Celine a écrit:« Allez vous faire foutre sales Yankees de merde, nous sommes un peuple digne. Nous sommes un peuple digne, sales Yankees de merde. Allez vous faire foutre cent fois. Nous sommes les enfants de Bolivar, nous sommes les enfants de Tupac Amaru. »
C’est dans un langage irradié de courtoisie que le président vénézuélien Hugo Chavez, fine fleur de la poésie moderne, a décidé d’expulser l’ambassadeur américain à Caracas, sous les 72 heures.
Chavez entend de la sorte soutenir le geste du président bolivien Evo Morales, qui avait lui-même renvoyé le représentant des États-Unis à La Paz, l’accusant de fomenter des actions néfastes, alors même que le pays traverse une grave crise politique. En réponse, la Maison Blanche avait à son tour renvoyé l’émissaire de Bolivie dans son pays.
Le président vénézuelien, qui a également menacé de suspendre les fournitures de pétrole vers Washington, a conditionné l’envoi d’un nouvel ambassadeur à un changement de président aux États-Unis. Il devra attendre le mois de novembre pour cela...
Source: Agoravox; http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=20874
VIVA LA REVOLUCION !
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! :thisissparta:
Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Ven 12 Sep 2008 - 16:23, édité 1 fois