Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

5 participants

Je n'arrive absolument pas à trouver les parties...

Mandalore
    Mandalore
    Caporal / Brigadier

Je n'arrive absolument pas à trouver les parties... Empty Je n'arrive absolument pas à trouver les parties...

Message par Mandalore Ven 3 Avr 2009 - 23:44

Je viens de paumer 3 heures à installer le patch grognard, désinstaller empire, le réinstaller, remettre le patch. Et je n'arrive toujours pas à voir les parties, ça commence à me gonfler gentiment comme qui dirait, oh bien sûr l'ambiance est sympa. Mais comme je ne suis pas du tout experimenté, cela me fait un peu mal d'entendre les autres jouer des parties pendant que moi je reste sur le banc de touche. Pourtant je vois des parties, mais celle des grognards niet! Donc j'aimerais bien régler ce problème avant que ça ne me dégoute définitivement, sauf que je ne vois absolument pas ce qui cloche!
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Je n'arrive absolument pas à trouver les parties... Empty Re: Je n'arrive absolument pas à trouver les parties...

Message par [Grognard]_Kettch Sam 4 Avr 2009 - 0:48

Peut être qu'on t'as déjà posé la question mais es tu sur le serveur italie/suisse?
    Mandalore
    Mandalore
    Caporal / Brigadier

Je n'arrive absolument pas à trouver les parties... Empty Re: Je n'arrive absolument pas à trouver les parties...

Message par Mandalore Sam 4 Avr 2009 - 1:38

Bonne question, je peux voir ça ou?
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 4 Avr 2009 - 1:46

Si tu comptes pas trop dormir cette nuit, on est encore sur ventrilo ! Et on joue encore! :pirat:
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Sam 4 Avr 2009 - 1:49

Dans la fenetre principale de Steam:
    Fichier--> Parametres--->Téléchargements--->Zone--->Italy&Switzerland Wink
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Sam 4 Avr 2009 - 8:24

Merci Kettch - j'étais dans la zone France...
    Mandalore
    Mandalore
    Caporal / Brigadier

Message par Mandalore Sam 4 Avr 2009 - 11:45

C'est bon problème réglé! A vous les studios et merci encore...
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Sam 4 Avr 2009 - 14:52

[Grognard]_Mandalore a écrit:Je vien de paumé 3 heure à installer le patch grognard, désinstallez empire, le réinstallez remettre le patch. Et je n'arrive toujours pas à voir les parties, ça commencer à me gonfler gentiment comme qui dirait, oh bien sûr l'ambiance est sympa. Mais comme je ne suis pas du tout experimenté, cela me fait un peu mal d'entendre les autres jouer des parties pendant que moi je reste sur le banc de touche. Pourtant je vois des parties, mais celle des grognards niet! Donc j'aimerais bien régler ce probléme avant que ça ne me dégoute définitivement, sauf que je ne vois absolument pas ce qui cloche!

Je comprends ta frustration à ce moment, mais hier soir je ne pouvais faire face, j'ai fait des essais avec chaques membres afin de trouver les problèmes de désynchronisation quand on lançait une partie alors pour éviter que des membres qui n'avaient pas suivis les recommandations sur ventrilo à ce moment là se retrouvent isolés, je vais ouvrir un sujet avec un screen à l'appui pour que vous ayez toutes les information requises.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 4 Avr 2009 - 16:49

Je confirme, problème réglé ! Même le micro de Mandalore marche parfaitement désormais ! C'est de laaaaaaaaa dyynnaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiteeee !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 7:03