Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

l'IA du jeu!

Christof
    Christof
    Lieutenant en premier

l'IA du jeu! Empty l'IA du jeu!

Message par Christof Dim 22 Fév 2009 - 12:28

(je suis surpris d'être le 1er a ouvrir un sujet dans ce sous forum apres la sortis de la démo !)

tout le monde critique l'ia car d'apres ce que je comprend tout le monde est un napoléon dans l'âme mais.....! mais elle m'as surpris malgres un scénar scripté sur la partie terrestre!

je m'explique!

je lance la partie et je bouge mes troupes loin des boulets ennemie pour les admirer ( Embarassed je dois être gay sur les bords! ^^)et sans volonté de jouer!

pour rigoler je met 1 unité d'artillerie au centre de la carte pour tirer sur les 2 unités de long rifleman sur la gauche,quelle boulets volent et je continué a regarder mes troupes fair de l'ordre serré! (ceux qui ont fait leurs service militaire comprendront! ^^),soudain quelques chose m'attire l'oeil sur la minimap! je vois du rouge qui bouge vite,je tourne la caméra et je vois les 2 unité de dragons légé chargé mon artillerie au centre sans défence!
    le salaud a traversé la rivière pour allé la détruire et je vois qu'il envoit les 3/4 de son armée de mon coté de la rive! l'IA du jeu! 699530383 (il, a laissé 2 unité garder les canons!)
    donc je me retrouve avec les 2 unité de long rifle sur ma gauche,2 dragons légé dans mes lignes et les 3/4 de son armée sur ma droite! bin pour une ia nule,désolé mais elle a agit par rapport a ce que je fais! je vais pas la chercher c'est elle qui vient me chercher! ^^

:pirat: a ué? il veut jouer a ça! j'organise vite mon armée en ligne et le combat commence,combats a distance de 10m entre ligne (comme dans PATRIOTE!^^)
    quelques corps a corps qu'elle perds,quelques grenades lancées et op la fuite! COWARDS!!!!!!!!
    le reste c'est du massacre d'artilleur!

si on gagne facilement ça doit être grace a la valeurs des troupes,a mon avis les américains ont des troupes moins bonnes que les anglais! (avoir avec les historiens en herbes si les troupes présentent sur cette partie sont équilibrées!)
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

l'IA du jeu! Empty Re: l'IA du jeu!

Message par [Grognard]_Antoine Dim 22 Fév 2009 - 15:30

je trouve aussi que l'IA fait des mouvements assez coherent et reagie correctement en fonction du deplacement de vos troupes sans se jeter dans une charge sauvage vouer a l'echec.
    pour les troupes il est clair que l'infanterie dans cette demo est nettement superieur du coter anglais avec de l'armee reguliere tandis que la plupart des lignes d'infanterie americaine s'apparente plus a de la milice qu'autre chose donc,il est clair qu'arriver a porter de tir avec quelques charges de hussards sur les flancs les pauvres americains ne tarde pas a prendre la poudre d'escampete
    Christof
    Christof
    Lieutenant en premier

Message par Christof Dim 22 Fév 2009 - 15:52

mauvais calcule pour moi du coté du marketing!
    car si on joué le coté américain ont trouverai que le jeu serrait dur et donc super! or certains se plaignent que le jeu est facile, ferrions nous mieux si on joué le coté américain et ses troupes de faibles qualité que l'IA? ^^
    BuddhaJi
    BuddhaJi
    Soldat

Message par BuddhaJi Dim 22 Fév 2009 - 17:48

Si tu veux jouer les USA !
    bah tu peux modder la démo :
    http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2252

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:31