Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

3 participants

Petite requete

nicononz
    Soldat

Petite requete Empty Petite requete

Message par nicononz Jeu 26 Mar 2009 - 23:20

Salut a vous les Grognards,

je me permets de vous demander une petite chose vis-a-vis de votre mod grognards concernant le gameplay version 1.d, m'autorisez vous a y effectuer quelques petites modifications concernant la limitation des unités et de le partager sur le forum de jeuxvideo.com tout en indiquant bien sure l'origine de cette excellent mod que j'aimerais partager avec d'autres tout en profitant du gameplay de votre mod sans la limitation du nombre d'unités (personnelement a l'origine c'est l'unité de bulkeley limité a une pour 10€ qui m'a donné envie de changer la limitation et je me suis apercu que qques personnes souhaitaient n'en avoir aucune sur l'ensemble des unités).
    Merci d'avance pour votre reponse ainsi que pour votre mod.

Longue vie aux Grognards
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Petite requete Empty Re: Petite requete

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 27 Mar 2009 - 0:06

Bien évidemment que tu peux l'ami ! De toute façon il n'y pas de copyrights ! C'est très sympa de demander notre assentiment.

Bah, si tu peux juste citer le clan www.grognards.org
    ainsi que le sujet sur twcenter http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=238063
    tu as ma bénédiction ❤

Perso, pour la taille des unités je suis pas d'accord, mais les gouts et les couleurs ...
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Ven 27 Mar 2009 - 0:12

Très belle requête et merci pour la publicité du mod,je ferais une affiche pour mieux en faire la promotion.
    nicononz
    Soldat

Message par nicononz Ven 27 Mar 2009 - 0:48

Merci de votre réponse, et, je ne manquerais pas de préciser le lien pour le mod original ainsi que votre site, cela me parait la moindre des choses, de surcroit je ne modifierais que le nombre d'unités constructibles et rien d'autre (promis), je ne souhaites pas dénaturer votre très bon mod.

Encore merci a vous les Grognards
    nicononz
    Soldat

Message par nicononz Ven 27 Mar 2009 - 1:13

Je vous mets le lien de ce petit mod, vous souhaite bonne continuation et espere que vous ferez toujours couler le sang de vos ennemis sur les champs de batailles en l'honneur des Grognards.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-107559-1-0-1-0-petit-mod-unlimited-units.htm

Vive les Grognards

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 7:12