Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pourquoi ils sont jaune et pas bleu? Ôo'

Christof
    Christof
    Lieutenant en premier

pourquoi ils sont jaune et pas bleu? Ôo' Empty pourquoi ils sont jaune et pas bleu? Ôo'

Message par Christof Jeu 2 Avr 2009 - 23:08

voila mon soucis!
    quand je joue français et que je sélectionne des unités de ligne ils ont les couleurs jaune et pas bleu,or je sais pas si c'est a cause de mon essais que le jeu ne me les met pas en bleu (vu que c'est la seule unité que j'ai voulus travailler!) ou alors vu qu'avant je joué en texture basse ça m'avgait pas sauté aux yeux!
    votre avis?

pourquoi ils sont jaune et pas bleu? Ôo' Dcoupagoooe1

questions l'infanterie de ligne coloniale prend la couleur jaune et pas bleu,c'est bien ça? son équivalent non colonial doit être bleu et pas jaune!
    mais alors pk quand je joue une partie solo contre l'ordi je n'ai que les jaune et pas de bleu?

edit: bon je pete un cable la! j'ai gribouillé le jaune et remis le bleu d'origine et maintenant que ce soit en ancien temps ,en moderne,en europe ou ailleur la tenue bleu est revenue!
    donc la prochaine étape c'est d'enregistrer des gribouillis sur le bleu et le jaune la il est obligé de me sortir une texture!

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:26