Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Blague : #ParlementBelge

[Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Blague : #ParlementBelge Empty Blague : #ParlementBelge

Message par [Grognard]_Why-Not Lun 6 Juin 2016 - 13:11

https://www.facebook.com/ptbbelgique/videos/10154891173369386/

Regardez la tête des femmes (hotesses?) derrière leur premier ministre quand il répond. Ca papote ca papote hahahahah.

Sérieux les Belges, même en politique vous êtes drôle.

Et le député de gauche on dirait un juif pied noir croisé avec un Belge. Franchement c'est rigolo. Je serai moins content si j’étais Belge.
    [Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Blague : #ParlementBelge Empty Re: Blague : #ParlementBelge

Message par [Grognard]_MacDonald Lun 6 Juin 2016 - 22:51

[Grognard]_Why-Not a écrit:https://www.facebook.com/ptbbelgique/videos/10154891173369386/

Regardez la tête des femmes (hotesses?) derrière leur premier ministre quand il répond. Ca papote ca papote hahahahah.

Sérieux les Belges, même en politique vous êtes drôle.

Et le député de gauche on dirait un juif pied noir croisé avec un Belge. Franchement c'est rigolo. Je serai moins content si j’étais Belge.

En lisant ton machin je me demandait si ton compte Grognard avait été piraté. Rolling Eyes

Bon soit un peu plus précis dans ton bazar qui semble t’émoustiller à vouloir te palucher le poireau de ton zinc.

Les deux silverfox-cougars qui papotent derrière notre mou-du-genoux de premier ministre à nous sont authentiques spécimens d'indécrottables fonctionnaires de l'état. De part leur mouvement de lèvres je devine qu'elle sont néerlandophones, mais est-ce important.

Entre nous qu'est-ce qui est plus dérangeant: 2 fonctionnaires qui sont juste là pour veiller à ce que nos représentants politiques ne manquent de rien échangent quelques mots ou des députés qui jouent sur leur téléphone et se curent le nez pendant les interventions de leurs "camarades".

Ce que je trouve dérangeant, c'est plutôt quelles restent dans l'angle de la caméra et qu'il n'y a personne pour les inviter à aller s'asseoir ailleurs.

Quant au député du PTB, j’essaie de déchiffrer ton commentaire de phrénologue amateur: juif + pied noire (donc allure d'un Français de souche européenne installé en Afrique du nord) croisé avec un Belge... Je chercher, je cherche.
    Bon déjà il parle parfaitement deux langues donc pour un français pur souche c'est effectivement raté.  Rolling Eyes

Sinon, le belge est reconnu pour être drôle en général.
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Mar 7 Juin 2016 - 14:45

C'est dans le jeu de main et le "ellllleeee esst ouuuuuu"
    hahahah putain la grosse poilade à chaque fois que je regarde la video. Le pire c'est que le sujet est très important.

On a des bons aussi:

Ca c'est moins drole:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 9:33