Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wargame histo

Anonymous
    Articho
    Invité

Wargame histo Empty Wargame histo

Message par Articho Mer 24 Jan 2007 - 23:20

J organise un petit recensement pour déterminer a qui plairait il de réaliser un jeu de stratégie a thème historique

Après discussion en est ressortie la période Napoléonienne .. bien que très classique c est le période qui me semble la moins contraignante en peinture et modelisme ainsi que pour se procurer les différentes figurines ..

Je recherche des personnes prêtent aller jusqu au bout ( pas comme moi :lol!: ) de ce projet ... pas question de commencer pour ne pas terminer . Si la ludothèque décide d organiser des séances modelismes régulières la reproduction d une bataille en jeu serait un très bon projet au sein du club..

Pour des questions de budgets de place et de temps de travails le 1/72 me parait être un bon choix

Si certains d entre vous sont intéressés reste à s organiser ainsi qu a trouver quelle règle utiliser ..:study:

fantassin de ligne russe

Wargame histo Image372wd

Wargame histo Image385pt

un test fait sur 3/4 d heures ( donc bcp trop long mais j ai du rechercher les couleurs et les techniques ) il faudrait que je réduise le temps a 10 min par fig sur une série de 10 .. d ou l intérêt d être a plusieurs sur ce genre de jeux étant donné le nombre de figs a peindre ..

ps ; copier collé direct d un autre forum lol
    [Grognard]_Raistlin
    [Grognard]_Raistlin
    Fondateur des Grognards

Wargame histo Empty Re: Wargame histo

Message par [Grognard]_Raistlin Ven 26 Jan 2007 - 18:18

ca m'interesse arti, mais ca va prendre du temps
    je recense ce que j'ai, et je te di ca
    ps: si t'a des armées a echanger je suis preneur...

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 9:02