par [Grognard]_Christ2burd Sam 19 Juil 2008 - 16:25
Oula !!! il en veut à la terre entière le pauvre Arjan ...
Et encore il ne vous a pas parlé des 2 petits Maréchaux (du clan des MDN) qui se prennent pour des grands et dont l'age mental doit avoisinner leur age civil (environ 16 ans !!!)
Résumé :Hier au soir, nous rentrons Arjan et moi dans une game des MDN hostée en config normal (60 hommes par unités de ligne et la part belle à l artillerie - 8 pour eux)...
Nous nous étonnons de cela et ils nous répondent texto :
"Nous jouons à ce jeu depuis sa sortie et tous les tournois ou parties que nous faisons elles ont toujours été faite en config normal"....
Passons !
Ils sont lents trés lents à prendre l'initiative d'attaquer et se contentent de faire tonner leurs canons -
L'ami Arjan leur demande poliment de s'affoler un peu car il a un roti (roosbeff...) dans le four !
Puis crash de la partie d'un des MDN - Retour dans le lobby ou Arjan m'avait précédé et apparition du MDN qui n'avait pas crashé -
Sans un mot d'excuses il disparait et aprés une bonne demie heure et une game plus tard perdu corps et bien les 2 petits...
Aprés une visite sur leur site je constate que l'ami Lib leur avait bien expliqué dans plusieurs posts ce qu'étaient les games dans le lobby et ou il revient plusieurs fois sur la config large qui est plus adaptée historiquement -
Apparement certains vrais maréchaux ont compris mais n ont pas sû le transmettre ce qu'était la politesse des gens du lobby (en général) à leurs jeunes freluqués...