par [Grognard]_MacDonald Lun 6 Juin 2016 - 22:51
[Grognard]_Why-Not a écrit:https://www.facebook.com/ptbbelgique/videos/10154891173369386/Regardez la tête des femmes (hotesses?) derrière leur premier ministre quand il répond. Ca papote ca papote hahahahah.
Sérieux les Belges, même en politique vous êtes drôle.
Et le député de gauche on dirait un juif pied noir croisé avec un Belge. Franchement c'est rigolo. Je serai moins content si j’étais Belge.
En lisant ton machin je me demandait si ton compte Grognard avait été piraté.
Bon soit un peu plus précis dans ton bazar qui semble t’émoustiller à vouloir te palucher le poireau de ton zinc.
Les deux silverfox-cougars qui papotent derrière notre mou-du-genoux de premier ministre à nous sont authentiques spécimens d'indécrottables fonctionnaires de l'état. De part leur mouvement de lèvres je devine qu'elle sont néerlandophones, mais est-ce important.
Entre nous qu'est-ce qui est plus dérangeant: 2 fonctionnaires qui sont juste là pour veiller à ce que nos représentants politiques ne manquent de rien échangent quelques mots ou des députés qui jouent sur leur téléphone et se curent le nez pendant les interventions de leurs "camarades".
Ce que je trouve dérangeant, c'est plutôt quelles restent dans l'angle de la caméra et qu'il n'y a personne pour les inviter à aller s'asseoir ailleurs.
Quant au député du PTB, j’essaie de déchiffrer ton commentaire de phrénologue amateur: juif + pied noire (donc allure d'un Français de souche européenne installé en Afrique du nord) croisé avec un Belge... Je chercher, je cherche.
Bon déjà il parle parfaitement deux langues donc pour un français pur souche c'est effectivement raté.
Sinon, le belge est reconnu pour être drôle en général.