3 participants
POLOGNE
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°1
POLOGNE
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°2
Re: POLOGNE
Rien de vraiment nouveau, c'est dans la droite ligne des F16 achetés en 2004.
90 % des acquisitions militaires de la Pologne sont américaines. Record mondial. C'est plus que le Canada (80 %) ou la Corée du Sud (83 %). Pour rappel la Grande-Bretagne c'est 60 %, et Israël 50 %.
Et ces zigotos continuent à pleurer à Bruxelles pour avoir des passe-droit douaniers.
90 % des acquisitions militaires de la Pologne sont américaines. Record mondial. C'est plus que le Canada (80 %) ou la Corée du Sud (83 %). Pour rappel la Grande-Bretagne c'est 60 %, et Israël 50 %.
Et ces zigotos continuent à pleurer à Bruxelles pour avoir des passe-droit douaniers.
Invité- Invité
- Message n°3
Les bulgares sont aussi assez drôle là-dessus (depuis le début du 20e siècle).
Je n'ai jamais compris pourquoi les polonais préfèrent se tourner vers l'Allemagne, un pays dont la population leurs à fait sentir de près l'odeur de leurs bottes et leurs maîtres américains.
J'ai ma petite idée, il est préférable de défoncer sa mère à un peuple, en un temps très court, que de les dominer impérialistiquement pendant plusieurs décennies.
Lib 1 - Poland 0
Je n'ai jamais compris pourquoi les polonais préfèrent se tourner vers l'Allemagne, un pays dont la population leurs à fait sentir de près l'odeur de leurs bottes et leurs maîtres américains.
J'ai ma petite idée, il est préférable de défoncer sa mère à un peuple, en un temps très court, que de les dominer impérialistiquement pendant plusieurs décennies.
Lib 1 - Poland 0
- Message n°4
[Grognard]_Liberalis a écrit:
0
Argent....
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°5
[Grognard]_Liberalis a écrit:J'ai ma petite idée, il est préférable de défoncer sa mère à un peuple, en un temps très court, que de les dominer impérialistiquement pendant plusieurs décennies.
Il y a un proverbe Italien qui exprime encore mieux cette situation, celle-ci dit:
"Il vaut mieux être Lion 1 jour, que Mouton pendant 100 ans"
- Message n°6