Old Grogs

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    NTW III 8.7

    [Grognard]_Raistlin
    [Grognard]_Raistlin
    Fondateur des Grognards

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    Date d'inscription : 22/09/2006
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    NTW III 8.7 Empty NTW III 8.7

    Message par [Grognard]_Raistlin

    La version 8.7 est sortie .

    4 fichiers à télécharger .

    ICI : https://www.moddb.com/mods/napoleonic-total-war-3

    NTW III 8.7 953032877 NTW3 8.7 Guide d'installation: ordinateur:

    NTW3 version 8.7 est autonome. En tant que tel, il est recommandé de désinstaller toutes les versions précédentes du mod afin d'éviter tout conflit de compatibilité potentiel et de libérer de l'espace disque.
    Pour ce faire, exécutez tous les exécutables du programme de désinstallation NTW3 situés dans le répertoire NTW principal (généralement situé dans C: \ Program Files (x86) \ Steam \ steamapps \ common \ Napoleon Total War), puis supprimez manuellement tous les fichiers ts liés à NTW3 et le dossier "NTW3" dans "data". Après avoir effectué cela, vérifiez l'intégrité de vos fichiers de jeu via Steam.

    NTW III 8.7 953032877 Si c'est la première fois que vous installez NTW3, ou si vous avez fait installer d'autres mods pour NTW (sautez cette étape ) Sinon: Créez une nouvelle installation de Napoleon Total War via Steam et exécutez le jeu de base une fois pour créer correctement le fichiers de script nécessaire. Il est fortement recommandé d'effectuer une nouvelle installation de Napoleon Total War afin de lire NTW 8.7 pour la première fois, car tout fichier restant provenant d'autres mods / installations corrompues vous empêchera de lancer correctement NTW3.

    https://www.grognards.org/download/file.php?id=1824

    :france: Téléchargez (cliquez sur "Enregistrer sous ...") et placez les 4 parties dans le même dossier (n'importe quel dossier), puis exécutez NTW3-8.7-Core.exe pour installer le mod.

    Si le lanceur vous demande d'insérer un disque :

    créer un dossier "launcher2" dans le repertoire "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Napoleon Total War\data\NTW3"

    https://www.grognards.org/download/file.php?id=1827

    :france: Assurez-vous d'activer «créer un raccourci sur le bureau» - vous utiliserez ce lanceur pour activer le mod et exécuter tous les fichiers appropriés.

    Une fois installé, rendez-vous sur votre bureau et exécutez NTW3 8.7 afin de lancer le mod.

    :france: Pour jouer à 8.7 campagnes, vérifiez le message épinglé sur # ntw3_campaigns.

    https://www.grognards.org/download/file.php?id=1828

    NTW III 8.7 953032877 : Configuration de NTW3 pour jouer dans une fenêtre sans bordure (fortement recommandé):


    :france: Lorsque vous jouez à Napoleon Total War en plein écran, toute action contextuelle ou utilisateur qui réduit le jeu entraînera l'arrêt du rendu et du traitement des informations. Cela provoque une perte de connectivité spectaculaire lors de la lecture en MP, ce qui entraînera dans presque tous les scénarios un crash du joueur. Afin d'éviter ce problème, il est extrêmement important d'éliminer cette possibilité en forçant le jeu à effectuer un rendu à tout moment, réalisable uniquement en exécutant NTW en mode fenêtré. Cependant, comme NTW est un ancien jeu, les solutions sans bordure ne sont pas nativement présentes dans le jeu, donc un logiciel tiers est nécessaire pour se débarrasser des bordures de fenêtres .
    :france: Pour ce faire, activez le mode fenêtré en lançant NTW3, en cliquant sur Options Graphics, et en cochant "Run in window", sous le scrolldown de résolution. Après cela, cliquez sur Appliquer et quittez le jeu.

    https://www.grognards.org/download/file.php?id=1833

    :france: Ensuite, rendez-vous sur http://grismar.net/shiftwindow/ (tous les crédits de JAAP aka Grismar), et téléchargez et exécutez le programme d'installation de ShiftWindow 1.02.

    :france: Pour basculer en plein écran sans bordure, démarrez NTW3 8.7 normalement en mode fenêtré. Après cela, exécutez une instance de ShiftWindow. Pendant le jeu, cochez «Titre de la fenêtre» et cliquez sur «Saisir…» - puis, sélectionnez «Napoléon Total War» et cliquez sur OK. Appuyez sur "Déclenchez-le" et le jeu devrait maintenant fonctionner sans fenêtre. Vous devez effectuer cette étape à chaque lancement de NTW3.

    https://www.grognards.org/download/file.php?id=1830

    NTW III 8.7 953032877 Paramètres graphiques optimisés recommandés pour NTW3 MP :

    :france: Les paramètres définis ci-dessous sont le meilleur compromis visuel entre fidélité visuelle et bonnes performances, afin d'éviter les plantages qui sont malheureusement courants dans NTW. Ces paramètres sont le résultat d'années de savoir-faire des vétérans, il est donc recommandé de les respecter.

    :france: Les options entourées de vert peuvent être modifiées en toute sécurité si votre GPU est récent / assez bon. Les paramètres en vert ci-dessus utilisent une Nvidia GTX 1070Ti comme référence.

    :france: Les options entourées de rouge doivent être définies comme indiqué sur la capture d'écran et ne doivent en aucun cas être modifiées. Il est très important d'activer les "ombres matérielles" pour décharger le rendu des ombres sur le GPU.


    https://www.grognards.org/download/file.php?id=1831

    NTW3 Informations et conseils pour les nouveaux joueurs :

    Échelle:

    Le mod NTW3 n'est pas un jeu à l'échelle 1: 1. Chaque faction est agrandie en fonction de son niveau de puissance. La France est à l'échelle 1: 7 et les îles septinsulaires à 1: 1,5. La distance et le temps sont également mis à l'échelle en fonction de la carte, généralement 1: 3
    Cela explique pourquoi les mousquets semblent si imprécis car ils tirent à plus de 200 mètres lorsqu'ils atteignent leur maximum 70 RU en jeu.

    II. Règles multijoueurs et paramètres de jeu :

    NTW3 est, pour la plupart, destiné à être joué en utilisant les règles "Lignes de communication"
    Le jeu est limité dans le temps
    Chaque équipe doit capturer des maisons (marquées d'étoiles sur la carte) et celui qui détient le plus de «points» à la fin gagne
    Chaque camp commence par un «quartier général» près de sa zone de déploiement, normalement 4 points.
    Système de notation des factions
    Souvent, l'hôte du match déterminera le nombre de points des équipes. Chaque faction a une note comprise entre 3 et 11, la plus basse étant 3, la plus élevée étant un pointeur 11 (France 1809). Plus le nombre est élevé, plus la faction est forte, bien que toutes les factions aient un mélange d'unités plus fortes et plus faibles

    Choisir une armée :

    Guerre civile sans faction (même faction des deux côtés)
    Ces règles sont pratiquées depuis très longtemps par les joueurs du mod, avec un ajout OPTIONNEL récent de «Rester fidèle aux alliances» où les équipes ne sont autorisées qu'à choisir entre la France et leurs alliés (alliance 1 uniquement), vs La Coalition et la leur (alliance 2).



    Essayez de prendre un équilibre d'unités, il n'y a pas de construction d'armée correcte à 100% mais prendre trop d'artillerie, d'élites, etc. est un moyen rapide d'être vaincu.
    Sauf dans la dernière colonne, les listes sont des corps d'armée. Consultez les «règles» pour en savoir plus.

    Conseils aux débutants pour votre premier jeu :

    Étiquette:

    N'appuyez jamais sur le bouton Prêt pour démarrer le compte à rebours de la bataille tant que tous les joueurs ne sont pas prêts
    Ne rage jamais arrêter, généralement, il est très facile de dire si quelqu'un rage a cessé de fumer ou s'il s'est simplement écrasé ou a chuté. Habituellement, vous bénéficierez du doute la première fois ou deux, mais arrêter constamment avec des unités encore en jeu est fortement méprisé. Cela risque d'être mis sur liste noire sur le serveur Lordz Discord en tant que rage-quitter
    Afin d'améliorer la stabilité et de réduire le décalage, veuillez minimiser l'utilisation de Steam Overlay
    N'utilisez pas Alt-Tab pendant le jeu, cela vous fera presque toujours abandonner le jeu.

    Astuces en jeu :

    Les unités dans le jeu ont une ligne de vue limitée, ce qui signifie que vous devez apporter au moins 2-3 unités de cavalerie légère pour repérer devant votre ligne et trouver l'ennemi
    Celui qui trouve d'abord le corps principal ennemi a le plus d'initiative
    RUNNING BREAKS STEALTH
    Réserve en cours d'exécution lorsque vous êtes sur la charge ou que vous devez vraiment atteindre une zone en premier, mais faites attention à l'endurance des unités
    Si vous groupez vos unités au début de la bataille, cela les fera souvent courir et rompra également la furtivité.
    Utilisez les routes pour augmenter la vitesse de votre armée
    Les routes augmenteront la vitesse de déplacement de l'unité que vous y placerez. Il est préférable de voyager en colonnes dessus
    Contrairement à la croyance populaire, les colonnes elles-mêmes n'augmentent PAS la vitesse de déplacement. Les tests effectués sur des surfaces planes sans routes ne produisent aucune différence de vitesse pour les unités se déplaçant en ligne ou en colonne
    Cependant, les colonnes diminuent le temps de réaction et sont plus maniables que les lignes fines
    Utilisez une épaisseur de ligne appropriée (pour l'infanterie)
    Plusieurs rangs (rangées) dans vos unités d'infanterie sont capables de tirer, donc de fines lignes "Spaghetti" ne sont pas nécessaires
    3 rangs est généralement le plus efficace dans un échange de tirs
    Les colonnes (longueur et largeur égales sont les meilleures) sont idéales pour les charges à baïonnette et la défense contre la cavalerie
    Le moral augmente en fonction de l'épaisseur de votre unité d'infanterie
    Une ligne mince 2 rangs profonds se cassera plus facilement qu'une ligne 3+ rangs profonds
    Certaines factions ou unités dont le moral est bas devront être placées en traits épais pour éviter qu'elles ne se déplacent plus tôt.

    Conseils de cavalerie :

    Lors du repérage ou de la manœuvre avec de la cavalerie, la meilleure formation de ligne est un carré
    Apprenez à microgérer votre cavalerie individuellement plutôt qu'en tant que groupe unique.

    Cavalerie légère: idéale pour éclairer, harceler les flancs de l'infanterie et capturer des canons. Perdra à la cavalerie moyenne dans des combats en tête-à-tête. Fin de partie très précieuse …

    Cavalerie moyenne: (marquée comme cavalerie), grandes unités de cavalerie bon marché avec des statistiques intermédiaires. Pas assez rapide pour éclairer, mais pas assez puissant pour mettre en déroute des divisions d'infanterie entières. Traitez-les comme de la cavalerie lourde «économique»
    Il existe des unités de dragons très puissantes qui pourraient facilement être considérées parmi les meilleures du jeu, les dragons de Saint-Pétersbourg, les dragons d'impératrice, les dragons 13e et 20e, pour n'en nommer que quelques-uns.

    Cavalerie lourde: grandes unités (généralement), lentes (toujours) de cavalerie blindée, idéales pour profiter d'une armée déplacée et mettre en œuvre votre coup de grâce contre votre adversaire. Terribles au dépistage, car ils ne peuvent pas battre en retraite efficacement .

    Contrairement à la vanilla, les unités se fatiguent rapidement et se débandent facilement lorsqu'elles sont fatiguées.

    Nouveaux théâtres de guerre: Première guerre péninsulaire (1809), Invasion de la Russie (1812), Cent-jours (1815), Guerre de 1812.

    Nouveau corps d'armée dans un ToW déjà existant: Yusuf (Egypte), Abdulalh (Egypte), La Romana (4ème coalition)
    Menu Faction: l'alliance 1 ne concerne que les factions impériales, l'alliance 2 avec la coalition
    Toutes les zones de déploiement refaites et équilibrées, certaines cartes supprimées
    Tous les aperçus des cartes HB refaits pour se débarrasser des anciennes informations HB
    Génération aléatoire des généraux AC relancée bloquée
    Quelques nouvelles unités pour: Autriche, Hanovre, Mamelukes, Peninsular UK, Sept-Îles, Westphalie
    Beaucoup de nouvelles unités pour: Ottomans
    Note de faction inférieure pour la Suisse, Légion de la Vistule, Russie 1805
    Napoléon ajouté à la Garde Impériale 1806 AC
    Drapeau repensé pour: Royaume-Uni / péninsule, Levantamiento populaire, Prusse, États-Unis, France / Joseph, Leyb-Gvardiyia
    Correction des chameaux non affichés dans les listes AC
    La plupart des sapeurs non français ou russes ne sont plus des grenadiers
    Brown Bess et Shrapnel spécifications refaites
    Un moral et une vitesse élevés sont plus chers
    Liste des cartes triée par ordre alphabétique
    Les grosses batteries sont plus chères
    Fatigue accrue due au tir et au rechargement
    Site Web de données amélioré
    Taille de la mini-carte agrandie réduite.

    Modifications spécifiques aux factions:

    Autriche 1809: ajout de nouvelles unités
    Bavière: utilisation de mousquets IG1798
    Hanovre: tous les uniformes refaits
    EDH: la texture et le portrait de Mack et du Liechtenstein sont fixes, les uniformes Serezani et Würmser retravaillés
    France 1805 et AC connexes: les grenadiers portent désormais des chapeaux en peau d'ours
    France / Espagne: ajout de descriptions
    France / Italie: correction sur l'uniforme de Hautpoul
    Hanovre: descriptions ajoutées
    Italie: petites corrections sur les noms
    Ottomans: la plupart des unités déjà existantes repensées
    Pologne: plus de généraux, surnoms corrigés, descriptions détaillées de toutes les unités
    Portugal: de nombreuses statistiques changées
    Espagne 1808: de nombreuses cartes refaites
    Légion de la Vistule: plus de généraux et de descriptions
    Westphalie: nouveaux généraux, nouvelles unités et descriptions .

    Merci Cosak .  NTW III 8.7 370049968
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      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:10