2; # battle_advice_level <int>, Sets advice level in the battle game #
    campaign_advice_level 2; # campaign_advice_level <int>, Sets advice level in the campaign game #
    campaign_time_limit -1; # campaign_time_limit <int>, Sets the time (in minutes) for each round of the campaign. -1 for unlimited #
    show_cpu_moves true; # show_cpu_moves <true|false>, Show/hide the movement of the ai pieces on the campaign map #
    automanage_regions false; # automanage_regions <true|false>, Let the AI manage taxes etc in players regions #
    limitless_ammo true; # show_cpu_moves <true|false>, Enable/disable Infinite ammo on battlefields #
    occupiable_building_markers true; # show_occupiable_building_markers <true|false>, Enable/disable occupiable building markers on battlefields #
    allow_drop_in_battles true; # allow_drop_in_battles <bool>, Allow invititations to other peoples campaign battles when playing a single player campaign #
    friend_only_drop_in_battles false; # friend_only_drop_in_battles <bool>, invite only friends to your campaign drop in battles when playing a single player campaign #
    multithreaded_model_enabled true; # multithreaded_model_enabled <true|false>, Run the battle model on a separate thread #
    battle_camera_shake_enabled true; # battle_camera_shake_enabled <true|false>, Enable battle camera shake effects #
    subtitles false; # subtitles <true|false>, Display subtitles during movies #
    sound_master_volume 67; # sound_master_volume <int>, master sound volume 0-100 #
    sound_music_volume 0; # sound_music_volume <int>, music sound volume 0-100 #
    sound_speech_volume 64; # sound_speech_volume <int>, speech sound volume 0-100 #
    sound_sfx_volume 72; # sound_sfx_volume <int>, sfx sound volume 0-100 #
    sound_master_enabled true; # sound_master_enabled <true|false>, master sound enabled #
    sound_music_enabled true; # sound_music_enabled <true|false>, music sound enabled #
    sound_speech_enabled true; # sound_speech_enabled <true|false>, speech sound enabled #
    sound_sfx_enabled true; # sound_sfx_enabled <true|false>, sfx sound volume enabled #
    sound_provider 0; # sound_provider <int>, sound provider index (0-?) #
    sound_file_caching true; # sound_file_caching <bool>, Sounds are preloaded at start of battle and campaign. increase performance. Default = true #
    sound_variations 2; # sound_variations <int>, Number of sound variations (0 == 2 or less, 1 = half variations, 2 = all variations. Fewer variations means fewer sounds but faster performance. #
    audio_memory_size_in_megabytes 100; # audio_memory_size_in_megabytes <int>, Audio memory size in megabytes. Default = (100MB). More memory means faster performance. #
    sound_channels 128; # sound_channels <int>, Number of sound channels. Fewer channels means fewer sounds but faster performance. #
    voice_chat_enable true; # voice_chat_enable <bool>, Enables VOIP functionality in Steam. (default = true) #
    voice_chat_microphone_gain 100; # voice_chat_microphone_gain <int>, voice_chat_microphone_gain (0-100). #
    voice_chat_microphone_gain_boost true; # voice_chat_microphone_gain_boost <bool>, Boost microphone gain. #
    voice_chat_volume 100; # voice_chat_volume <int>, Voice chat volume (0-100). #
    voice_chat_quality 2; # voice_chat_quality <int>, Voice chat quality (0-2, 0 = low, 1 = medium, 2 = high). #
    voice_chat_transmit_only_when_key_pressed true; # voice_chat_transmit_only_when_key_pressed <bool>, voice_chat_transmit_only_when_key_pressed (otherwise always trasnmitting). #
    bink_use_thread true; # bink_use_thread <bool>, tells bink to use asynchronous update, increased performance on some systems, decreased on others. (default = true) #
    number_of_threads 0; # number_of_threads <int>, Set the number of threads <= 0 - automatic, >0 = explicit number  #
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    Message par EnderNico Ven 8 Jan 2016 - 20:36

    Salut et merci pour ta réponse.
    Mais je dois t'avouer que je ne sais pas comment faire la manipulation que tu me conseilles.
    Pourrais-tu m'expliquer?
    Merci j'attends ta réponse avec impatience
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    Message par EnderNico Ven 8 Jan 2016 - 21:05

    J'oubliais dans C/users/;;/Roaming/AppData/creative Assembly/napoleon/ :
    il n'y que deux dossiers vides qui sont script et Logs.
    Tous les autres dossiers sont absents comme :
    advice_history
    army_setups
    battle_preferences
    fx_cache
    replay
    save_games
    save_games_multiplayers
    ui_cache

    et le document XML :
    custom_keys.keys_xml

    De plus dans C/xprogramesfilesx86/steam/steamapps/common/napoleon :
    je n'ai aucun fichiers MDMP comme par exemple : napoleon_1684_crash_2010_12_23T19_30_3C0.mdmp

    Et il y en encore 33 dans le même genre!

    Donc si je comprends bien à mon petit niveau le jeu ne se lance pas parce que les fichiers de configuration ne sont pas là!

    Merci
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    Message par [Grognard]_Brune Ven 8 Jan 2016 - 21:14

    Palce ce fichier dans AppData/creative Assembly/napoleon/scripts et essaie de lançer le jeu.
    https://drive.google.com/file/d/0B-ZmdNGYhAFPTmNHck1aV3ZZTXc/view?usp=sharing
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    Message par EnderNico Ven 8 Jan 2016 - 21:20

    Je suis nul je sais mais je copie simplement le lien que tu m'as envoyé et je le colle dans le dossier script?
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    Message par [Grognard]_Brune Ven 8 Jan 2016 - 21:22

    Tu le télécharge et tu le déplace dans le dossier scripts
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    Message par EnderNico Ven 8 Jan 2016 - 21:33

    Ok compris. Je teste et je te tiens au courant.
    Un très grand merci
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    Message par EnderNico Ven 8 Jan 2016 - 22:14

    Voilà j'ai fais la manip et ton fichier apparait bien dans mon script.
    J'ai lancé le jeu et rien.
    J'ai fais une vérif du cache jeu et toujours la même chose "un fichier doit être validé et va à nouveau être acquis" taille 176 bytes .
    Je lance le jeu et toujours rien.
    J'ai revérifié mon script et ton fichier est toujours là après la vérif du cache jeu.

    Cela valait le coup d'essayer.
    Si tu as une autre idée n'hésites surtout pas.

    Merci
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    Message par [Grognard]_Brumaire Ven 8 Jan 2016 - 23:28

    Bonsoir,

    Comment lances-tu ton jeu ? Est-ce que c'est via Steam ?
    Certains titres commercialisés par Valve, et notoirement bugués (HoI, Victoria...) ne sont jouables que si ils sont exécutés depuis le navigateur.

    Autre question : ton jeu est-il installé/fonctionne-t-il sur un autre ordinateur Windows ?
    Tu peux essayer de jouer au jeu des 7 différences et copier-coller ce qui manque/diffère...
    EnderNico
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    Message par EnderNico Sam 9 Jan 2016 - 11:35

    Salut,
    Je le lance via Steam mais j'ai essayé de le lancer aussi depuis napoleon.exe mais ca ne va pas non plus!
    Oui le jeu se lance sur un pc sous W7 et un autre PC sous W8.1 et pas de problème.
    Merci
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    Message par EnderNico Sam 9 Jan 2016 - 14:43

    Salut,
    Concernant mon problème le support Sega nous dit, car je ne suis pas le seul dans cette situation,
    que NTW à besoin de directx 9 pour fonctionner mais directx 9n'est pas supporté par windows 10!
    Grand n'importe quoi parce que Empire TW et medieval II tw ont besoin de directx9 et que ces deux jeux fonctionnent à merveille sur mon pc sous windows 10!

    Si quelqu'un à une idée

    Merci
    [Grognard]_Why-Not
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    Demande d'aide pour NTW sous Windows 10 Empty Re: Demande d'aide pour NTW sous Windows 10

    Message par [Grognard]_Why-Not Sam 9 Jan 2016 - 15:55

    SAV de NTW3

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    Demande d'aide pour NTW sous Windows 10 Empty Re: Demande d'aide pour NTW sous Windows 10

    Message par EnderNico Sam 9 Jan 2016 - 20:50

    [Grognard]_Why-Not a écrit:SAV de NTW3

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    Demande d'aide pour NTW sous Windows 10 Empty Re: Demande d'aide pour NTW sous Windows 10

    Message par [Grognard]_Gourgaud Lun 29 Aoû 2016 - 11:02

    Salut à tous, je sais que vous ne m'avez pas vu depuis longtemps mais maintenant que j'essaie de revenir j'ai un problème de téléchargement de la V6.0..
    Lorsque j'essaie de télécharger les parties 1 ou 2 de la v.6, sur le forum des Lordz ou des Grognards voici ce que ça me fait : Demande d'aide pour NTW sous Windows 10 Wolo10

    Comme vous vous en doutez, ça pose un petit problème pour l'installation. J'ai essayer de désinstaller VLC, mais rien n-y fait. J'ai fais des recherches sur internet, néant.
    J'ai bien essayer de convertir le fichier VLC en faisant ajouter a l'archive ou des truc comme ça:
    Demande d'aide pour NTW sous Windows 10 Pika10
    Sauf que ça ne fait que m'ouvrir la fenêtre winrar avec le fichier VLC à extraire à l'intérieur. Demande d'aide pour NTW sous Windows 10 953032877
    Du coup j'essaie de réparer l'archive en le mettant en .zip comme tout les fichier NTW3 qu'on télécharge d'habitude : Demande d'aide pour NTW sous Windows 10 Wlwl10 Sauf que quand je fais OK ça crash, et ça fait rien donc je suppute que c'est pas sensé marcher comme ça.
    Je pense que le problème vient du fait que lorsque je télécharge il croit que c'est un VLC. De plus c'est un .bin alors que tout les autre était direct en .zip.
    Si quelqu'un à une idée pour faire en sorte que ça n'apparaisse plus comme un fichier VLC, mais comme un .zip et un fichier de type: Winrar, ça serait bien gentil qu'il me la donne ! Merci d'avance.


    Dernière édition par [Grognard]_Gourgaud le Lun 29 Aoû 2016 - 11:06, édité 1 fois
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    Message par [Grognard]_Cosak Lun 29 Aoû 2016 - 11:05

    Tout est écrit (en anglais) dans le sujet initial :

    Download & installation



    Donc il n'y a pas à lancer les fichiers *.bin
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    Message par [Grognard]_Gourgaud Lun 29 Aoû 2016 - 11:17

    Merci Cosak je crois bien que ça fonctionne !
    Mais c'est normal qu'il n'y-ait plus de launcher comme dans les versions précédentes ?
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    Message par [Grognard]_Hololo Lun 29 Aoû 2016 - 14:45

    Oui c'est normal faut juste lancer via steam maintenant.
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    Message par [Grognard]_Melet Lun 29 Aoû 2016 - 19:58

    Et ça a 20 ans .... Assisté !

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    Message par [Grognard]_Gourgaud Lun 29 Aoû 2016 - 21:02

    Oui j'avais vu, merci Hololo !
    Et oui Melet j'avoue que j'ai pas été malin mais ça me paraissait louche. Et j'en ai 19 ! Smile

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