United for Truth à BRUXELLES – 11 SEPTEMBRE 2008 a écrit:
Dimanche dernier plus de 400 citoyens venus de toute l'Europe ont manifesté en faveur d'une enquête indépendante sur les évènements du 11 septembre 2001, ce malgré une météo très défavorable. Après s'être rassemblés à 14H en face du Berlaymont à Schuman et avoir remis une lettre reprenant leurs revendications et préoccupations à un représentant des Institutions Européennes, ils se sont rendus jusqu'à l'ambassade des USA.
Le Dr.David Ray Griffin (USA), L'eurodéputé Giulietto Chiesa (ITA.), l'ancien sénateur Pierre Galand (BEL.) et de nombreuses associations tels que le CADTM, Attac et reopen911 soutiennent cette manifestation.
Sources: www.unitedfortruth.org , http://leweb2zero.tv
Allez, je redonne quelques point clés du débat.
Personnellement je peux invalider la thèse ""officielle"" en trois simples points:
1. Il n'y a pas eu d'enquête mais une "commission" qui ne mentionne ni les coupables, ni les financiers, ni la logistique qui a permis aux "terroristes" de perpétrer les attentats.
Ainsi aucune réelle investigation n'a été mené. Les lieux du crime ont été rapidement débarrassé de toutes preuves pouvant inculper les "terroristes". Mieux encore, les débris des trois tours (wtc 1,2 & 7) ont été acheminer à Staten Island pour être ensuite envoyer par bateaux dans des aciéries en Inde et en Chine pour être refondues. :drunken:
2. Plusieurs centaines, voir milliers maintenant, de scientifiques, dont des ingénieurs en bâtiments, ont invalidé la thèse officielle d'effondrement des 3 tours à New-York , la fameuse "pan-cake theory" en pointant sur le fait qu'on a trouver des résidus de "thermate".(explosif de l'US ARMY :drunken: servant principalement à faire fondre rapidement du fer ou de l'acier) . Les tours ont été selon toutes probabilités démoli à l'aide d'explosifs classiques pour les fondations et l'ossature interne (conduit d'ascenseurs), quant aux poutres porteuses, elle ont été disloqué en utilisant la thermate sur des points clés.
3. Ou est l'avion du Pentagone ?
86 caméras publiques et privés étaient braquées vers la zone d'impact (hotel, stations d'essences, pentagone etc...), et tout ce que l'on nous a donner sont 5 images floues et d'une qualité très pauvre.
Si le gouvernement américain :drunken: avait la possibilité de faire taire toutes cette bande de "conspirationistes lunatiques" pourquoi ne relâchent ils pas les autres vidéo aux grands publiques ?
Ou sont les vidéos ? Moi tout ce que je vois sur la vidéo, pardon, sur les quelques images.... est un objet blanc, floue, ne ressemblant aucunement à un boeing 757, puis une trainé blanche derrière l'objet. :drunken:
Les avions de lignes n'émettent pas de trainés blanches à basse altitude. De plus, la vitesse de 530mph estimé par la commission est impossible, aucun avion de ligne ne peut voler sur plusieurs kilomètres a cette vitesse, à cette altitude, en faisant du rase-motte. Par contre un missile, ou un avion miitaire assez petit, type F-15, F-16, F-17, oui !
Dernier point essentiel, à qui a réellement profiter le crime ? A Al-Qaida :drunken: ? Au gouvernement américain et à sa clique néo-conservatrice :drunken: ? Au monde occidentale :drunken: ?
Afin de répondre à ces questions, le peuple :drunken: américain et ceux des autres nations ayant de loin ou de près pris part dans les guerres d'Afghanistan et d'Irak demandent une simple chose:
LA RÉOUVERTURE DE L'ENQUETE SUR LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE !
Bonne journée tout de même !