J'ouvre ce sujet afin de vous faire partager les débats qui ont lieu sur TWC à propos des prochaines modifications de la version V2d, voici le dernier poste de Mooncabbage à propos de ses remarques personnelles, si vous avez des suggestions ou remarques n'hésitez pas, je les ferait remonter sur TWC
Mooncabbage:
Je soupçonne la plupart des problèmes avec le mod à venir il existe
d'autres que des fichiers ne doit pas être là. J'essaie de rendre le
mod pour qu'il fonctionne sur une installation propre, il est
impossible pour moi de permettre à chaque variation possible dans les
systèmes et les configurations les peuples. Je suis conscient des pneus
rapidement lors de la marche. Dans la vanille, il n'y a pas de peine de
fatigue à la marche. JC fixé à 3, j'ai réduit à 2 et il ya encore des
problèmes. Dans la nouvelle 2d, il est réduit de moitié à nouveau, et
j'espère que le nouveau problème va être que les unités se fatiguent
beaucoup trop lentement, en raison de ma fatigue à augmenter les
seuils.
Je pensais que le grog mod continueront d'être compatibles. Elle
devrait continuer à être, il n'y a pas de conflit entre les deux
fichiers datapacks, afin overide l'ordre n'a pas vraiment d'entrer en
elle. Je n'ai pas vraiment besoin de modifier les fichiers de la carte
utilise le pack. Le seul problème potentiel est si quelqu'un d'autre
décide de sortir un pack de cartes et les gens veulent être capables
d'utiliser aussi. Dans ce cas, je vais devoir retourner à l'inclusion
de toutes les cartes on peut utiliser avec le mod dans le pack complet.
J'ai utilisé le pack complet de fumée, car il semble que le pack
lite a été endommagé, mais j'ai eu tort, c'était juste mon manque de
compréhension de ceux qui sont des structures de fichiers. Si
suffisamment de personnes se plaignent à ce sujet, je vais passer pour
lite de fumée, qui ressemble assez bonne de toute façon.
La prochaine 2d comprend une forte variation de prix pour presque
toutes les unités. Dans la plupart des cas, cela réduit le coût, de
sorte que je me doit de conseiller aux gens de jouer avec les moyennes
des fonds au lieu de large. Certains d'entre vous plus attentif types
mai ont remarqué que les prix à l'unité des statistiques et de l'unité
ne semble pas avoir de corrélation réelle. Certaines unités qui ont été
mieux, moins cher que ceux, inférieurs à la disposition d'autres unités
armées. J'ai rédigé un projet de base de cette amélioration. Dans
certains cas, l'augmentation / la diminution du coût au-dessus de la
moyenne de mai être excessif, mais il devrait être beaucoup plus
équilibrée qu'auparavant.
Riflemen peut certainement avoir leur taux de coups de feu ont
diminué. Cependant, je ne vois pas comment cela va résoudre le
problème. Au cours de la prochaine bêta, j'ai augmenté la base morale
de la lumière presque unités à travers le conseil d'administration à un
minimum de 1. J'ai senti que ces unités ont été routage beaucoup plus
facilement que ne l'était réaliste. Je suis conscient de ce sera
probablement de les rendre plus alimenté. Ce qui m'intéresse, est en
train de créer une situation où ils sont utilisés dans leur rôle, en
tant que tirailleurs et d'élite. La meilleure façon, je ne peux penser
à faire est de les rendre très cher. Je comprends Rifle unités sont
très rares, peut-être sur le niveau des unités de gardes, de manière
réaliste. En effet, dans la prochaine version bêta d'un fusil coûte
environ le même que 2 unités de la ligne. Je ne sais pas si les limites
de l'unité de travail, mais qui est également une option, mais il va
nuire à la campagne, je suis réticent à le faire. Si je dois, je vais
faire un pack complet que la modification, mais cela rend les choses
très compliquées sur le développement côté des choses et j'ai vraiment
pas assez. CA ont dit que dans le prochain patch, ils seront de plus en
plus la gamme de tirailleurs qui permet de repérer les unités cachées,
de manière peut-être par quelques unités de mesure de cacher tout en se
déplaçant (comme les lumières, dans particualr tirailleurs), il fera un
écran de besoin, à cet effet et je peuvent apporter des lumières moins
efficace dans d'autres domaines et ayant encore une valeur.
Enfin, en ce qui concerne la prochaine mise à jour, un changement
est que Jaegers (non prussien chasseurs) qui seront remplacés par des
fusils de leurs fusils. Est-ce que c'est historiquement exact?
Devrais-je adapter le mod pour y inclure le changement? Si je le fais,
dois-je augmenter la taille de ces jaeger unités à 100 au lieu de 80?
Un équilibre option possible serait de faire de "l'élite des lumières»,
c'est-à-dire. La plupart d'infanterie légère avec une unité de taille
de 80, capable de cacher tout en se déplaçant. De cette façon,
l'infanterie régulière de la lumière reste un but (à la place des
embuscades par ces unités) et peuvent rester bon marché. Je voudrais
réduire le taux d'incendie de fusiliers de sorte que le premier coup
doit compter, pour un succès embuscade serait plus ou moins essentiels
à leur survie. Juste quelques réflexions sur l'infanterie légère. 2d ne
sera pas jusqu'à ce soir, de son passé de mon lit, mais peut-être
demain soir, sans doute pas samedi soir, peut-être dimanche soir. Cela
dépend si je suis heureux que ce soit dans un produit fini (pour une
version bêta de toute façon) État.
Mooncabbage:
Je soupçonne la plupart des problèmes avec le mod à venir il existe
d'autres que des fichiers ne doit pas être là. J'essaie de rendre le
mod pour qu'il fonctionne sur une installation propre, il est
impossible pour moi de permettre à chaque variation possible dans les
systèmes et les configurations les peuples. Je suis conscient des pneus
rapidement lors de la marche. Dans la vanille, il n'y a pas de peine de
fatigue à la marche. JC fixé à 3, j'ai réduit à 2 et il ya encore des
problèmes. Dans la nouvelle 2d, il est réduit de moitié à nouveau, et
j'espère que le nouveau problème va être que les unités se fatiguent
beaucoup trop lentement, en raison de ma fatigue à augmenter les
seuils.
Je pensais que le grog mod continueront d'être compatibles. Elle
devrait continuer à être, il n'y a pas de conflit entre les deux
fichiers datapacks, afin overide l'ordre n'a pas vraiment d'entrer en
elle. Je n'ai pas vraiment besoin de modifier les fichiers de la carte
utilise le pack. Le seul problème potentiel est si quelqu'un d'autre
décide de sortir un pack de cartes et les gens veulent être capables
d'utiliser aussi. Dans ce cas, je vais devoir retourner à l'inclusion
de toutes les cartes on peut utiliser avec le mod dans le pack complet.
J'ai utilisé le pack complet de fumée, car il semble que le pack
lite a été endommagé, mais j'ai eu tort, c'était juste mon manque de
compréhension de ceux qui sont des structures de fichiers. Si
suffisamment de personnes se plaignent à ce sujet, je vais passer pour
lite de fumée, qui ressemble assez bonne de toute façon.
La prochaine 2d comprend une forte variation de prix pour presque
toutes les unités. Dans la plupart des cas, cela réduit le coût, de
sorte que je me doit de conseiller aux gens de jouer avec les moyennes
des fonds au lieu de large. Certains d'entre vous plus attentif types
mai ont remarqué que les prix à l'unité des statistiques et de l'unité
ne semble pas avoir de corrélation réelle. Certaines unités qui ont été
mieux, moins cher que ceux, inférieurs à la disposition d'autres unités
armées. J'ai rédigé un projet de base de cette amélioration. Dans
certains cas, l'augmentation / la diminution du coût au-dessus de la
moyenne de mai être excessif, mais il devrait être beaucoup plus
équilibrée qu'auparavant.
Riflemen peut certainement avoir leur taux de coups de feu ont
diminué. Cependant, je ne vois pas comment cela va résoudre le
problème. Au cours de la prochaine bêta, j'ai augmenté la base morale
de la lumière presque unités à travers le conseil d'administration à un
minimum de 1. J'ai senti que ces unités ont été routage beaucoup plus
facilement que ne l'était réaliste. Je suis conscient de ce sera
probablement de les rendre plus alimenté. Ce qui m'intéresse, est en
train de créer une situation où ils sont utilisés dans leur rôle, en
tant que tirailleurs et d'élite. La meilleure façon, je ne peux penser
à faire est de les rendre très cher. Je comprends Rifle unités sont
très rares, peut-être sur le niveau des unités de gardes, de manière
réaliste. En effet, dans la prochaine version bêta d'un fusil coûte
environ le même que 2 unités de la ligne. Je ne sais pas si les limites
de l'unité de travail, mais qui est également une option, mais il va
nuire à la campagne, je suis réticent à le faire. Si je dois, je vais
faire un pack complet que la modification, mais cela rend les choses
très compliquées sur le développement côté des choses et j'ai vraiment
pas assez. CA ont dit que dans le prochain patch, ils seront de plus en
plus la gamme de tirailleurs qui permet de repérer les unités cachées,
de manière peut-être par quelques unités de mesure de cacher tout en se
déplaçant (comme les lumières, dans particualr tirailleurs), il fera un
écran de besoin, à cet effet et je peuvent apporter des lumières moins
efficace dans d'autres domaines et ayant encore une valeur.
Enfin, en ce qui concerne la prochaine mise à jour, un changement
est que Jaegers (non prussien chasseurs) qui seront remplacés par des
fusils de leurs fusils. Est-ce que c'est historiquement exact?
Devrais-je adapter le mod pour y inclure le changement? Si je le fais,
dois-je augmenter la taille de ces jaeger unités à 100 au lieu de 80?
Un équilibre option possible serait de faire de "l'élite des lumières»,
c'est-à-dire. La plupart d'infanterie légère avec une unité de taille
de 80, capable de cacher tout en se déplaçant. De cette façon,
l'infanterie régulière de la lumière reste un but (à la place des
embuscades par ces unités) et peuvent rester bon marché. Je voudrais
réduire le taux d'incendie de fusiliers de sorte que le premier coup
doit compter, pour un succès embuscade serait plus ou moins essentiels
à leur survie. Juste quelques réflexions sur l'infanterie légère. 2d ne
sera pas jusqu'à ce soir, de son passé de mon lit, mais peut-être
demain soir, sans doute pas samedi soir, peut-être dimanche soir. Cela
dépend si je suis heureux que ce soit dans un produit fini (pour une
version bêta de toute façon) État.