Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

L'Institut d'Etudes Militaires [UTW]

Stilgar
    Stilgar
    Membre Honoraire

L'Institut d'Etudes Militaires [UTW] Empty L'Institut d'Etudes Militaires [UTW]

Message par Stilgar Sam 31 Jan 2009 - 20:21

L'Institut d'Etudes Militaires, est le nom extrêmement simplifié pour désigner l'école d'UniversTW du Multijoueur.

Principal But
    Nous avons créé cet Institut dans l'optique de créer une passerelle entre les nouveaux arrivants dans la communauté et le monde du multijoueur et de ses clans.
    Ainsi vous vous verrez proposé une formation vous apprenant les rudiments du multijoueurs et quelques tactiques à connaître. Une fois cette formation validée, vous vous verrez attester d'un diplôme. Celui-ci en pôche vous n'aurez plus qu'à choisir entre une carrière prolongée à l'école dans l'enseignement et la recherche et une carrière active à l'intérieur d'un clan.

Il n'y a pas pour autant de dates d'inscriptions, les formations commencent dès qu'un professeur se libère.

Tout le monde est accepté bien entendu.

Lien : L'IEM (cliquez-ici)

Nous recherchons aussi des professeurs venant de tous les horizons, si des personnes se portent volontaires venant de chez vous, ça nous ferait plaisir.

J'attends vos avis

Ps : j'espère ne pas m'être trompé de section.
    Anonymous
    Invité
    Invité

L'Institut d'Etudes Militaires [UTW] Empty Re: L'Institut d'Etudes Militaires [UTW]

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 22:12

Tu ne t'es pas trompé, je te rassure. Smile

Bonne initiative, cependant j'ai une question. Les profs sont ils payés ?
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

L'Institut d'Etudes Militaires [UTW] Empty Re: L'Institut d'Etudes Militaires [UTW]

Message par [Grognard]_Articho Sam 31 Jan 2009 - 22:51

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de
    l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous
    obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus
    amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.

il y a un problème sur votre site ??
    Stilgar
    Stilgar
    Membre Honoraire

Message par Stilgar Dim 1 Fév 2009 - 16:33

@ Liberalis : Non, on a pas les moyens pour ça :p

@Articho : Si tu n'es pas membre du forum, ou si tu n'es pas connecté, tu ne peux pas y poster. Comme sur ce forum là je pense
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Dim 1 Fév 2009 - 18:29

sisi je suis membre mais je ne peux pas poster... enfin bon tu peux me considérer comme maitre de cavalerie :p
    Stilgar
    Stilgar
    Membre Honoraire

Message par Stilgar Mer 11 Mar 2009 - 20:48

[Grognard]_Articho a écrit:sisi je suis membre mais je ne peux pas poster... enfin bon tu peux me considérer comme maitre de cavalerie :p

Tu as peut être mal activé ton compte ?
    Quel est ton pseudo ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 20:59

Il en a beaucoup des pseudo, "Satan", "El niño", "Diablo", "Gaypax", "M. Photosynthèse", "Chupacabra", "Sasquatch", "Boulet", "2'd'tens.(ion)", "tardus vir", "Barry Laidron", "Asperge", "L'homme qui valait 5 centimes"... je m'arrête la. :dent:
    Corso
    Corso
    Mis aux arrêts

Message par Corso Jeu 12 Mar 2009 - 1:08

L'Institut d'Etudes Militaires [UTW] 3077217049 L'Institut d'Etudes Militaires [UTW] 3077217049 L'Institut d'Etudes Militaires [UTW] 3077217049 bordel arreter j'me pisse dessus........

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:05