par [Grognard]_Melet Dim 17 Jan 2016 - 13:11
[Grognard]_Cosak a écrit: [Grognard]_Melet a écrit: [Grognard]_Cosak a écrit:Xush kelibsiz!
Voilà le genre de dérives qui ne doivent pas se généraliser !
Ici le ciment, le liant est l'amour de la France et du français . Le principal et primordiale pour notre cohésion est le langage, alors tout le monde comprend tout le monde ou DEHORS !
Si tu avais un minimum de connaissance, tu aurais reconnu ici le drapeau ouzbek, qui est aux Russes ce qu'un immigré algérien est aux féministes de Cologne. Et que le petit morceau de texte au-dessus est également de l'ouzbek, qu'il ne parle probablement pas et qui aurait plutôt tendance à le repousser.
Et donc les remarques verbeuses sur mon message ironique sont plutôt incongrues.
Ce nombrilisme sans égal au sein du clan, qui te pousse à cette victimisation ... Je ne connaissais pas ET ???? Avant de poster je me suis informé . D'ailleurs je quittais les bancs publiques l'année de l'obtention de son indépendance après des décennies sous le joug sovitétique .
Il en reste, outre tes posts râgeux une certaine éthique et quelques règles à mettre en place . On incorpore pas d'étrangers sans un minimum de garde fou . Voire une volonté plus affirmée et donc plus démonstratrice de leur part d'être assimilés .
Donc, peut-être un référendum avant toute réflexions sur les modalités d'acceuil de nos amis migrants ?