http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/06/13/27001-20160613ARTFIG00296-euro-2016-un-depute-de-russie-encourage-les-supporters-russes-a-se-battre.php
+2
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Why-Not
6 participants
Les russes à Marseille
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°1
Les russes à Marseille
Je soupçonne Cosak d'être derrière tout ca.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/06/13/27001-20160613ARTFIG00296-euro-2016-un-depute-de-russie-encourage-les-supporters-russes-a-se-battre.php
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Les russes à Marseille
(Russes + Anglais + foot)*Alcool + 30°C =
On remarquera que les flics ne se sont pas trop mouillés...
On remarquera que les flics ne se sont pas trop mouillés...
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°3
A mon avis, ils ont juste envie qu'on ouvre les portes de Calais...
Deux réflexions rapides :
1) Les Russes et Anglais croient, à juste titre, que c'est open-bar en France, pour se permettre ça. Bien, c'est connu en internet et en externe. Acté.
2) Marseille va encore gagner en attractivité négative...
Bref...
Dan mon Lycée y'a une super déco avec banderoles et affiches à la cantine : "Soyons Euro 2016"
Heureusement que la fin de cours c'était vendredi dernier...
Deux réflexions rapides :
1) Les Russes et Anglais croient, à juste titre, que c'est open-bar en France, pour se permettre ça. Bien, c'est connu en internet et en externe. Acté.
2) Marseille va encore gagner en attractivité négative...
Bref...
Dan mon Lycée y'a une super déco avec banderoles et affiches à la cantine : "Soyons Euro 2016"
Heureusement que la fin de cours c'était vendredi dernier...
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°4
Les hooligans anglais étaient totalement ivres, et pour arrêter un mec complètement bourré il faut lui mettre un gros coup de bâton, et c'est contraire aux consignes données à la police pendant l'Euro... Donc on laisse faire.
Les hooligans russes sont organisés en commandos. Ils boivent peu, ont repéré les lieux par des cartes et Google Street (je suis allé voir sur leurs forums), portent des tenues reconnaissables entre eux, et surtout beaucoup pratiquent le MMA et sont autrement plus dangereux qu'un gros plein de bière. Le flic de base ce n'est pas un commando du GIGN, il n'a pas envie d'aller se farcir un corps-à-corps face à des mecs entraînés au combat de rue. Donc on laisse faire.
Dans le stade lui-même, pour économiser quelques centaines d'euros, l'UEFA utilise comme stadiers des bénévoles. C'est bien gentil, mais pour zéro euros et zéro formation tu ne vas pas prendre de risque dès qu'il y a un débordement.
Les hooligans russes sont organisés en commandos. Ils boivent peu, ont repéré les lieux par des cartes et Google Street (je suis allé voir sur leurs forums), portent des tenues reconnaissables entre eux, et surtout beaucoup pratiquent le MMA et sont autrement plus dangereux qu'un gros plein de bière. Le flic de base ce n'est pas un commando du GIGN, il n'a pas envie d'aller se farcir un corps-à-corps face à des mecs entraînés au combat de rue. Donc on laisse faire.
Dans le stade lui-même, pour économiser quelques centaines d'euros, l'UEFA utilise comme stadiers des bénévoles. C'est bien gentil, mais pour zéro euros et zéro formation tu ne vas pas prendre de risque dès qu'il y a un débordement.
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°5
Parmi les hooligans anglais on compte pas mal d'anciens militaires (je n'entend pas pas par là une majorité) qui sont en faite des anciens truands de banlieue, de petites frappes qui ont bénéficié d'amnistie en échange d'une carrière militaire. Des mecs sanguins pas forcements plus brillant aujourd'hui qu'à leur époque de petit banditisme.
- Message n°6
Au centre de l'action grâce à la caméra embarquée d'un hooligan russe.
Nous sommes vraiment entré dans une nouvelle ère avec les go-pros.
Nous sommes vraiment entré dans une nouvelle ère avec les go-pros.
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°7
Sur certaines photos ou vidéos les hooligans russes sont trés bronzés....
- Message n°8
Des mecs vachement entraînés qui vont au combat en short et en manche courte alors qu'il y a des jets de bouteil en verre.
héhéhéhéhéhé
Sinon Mcdo nous on a les légionnaire et pourtant ca donne pas le même résultat....
héhéhéhéhéhé
Sinon Mcdo nous on a les légionnaire et pourtant ca donne pas le même résultat....
- Message n°9
Une analyse très proche de la mienne : http://www.lemonde.fr/euro-2016/article/2016/06/13/euro-2016-les-hooligans-russes-ont-mene-un-raid-comme-un-commando-paramilitaire_4949178_4524739.html
Invité- Invité
- Message n°10
La même. J'aurai été plus cru avec la police cependant. Les mecs sont des vraies taffioles, Mêlet seul fais plus la loi qu'une bande de petits français maigrichons déguisés en flics pour une soirée chaaaaade au port.
So gay.
So gay.
- Message n°11
hahahah lib +1000
- Message n°12
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°13
Ca avait l air sympa hier avec les hongrois !
http://www.metronews.fr/sport/video-euro-2016-islande-hongrie-les-supporters-hongrois-mettent-une-ambiance-de-folie-a-marseille/mpfr!LSVAQf36GuTfw/
http://www.metronews.fr/sport/video-euro-2016-islande-hongrie-les-supporters-hongrois-mettent-une-ambiance-de-folie-a-marseille/mpfr!LSVAQf36GuTfw/
- Message n°14
Pour être allé à budapest les hongrais sont vraiments des sauvages décérébrés.
Les pays baltes sont beaucoup plus sympa et les femmes bien plus belles et accueillantes !
Les pays baltes sont beaucoup plus sympa et les femmes bien plus belles et accueillantes !
- Message n°15
Petit bilan:
1. Pays de Galles 6 points
2. Angleterre 5 points
3. Slovaquie 4 points
4. Russie 1 point, 37 points de suture, 478 arrestations, 12 expulsions, merci d'être passé.
A noter également que la Russie organise la prochaine coupe du monde en 2018. Maintenant, il peut se passer beaucoup de choses en 2 ans. En attendant, une image assez révélatrice de l'ambiance de l'équipe nationale: aucun des joueurs ne souhaite prendre ses responsabilités et prendre le brassard de capitaine: http://sporza.be/permalink/1.2690462
C'est finalement le gardien qui s'y colle.
Quand à la tête du coach sur le banc, je lui souhaite de bonnes vacances.
1. Pays de Galles 6 points
2. Angleterre 5 points
3. Slovaquie 4 points
4. Russie 1 point, 37 points de suture, 478 arrestations, 12 expulsions, merci d'être passé.
A noter également que la Russie organise la prochaine coupe du monde en 2018. Maintenant, il peut se passer beaucoup de choses en 2 ans. En attendant, une image assez révélatrice de l'ambiance de l'équipe nationale: aucun des joueurs ne souhaite prendre ses responsabilités et prendre le brassard de capitaine: http://sporza.be/permalink/1.2690462
C'est finalement le gardien qui s'y colle.
Quand à la tête du coach sur le banc, je lui souhaite de bonnes vacances.
- Message n°16
J'ai rarement vu une équipe aussi peu inspirée, tant techniquement que tactiquement, que la Russie hier soir. C'en était risible.
À leur décharge leurs deux joueurs majeurs (notamment Denisov) ont été blessés quelques jours avant le début de l'Euro durant un match amical. Mais là, après tant de nullité, je ne vois pas comment rattraper ça. Et il vaut mieux finir comme ça plutôt que de se prendre un 10-0 contre l'Espagne ou l'Allemagne en huitièmes.
À leur décharge leurs deux joueurs majeurs (notamment Denisov) ont été blessés quelques jours avant le début de l'Euro durant un match amical. Mais là, après tant de nullité, je ne vois pas comment rattraper ça. Et il vaut mieux finir comme ça plutôt que de se prendre un 10-0 contre l'Espagne ou l'Allemagne en huitièmes.
- Message n°17
Les Belges en 1998, les Français en 2002 et 2010... il y en a bien toujours une qui fait n'importe quoi.
- Message n°18
Invité- Invité
- Message n°19
Elle a des rougeurs autour de son pubis la nana, il est déjà peut-être top tard pour elle...