Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Vers la fin de l'agriculture chimique ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vers la fin de l'agriculture chimique ? Empty Vers la fin de l'agriculture chimique ?

    Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 15:11

    Voilà une très bonne vidéo montrant les conséquences de la surutilisation d'engrais chimiques (pesticides, fongicides, herbicides, insecticides etc...) dans l'agriculture dite "moderne".



    Voilà deux autres vidéos qui pourraient être la suite du doc précédent.






    Vers la fin de l'agriculture chimique ? 3874208089 :nul: :silent:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vers la fin de l'agriculture chimique ? Empty Re: Vers la fin de l'agriculture chimique ?

    Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 15:20

    Ca me donne envie de gerber sincèrement. Ils font quoi nos élus ???

    💥


    Voilà ce qu'ils devraient faire:

    1. Interdire COMPLETEMENT l'utilisation d'engrais "chimiques" sur nos terres.
    2. Autorisé sur les rayons de nos marchés UNIQUEMENT des produits issue de l'agriculture biologique.
    3. Morcelé les grandes chaines de distribution en privilégiant la vente directe,de l'agriculteur aux clients.

    Pas possible, ah bon ? Vers la fin de l'agriculture chimique ? 2127282101

    Pierre Louis Dupas
    Pierre Louis Dupas
    Colonel


    Nombre de messages : 184
    Age : 40
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Vers la fin de l'agriculture chimique ? Empty Re: Vers la fin de l'agriculture chimique ?

    Message par Pierre Louis Dupas Mer 3 Sep 2008 - 23:17

    J'ai fais mon mémoire sur la biodiversité, ma conclusion est que les politiques sont des incompétents. Imaginer à beaune l'élu à l'environnement est le directeur du crédit agricole, je vous laisse imaginer la politique écologique. On se croirait a versailles, fontaines ect.. lol

    PFFF sa me dégoute enfin les agriculteurs et viticulteurs creveront de leurs produits phyto, déja 10% de cancer ressencé en plus depuis 10 ans par la mutualité sociale agricole.
    Le mec chez qui j'avais bossé à chopé la gangrène des testicules, je vous laisse imaginer le dégats, maintenant il pisse avec un tuyau MOuhahahahhaha

    Contenu sponsorisé


    Vers la fin de l'agriculture chimique ? Empty Re: Vers la fin de l'agriculture chimique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:25