(repost depuis le thread principal)
[Grognard]_Why-Not a écrit:Partie ce soir:
Austria 1 LOC
Grog's + almirante vs BPA
Cosak commence à gauche et se prend 3 joueurs dans la tronche (BPA).
Lib est à droite de Cosak, il manque l’exécution du plan proposé par Cosak et perd ses artilleries très rapidement. Je n'ai pas eu le temps de regarder attentivement ce qui se passait ils auront le loisir de vous expliquer mieux que moi.
Pendant ce temps là je suis à l’extrême droite avec almirante sur ma gauche, je décide de contourner le néerlandais face à moi et laisse 6 unité plus le bavarois pour le fixer, le bavarois se retrouve face à 1/2 danois + le néerlandais ce qui me laisse la liberté de filer droit sur leur LOC 4 que je prend.
Je reviens ensuite avec mes unités de tir en laissant mes unité d'élite CAC dans leur loc 4, j'extermine une partie du neerlandais puis je fonce sur notre LOC 4 que cosak avait perdu, par chance la garde russe avait fait tout un détour ce qui fait que je ne la retrouve pas face à moi.
Tout se joue dans les deux dernières minutes et il s'en est fallu de 2 secondes (littéralement) pour que nous perdions.
Très très belle bataille, certainement la meilleure en ce qui me concerne depuis ce début d'année, du suspens de l'émotion, pas de lague, bonne communication bonne application, un vrai plaisir .
J'ai fais l'aller retour notre LOC4-leur LOC4-notre LOC.4