Pas regardé un seul match. Pourtant, ça semblait en valoir le coup... ?
5 participants
Euro 2016
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°1
Euro 2016
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°2
Re: Euro 2016
Bus à vendre...
Vidéo du bus croisé sur l'autoroute. En 2010, ils ne ourlaient pas en sortir, en 2016, ils ne veulent pas monter dedans!
Vidéo du bus croisé sur l'autoroute. En 2010, ils ne ourlaient pas en sortir, en 2016, ils ne veulent pas monter dedans!
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°3
Putain, c'était notre euro...
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°4
Grave Brune !
Reste une sorte de réconciliation des supporters et des joueurs . La victoire n'est pas au bout mais peut être avons nous gagné plus qu'un trophée .
Quoi qu'il en soit nous sommes loin du ridicule des diables rouge autoproclamés champion .
Reste une sorte de réconciliation des supporters et des joueurs . La victoire n'est pas au bout mais peut être avons nous gagné plus qu'un trophée .
Quoi qu'il en soit nous sommes loin du ridicule des diables rouge autoproclamés champion .
Invité- Invité
- Message n°5
Je n'ai jamais douté de la victoire des portugais, jamais.
Mon gardien est toujours bourré, il ne détripe pas.
Mon gardien est toujours bourré, il ne détripe pas.
- Message n°6
[Grognard]_Melet a écrit:
En ce qui me concerne j'ai trouvé que la France avait une équipe jeune et séduisante ayant su mettre de côté les critiques provoqués par les non sélections de type comme Benzema, Valbuena et autre crétins du foot.
Quand aux "diables", ils ont été irréguliers et n'ont pas assuré malgré le potentiel, ils n'ont eu que ce qu'ils méritent. J'espère que cette fois-ci, la fédération belge va enfin casser sa tirelire intelligemment.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°7
[Grognard]_MacDonald a écrit:J'espère que cette fois-ci, la fédération belge va enfin casser sa tirelire intelligemment.
Pour faire quoi ? Recruter des tortionnaires professionnels et forcer Messi et Neymar à devenir Belges ?
Sur cet Euro, que j'ai pu suivre de près, j'ai trouvé les tactiques globalement très similaires entre la plupart des équipes : passe-à-dix en défense pour épuiser les attaquants en les poussant au pressing, et des rushs soudains en attaque en espérant que ça passe par miracle.
Seules l'Allemagne et la Hongrie faisaient du pressing haut et n'avaient pas ces put### de passes interminables en défense. Quand je vois la France menée à 3 minutes de la fin d'une finale, et des défenseurs qui continuent à faire des passes entre eux, ça cloche...
J'avais parié sur une victoire de la Croatie.
- Message n°8
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_MacDonald a écrit:J'espère que cette fois-ci, la fédération belge va enfin casser sa tirelire intelligemment.
Pour faire quoi ? Recruter des tortionnaires professionnels et forcer Messi et Neymar à devenir Belges ?
Sur cet Euro, que j'ai pu suivre de près, j'ai trouvé les tactiques globalement très similaires entre la plupart des équipes : passe-à-dix en défense pour épuiser les attaquants en les poussant au pressing, et des rushs soudains en attaque en espérant que ça passe par miracle.
Seules l'Allemagne et la Hongrie faisaient du pressing haut et n'avaient pas ces put### de passes interminables en défense. Quand je vois la France menée à 3 minutes de la fin d'une finale, et des défenseurs qui continuent à faire des passes entre eux, ça cloche...
J'avais parié sur une victoire de la Croatie.
Rien de tout cela chez les Belges qui n'ont brillé que (véritablement) face aux téméraires hongrois. De notre côté il y avait du talent mais aucune stratégie, aucune tactique... tout semblait improvisé à l'emporte pièce! Seul point positif et pas des moindre, il y a une excellente entente entre les joueurs qui en fait une sorte de bande de potes. C'est déjà pas mal.
Donc, ce qu'il leur faudrait, après avoir eu un Wilmots qui leur a insufflé l'esprit d'équipe, un coach avec un palmarès qui sera leur inculquer des mouvements et des automatismes de jeu.
En ce qui me concerne je voyais également les croates en final avec en joker les inévitables allemands ou italiens.