Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+11
KO|RFG-Ziethen
Legless Lannes
[Grognard]_Articho
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Bismark
Braindead Colonel
Jakob
[Grognard]_Christ2burd
Aigle.Lannes
[Grognard]_Jean-Charles I
Von_clausewitz
15 participants

[N] Trophy

Von_clausewitz
    Von_clausewitz
    Membre Honoraire

[N] Trophy Empty [N] Trophy

Message par Von_clausewitz Mar 2 Sep 2008 - 17:29

[N] Trophy Statement

Clans de NTW2,

Le temps est venu de lever vos étendards, préparez vos hommes, la gloire et la renomée vous attendent sur le champ de bataille, nous vous présentons le Napoleonics Trophy.

Le 1er septembre est le 1er anniversaire de [N]. Pour célebrer cet évènement, nous avons decidé d'organiser un tournoi pour la communauté. Nous pensons que cet évènement aidera a diminuer certaines tensions du passé. Ce tournoi est ouvert a tout le monde, essayons d'y participer avec un esprit sain et competitif.

Les officiers de [N] ne prendront pas part a ce tournoi, nous nous contenterons de l'organiser.
    Si ce tournoi est un succès nous espérons jouer contre les vainqueurs dans un tournoi futur.
    Un site et forum dediés a cet evenement seront presentés formellement par notre Empereur Dury dans les semaines a venir. Quand la presentation officielle sera faite, les participants pourront se registrer officiellement.
    Nous sommes en train de travailler sur le format du tournoi, les points sur lesquels nous sommes d'accords sont:

16 equipes de 2 joueurs par équipe (selon le nombre de participants peuvent etre plus ou moins)
    Chaque clan pourra avoir un minimum de 2 equipes (peut etre plus selon le nombre des participants)
    Batailles en 2 contre 2

Nous aurons un tirage en live sur le [N] chat, les équipes du même clan ne se rencontreront pas en premier tour.
    Le vainqueur sera celui qui gagnera 2 des 3 batailles, une en attaquant, une en défenseur, une en neutre ou nul n'a le devoir ou l'obligation d'attaquer ou de défendre. on fera une compilation des cartes appropriées pour le tournoi. L'attaquant choisira sa faction en premier. Dans le match neutre s'il n'y a pas d'accord sur les factions,
    la France et l'Angleterre (les 2 choix les plus populaires) ne pourront pas être choisies (Sujet à discussions).

Les règles:
    2 contre 2
    10K par joueur
    Géneral est une unité de Géneral
    Pas d'artillerie cachée au milieu ou juste derrière les fantassins
    Ne pas tuer le général ennemi par des tirs d'artillerie
    GM ON, mais si les 2 camps se mettent d'accord pour GM OFF ce sera acceptable, s'il n'y a pas d'accord alors GM sera ON.

Les resultats seront postés sur le site [N] Trophy, les vainqueurs e-maileront les replays a nos arbitres qui verifieront la victoire et résoudront des éventuelles disputes. Nous esperons que toutes les batailles seront jouées avec honneur et les parties terminées jusqu'au bout. Si un jeu crash alors que la victoire était certaine pour un camp (exp l'adversaire n'avait plus que quelques unités à détruire) un replay doit etre envoyé à l'arbitre pour en décider. Vous trouverez les replays dans votre "temp" fichier dans ces cas. Il faudra le sauvegarder.

Les vainqueurs recevront un prix de notre Empereur, aussi il y aura des prix mineurs pour d'autres catégories (exp meilleur officier). Nous esperons que cet évènement sera un succès, attendez la présentation officielle, en attendant polissez vos sabres, faites reluire l'artillerie, montez votre cavalerie et venez en plein panache de guerre avec vos etendards levés, prêt pour le champ de bataille.

Sincèrement,
    [N]

L'enregistrement pour le tournoi est maintenant ouvert

Cliquez ici pour le site et enregistrez vous: http://www.icoe.be/NTROPHY/ntrophy2.html

VC
    Général de division

[N] Trophy Empty Re: [N] Trophy

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 3 Sep 2008 - 14:23

Je suis bien motivé, mais j'ai plus le CD de rome ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 15:45

Moi j'ai mal aux cheveux. :sac:
    Aigle.Lannes
    Aigle.Lannes
    Lieutenant en premier

Message par Aigle.Lannes Mer 3 Sep 2008 - 18:07

C'est de très mauvais goût Lib Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 18:18

:evil: :twisted: :evil:
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Mer 3 Sep 2008 - 19:02

Moi aussi je suis chaud...
    Il ne reste plus qu'à nous concerter afin de former les binômes et en avant Guingamp...
    :drunken: :pirat: :menerv:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 19:20

J'ai dit à Von Clausewitz qu'on y participera quand les N y participeront aussi.

Puis ma condition personnelle de participation est d'être débanni du forum des N, une fois pour toute.
    Jakob
    Jakob
    Membre Honoraire

Message par Jakob Mer 3 Sep 2008 - 21:37

Je voudrais à dire oh snap.  :bounce:
    Braindead Colonel
    Braindead Colonel
    Membre Honoraire

Message par Braindead Colonel Jeu 4 Sep 2008 - 8:54

[N] Trophy Samueljacksonenglishsm2
    Jakob
    Jakob
    Membre Honoraire

Message par Jakob Jeu 4 Sep 2008 - 9:17

Just great BDC, good shot! 👏 
    Von_clausewitz
    Von_clausewitz
    Membre Honoraire

Message par Von_clausewitz Jeu 4 Sep 2008 - 16:15

Liberalis, Nous ne participerons pas a ce tournoi, mais si le tournoi est un succes nous esperons participer au prochain. Si vous gagnez le tournoi, nous jouerons contre l'equipe gagnante pour s'amuser et voir qui aurait gagné si tu veux.
    Pour ce qui est de te débannir de notre forum en échange de ta participation, c'est du chantage, et nous n'accepterons jamais des conditions pareilles.
    J'espere bien que les grognards y participeront, les gestes bien intentionnés sont toujours recompensés.

VC
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 18:36

Du chantage..... LOLZ Rolling Eyes

Les N, KO et SVK n'y participent pas, les LGR hésitent, et vu que justement vous n'arrivez pas à faire un petit geste de bonté envers moi pour décoincer la situation, moi même et les Grognards probablement aussi, n'y verront aucun intérêt.

Les NBC sont-ils inscrits ?
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Localisation : entre la France, l'Italie, L'Allemagne et L'Autriche

Message par [Grognard]_Bismark Jeu 4 Sep 2008 - 20:23

À l'origine, le boycott est le choix de ne pas acheter des produits dont les conditions de production ne sont pas jugées justes. L'origine du terme vient du nom de Charles Cunningham Boycott (1832-1897), intendant d'un riche propriétaire terrien de l'Irlande de l'ouest (comté de Mayo) durant le XIXe siècle qui traitait mal ses fermiers et subit un blocus de leur part. Le mot boycottage fit son entrée en France en 1881, puis est devenu boycott récemment, comme dans le reste du monde francophone, à cause de la redondance du suffixe. Le terme "boycottage" semble cependant faire un retour en force en mars 2008 à l'occasion du débat sur la pertinence éventuelle de ne pas assister à tout ou partie des Jeux olympiques de Pékin.

De très nombreux boycotts ont été appliqués dans l'histoire et ont eu parfois des conséquences très importantes. Les appels aux boycotts ne sont pas seulement des diminutions de vente, c'est l'attaque de ce qui est le plus important pour les entreprises (ou forum), leur image de marque.

Aujourd'hui encore, le boycott est pratiqué par de nombreuses personnes pour des raisons de chantage ou autre atteinte à l'honneur. Tout le monde s'accorde à dire que sans aucun doute, cette pratique est promise à un très bel avenir, surtout au sein de la communauté grognardesque.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boycott
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 20:47

LOL, excellent Bismarck. Cool :affraid:
    Aigle.Lannes
    Aigle.Lannes
    Lieutenant en premier

Message par Aigle.Lannes Jeu 4 Sep 2008 - 22:07

Moi je dis I LOVE YOU BISOUMARK ❤
    Von_clausewitz
    Von_clausewitz
    Membre Honoraire

Message par Von_clausewitz Ven 5 Sep 2008 - 0:35

[Grognard]_Liberalis a écrit:Du chantage..... LOLZ Rolling Eyes

Les N, KO et SVK n'y participent pas, les LGR hésitent, et vu que justement vous n'arrivez pas à faire un petit geste de bonté envers moi pour décoincer la situation, moi même et les Grognards probablement aussi, n'y verront aucun intérêt.

Les NBC sont-ils inscrits ?

Les Legio s'y sont inscrits, les NBC le feront aussi, les LGR y pensent toujours, les SVK ont dis qu'ils n'ont pas le temps, et ca fait longtemps que je n'ai pas vu une team exclusivement SVK. Le dernier message de LBG disait que les KO essayeront de former une equipe.
    Et puis nous avons deja fait un geste de bonté envers toi, liberalis, en te débannissant la premiere fois bien que tu n'aies meme pas rempli le strict minimum de nos conditions. Tu as décidé d'abuser de notre bonté et de tester notre patience rien que deux jours apres ton débannissement.

Nous esperons que les grognards y participeront, si vous decidez de ne pas y participer tant pis pour vous. Prochainement toute cette communauté changera et il y aura plein de gens qui apprecieront nos activites et voudraient faire partie de notre communaute. Votre boycott actuel serait comparable a deux individus qui ont décidé de boycotter le musée du Louvre, à part eux tout le monde se fiche pas mal de leur boycott, le Louvre recevra toujours des millions de visiteurs par an.

Ne prenez pas mes mots comme une insulte, ce n'est pas mon intention de vous insulter, mais cette communauté est malade, certains clans font tout leur possible pour torpiller les projets des autres. Sur ce train la, aucun projet ne réussira, et si c'est l'intention des clans de torpiller les projets des autres sans faire des projets eux-memes cela veut dire que toute cette communauté n'est utile a rien et il est temps de changer.

Sincèrement,

VC
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 1:38

Von Clausewitz a écrit:... nous avons deja fait un geste de bonte envers toi, liberalis, en te debannissant la premiere fois bien que tu n'ais meme pas rempli le strict minimum de nos conditions. Tu as decide d'abuser notre bonte et tester notre patience rien que deux jours apres ton debannissement.

Alors déjà je me suis fait bannir, rappelez-vous, après avoir corrigé les fautes d'orthographes de Dury.... Donc je ne vois pas en quoi j'ai pu abuser de votre bonté ou de votre patience. :|

Von Clausewitz a écrit:... si vous decidez de ne pas y participer tant pis pour vous.

Il est gentil ... Laughing

Von Clausewitz a écrit:... il y aura plein de gens qui apprecieront nos activites et voudraient faire partie de notre communaute.

Ah bon, maintenant c'est "votre communauté" ?
    A la vue de ce genre de commentaires paternalistes, je ne m'étonne pas que la communauté ntw2, boude votre tournoi.

Von Clausewitz a écrit:Votre boycot actuel serait comparable a deux individus qui ont decide de boycoter le musee du louvres, a part eux tout le monde se fiche pas mal de leur boycot, le louvres recevra toujours des millions de visiteurs par an.
    Pourquoi boycotterions nous votre "Louvre" ( sans s Wink ), alors qu'on trouve que "Henry" y est à sa juste place.
    :pirat: Laughing

Encore une fois personne ne vous torpille. C'est juste le désir qui n'est pas au rendez-vous, en tous cas, pour ce qui me concerne.

A bon entendeur, salut ! :napoleon:
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Ven 5 Sep 2008 - 3:44

[N] Trophy Hissfi10
    Von_clausewitz
    Von_clausewitz
    Membre Honoraire

Message par Von_clausewitz Ven 5 Sep 2008 - 4:31

[Grognard]_Liberalis a écrit:
    Alors déjà je me suis fait bannir, rappelez-vous, après avoir corrigé les fautes d'orthographes de Dury.... Donc je ne vois pas en quoi j'ai pu abuser de votre bonté ou de votre patience. :|

Excuse moi pour ce que je vais dire ici liberalis, mais ou bien tu joues a l'idiot ou tu es idiot. Tu sais bel et bien que si Kettch corrige ton orthographe c'est quelque chose, que Dury corrige ton orthographe sur ton forum après tout ce qui s'est passé c'est une autre chose. Tu aurais du utiliser cette matière grise dont tu es si fier et ne pas faire un faux pas pareil.

Ah bon, maintenant c'est "votre communauté" ?
    A la vue de ce genre de commentaires paternalistes, je ne m'étonne pas que la communauté ntw2, boude votre tournoi.
    Par "Notre communauté" je voulais dire notre clan avec nos projets, mais bravo pour la dramatisation. La communauté NTW2 n'existera plus dans quelques mois.

Pourquoi boycotterions nous votre "Louvre" ( sans s Wink ), alors qu'on trouve que "Henry" y est à sa juste place.
    J'aurais juré que quelqu'un avait crié "au boycott"

Encore une fois personne ne vous torpille. C'est juste le désir qui n'est pas au rendez-vous, en tous cas, pour ce qui me concerne.
    Bizarre que le désir ne soit pas au rendez-vous pour toi liberalis, pour moi ca sent plus le chantage......

Sincerement,

VC
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 4:44

[N] Trophy A0001810 :dent:
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Localisation : entre la France, l'Italie, L'Allemagne et L'Autriche

Message par [Grognard]_Bismark Ven 5 Sep 2008 - 19:16

Prochainement toute cette communauté changera et il y aura plein de gens qui apprecieront nos activites et voudraient faire partie de notre communaute.

A NEW AGE IS COMMING !!!

nan mais sans déc, ne faudrait-il pas remettre les compteurs a zéro?
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Ven 5 Sep 2008 - 23:23

voudraient faire partie de notre communaute.

ne faisons nous pas tous partis de la meme communauté ?

La communauté NTW2 n'existera plus dans quelques mois.

Ah bon ???
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 5 Sep 2008 - 23:56

Ouais, faudrait repartir à zéro...

Vous devriez laissez Lib revenir sur votre forum.
    Von_clausewitz
    Von_clausewitz
    Membre Honoraire

Message par Von_clausewitz Sam 6 Sep 2008 - 4:16

@ chris

Faisons nous partie vraiment de la meme communaute? Parfois j'en doute. En tout cas je voulais simplement dire par "notre communaute" notre clan. J'ai simplement mal choisi mon mot.

Et oui, la communaute NTW2 n'existera plsu des que ETW arrivera, tu en doutes?

VC
    Aigle.Lannes
    Aigle.Lannes
    Lieutenant en premier

Message par Aigle.Lannes Sam 6 Sep 2008 - 14:34

[N] Trophy 00905910

MOUHAHAHAHAHAHAAHA [N] Trophy 37559836

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 8:09