Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

Faire sauter les limitations de réglages graphiques

[Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Faire sauter les limitations de réglages graphiques Empty Faire sauter les limitations de réglages graphiques

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 12 Mar 2009 - 18:44

Tout est expliqué sur ce lien :

http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2522

Pour les utilisateurs d'XP

C/documents and settings/nom d'utilisateur/Application Data/The creative Assembly/Empire/scripts/preference.empire-script.txt

ligne : gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory , Override available video memory (bytes) #

0 a remplacer par : 1073741824
    Christof
    Christof
    Lieutenant en premier

Faire sauter les limitations de réglages graphiques Empty Re: Faire sauter les limitations de réglages graphiques

Message par Christof Jeu 12 Mar 2009 - 21:55

moi ce que j'adore c'est cette phrase: Certains d'entre vous, notamment ceux qui possèdent de petites configuration, ont certainement déjà rencontré des limitations lors du réglage de leurs options graphiques.
    justement ceux qui ont de petites configuration ne peuvent meme pas mettre sur moyen car sinon ça rame ça race,alors élevé et ultra......MDR! !!!
    tain le mec rale que c'est moche meme son moche pour moi c'est du beau par rapport a ce que j'ai a l'écran! mouarf!

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:25