5 participants
No comment
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°1
No comment
de Monteynard- Capitaine
- Message n°2
Re: No comment
Bah. Ce vidéo de Hitler est utilisé partout. Il a été utilise même pour le demo où "Hitler" est furieux que CA n'a pas encore publié le demo de Empire TW.
A mon avis, on utilise trop cette image parce qu'elle crée une image de Hitler comme un "joyeux homme". Ce monstre a tué de millions d'hommes et maintenant il est "an internet meme". Je suis d'accord. Sans commentaire.
A mon avis, on utilise trop cette image parce qu'elle crée une image de Hitler comme un "joyeux homme". Ce monstre a tué de millions d'hommes et maintenant il est "an internet meme". Je suis d'accord. Sans commentaire.
JP- Colonel
- Message n°3
Ayant des origines juive je suis consterné :pale:
Corso- Mis aux arrêts
- Message n°4
je suis un grand admirateur de la culture Germanique est Francaise.(Wehrmacht ect,sur le plan militaire et pa Politique,et n'adhere aucunement au Nazisme),mais cette video cette une grosse plaisanterie.Je sais parfaitement parler et ecrire l'allemand et quand je regarde cette video:entre les diaologues du film et les sous titres,looool ca n'a rien a voir et c'est completement loupé,quelque chose de reussi (si vous comprenez l'allemand ca ressemble plutot a ca:
ca c'est drole
sur ce....bonas noches
ca c'est drole
sur ce....bonas noches
[Grognard]_Argent- Général de brigade
- Message n°5
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°6
Comme le sujet a dégénéré (excusez moi du mot) en discussion pathétique à sous-entendus. J'ai supprimé les deux réponses (Articho puis Antoine( qui n'est pas le fautif au contraire)) , afin que notre forum reste propre.
@ Articho, évite ce genre de post stp. Merci
Sujet fermé.
@ Articho, évite ce genre de post stp. Merci
Sujet fermé.