hier au soir je fesait une party avec jp et lafayette 3v3,tout se passait bien,voyant l'opportuniter de charger mon adverssaire direct qui avait ete bien diminuer par mes lignes de chasseurs,la desicion d'attaquer etait donc d'autant plus facile a prendre vue que lafayette avait une belle unite de middle garde "fresh" pret a en decoudre.......la charge alors lancer,les lignes adverses commence a ceder sous le poids de ma charge mais les bougres resiste,c'est alors a ma grande surprise que je vis la middle garde de lafayette rester derriere mes lignes sans avoir ete engager,c'est alors voyant ma ligne faiblir que je demande a lafayette de faire charger sont unite,lafayette ayant un doute sur l'action a executer pour passer du tire a la charge,jp et moi lui disont "c'est facile tu fait alt+click droit"......mias rien ne se passa et lafayette nous affirmait avec stupefaction qu'il avait fait alt+click droit de nombreuse fois sans succes.
nous avons donc penser a un bug,mais c'est apres avoir discuter avec lui apres la partie que nous avons compris :cyclops: :drunken: lafayette n'appuyait pas sur la touche ALT de sont clavier mais sur la touche HALT dans le menu du jeu :marteau: les corses aussi cultive des champignons magique? :bob:
nous avons donc penser a un bug,mais c'est apres avoir discuter avec lui apres la partie que nous avons compris :cyclops: :drunken: lafayette n'appuyait pas sur la touche ALT de sont clavier mais sur la touche HALT dans le menu du jeu :marteau: les corses aussi cultive des champignons magique? :bob: