Voici une autre partie disputé contre Raistlin !
Raist joue les Français et charge, sur la photo, ce qui me reste de cuirassier avec pour lui un écrasant avantage numérique!
Qui va vaincre ?
Un indice : Celui qui va perdre va voir sa cavalerie totalement balayé...
Quoi ? Vous parieriez que la mienne se frait piétiner !! Que nenni !!
Voyez plutôt :
Hahaha ! J'adore ce screen ! On y voit toute l'armée de raist qui fuit dans le désordre ! ( mais regardez le nombre de drapeaux virant au blanc !!! )
Bon, soyons tout de meme modestes (vertu que moulte joueurs n'appécient pas sur ce forum ... n'est ce pas KETTCH ?? :D ), et pécisons que notre cher Grognard de Raist avait choisi de fuir prématurément aux vues de mes exploits plus q'épiques et pour lesquels j'ai même écrit la chanson que voici !
J'aime Raistlin frit à l'huile
J'aime Raistlin quand il est bon.
Au pas camarades, au pas camarades,
Au pas, au pas, au pas !
Au pas, au pas, au pas !
Au pas, au pas, au pas !
Au pas, au pas, au pas !
On va leur percer le flanc
Rantanplan tire lire
Rantanplan
Que nous al'lons rire
C'est sûr : Qu'est-ce qu'on se marre !
Bon, un truc important en matant le replay: Raist tu ne m'as fait aucune perte ( enfin si : 3 servants de batterie ) en me tirant dessus pendant 12 minutes avec tes 3 unités de canon de 12.
Pourquoi donc ? L'explication me paraissant plausible est la suivante; tu étais largement en contrebas et donc tes boulets étaient tirés en l'air. De ce fait ils ne faisaient qu'un seul rebond tout au plus. Or seuls mes canons pointaient leurs nez au dessus de la coline. Donc, il fallait que tes canons touchent
directement 1 de mes 40 serbvant pour provoquer UNE seule perte.
Bref, à ne pas refaire :D
Merci de votre bonne attention
Vive l'empereur !