Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui serait chaud pour une campagne ?

Anonymous
    Invité
    Invité

Qui serait chaud pour une campagne ? Empty Qui serait chaud pour une campagne ?

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 21:05

Je m'explique, j'ai un petit logiciel sur le net qui me permet de faire des parties jusqu'à 7 joueurs, sur une carte etc, si vous voulez en savoir plus, prévenez-moi. :pirat:

Voilà le lien: http://www.diplomatie-online.net/
    Von_clausewitz
    Von_clausewitz
    Membre Honoraire

Qui serait chaud pour une campagne ? Empty Re: Qui serait chaud pour une campagne ?

Message par Von_clausewitz Sam 9 Aoû 2008 - 19:49

Mon dieu je crois que j'ai passe le quart de ma vie jouant ce jeu. C'est le meilleur boardgame qui existe.
    Pour ceux qui ont joue ce jeu auparavant, j'ai gagne une partie a 7 joeurs commencant avec l'autriche-hongrie. Impressionant non? Je pourrais mettre ca sur mon cv. Je n'y ai pas joue depuis mon arrivee aux etats-unis il y a presque 6 ans.

VC
    Anonymous
    Invité
    Invité

Qui serait chaud pour une campagne ? Empty Re: Qui serait chaud pour une campagne ?

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 21:36

LoL, Diplomatie c'est juste un truc de fou lol. Avec des amis, ont a fait des 24h-36 heures dessus.

J'ai Gagné 2 fois avec la Russie dans des parties à 7. :evil:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:51