Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

3 participants

Field of Stratégy II

[Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Field of Stratégy II Empty Field of Stratégy II

Message par [Grognard]_Christ2burd Mer 25 Nov 2009 - 18:29

N'ayant plus le point d'interrogation sur le fofo qui permet d'effectuer une recherche, je ne peux savoir si quelqu'un a déja posté pour ce jeu : Field of Stratégy II

que vous pouvez trouver sur ce lien

http://tpgames.free.fr/FoSFr/

entièrement gratuit et apparement assez sympa Field of Stratégy II 107519
    retz
    retz
    Soldat

Field of Stratégy II Empty Re: Field of Stratégy II

Message par retz Dim 13 Mar 2011 - 11:45

Bonjour a tous, je connais ce jeu, et je puis confirmer que des manuels ( en PDF telechargeable), ont été fait, ils vous permettront de jouer au mieux avec ce jeu assez simple mais quand meme assez complexe, ( je trouve).
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Dim 13 Mar 2011 - 11:52

ça a l'air bien sympa. J'ai pas encore approfondi, mais le mode campagne marche comment ? - Je remarque hélas que le multi ne se joue que par mail... Field of Stratégy II 699530383

D'ailleurs à propos, quand la beta 2 sera sortie (ntw3), je voudrais volontiers jouer une campagne contre joueur humain... Avis aux addicts.
    retz
    retz
    Soldat

Message par retz Dim 13 Mar 2011 - 11:57

Il y a aussi un manuel la dessus,( manuel du joueur)
    je mets le liens des manuels ici, ( manueldu joueur, de createur de scenario, de creation de campagnes, et de creations de nouvelles d'epoques):
    http://cid-ca30c72fb938cd06.office.live.com/self.aspx/Tous%20les%20manuels%20de%20FoS/Tous%20les%20manuels%20de%20FoS.zip?wa=wsignin1.0&sa=63935740

Pour les campagnes tu as celui de conquete du monde,operationnel, et mega campagne,
    duquel tu parle ?

Edit:
    pour Field of Strategy, vous pouvez poser pas mal de question, vu que c'est moi qui m'occupe des manuels et tutos. Rolling Eyes

Pour la campagne operationnelle,
    tu clique sur un pion (ou plusieurs comme tu veux),sur la carte, ( tu ne peux progresser que selon une certaine distance, selon le type de terrain et fatigue du corps), tu le fais avancer,( en cliquant sur des petit points sur la carte qui t'aideront pour avancer),
    quand tu rencontre un ennemi, cela genere une bataille (tactique),( cela dependra du type de posture utilisé par ton armée, que tu choisira, certains mode de posture t'eviteront le contact et d'autre non).

Pour la campagne conquete du monde:

tu choisis ta nation, et tu clique sur des pions,pour faire avancer tes armées ( 1 ou plusieurs, tu ne peux progresser au maximum que de 4 zones),quand tu veux attaquer une autre nation, tu choisis celle que tu veux, ( adjacente de preference), et tu gagne la partie si tu detient les 3/4 des zones de la campagne.

Des editeurs permettent de creer des batailles, des campagnes, tous les editeurs sont expliqués dans les tutos et manuels telechargeables.

Malgres tout il faut une familiarisation de ce jeu, et avec l'aide du forum du site Field of Strategy, il n'y a pas de probleme en general. Wink

Dernière édition par retz le Dim 13 Mar 2011 - 14:29, édité 3 fois
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Dim 13 Mar 2011 - 12:03

Je ne parlais vraiment d'aucun, puisque je ne connaissais pas!

L a campagne opérationnelle doit être sympathique. C'est ce qu'il manque dans un jeu comme NTW3...

Le top serait qu'un jour un jeu sorte, où l'on pourrait gérer touts les niveaux d'échelle : de la map-monde jusqu'à l'échelle tactique. Il faudrait que ce soit un jeu temps réel (avec coefficient d'accélération bien sûr). Il faudrait qu'on puisse aussi jouer à 8 joueurs. Que ça soit stable. Que l'IA ne prenne pas le contrôle des droppés, etc.

Bref, le jeu qui n'arrivera que dans 20 ans :cyclops:
    retz
    retz
    Soldat

Message par retz Dim 13 Mar 2011 - 12:26

C'est vrai,
    au fait, comment fait on pour acceder a la page des tactique et strategies ?
    que faut il faire ?
    retz
    retz
    Soldat

Message par retz Dim 13 Mar 2011 - 12:29

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:ça a l'air bien sympa. J'ai pas encore approfondi, mais le mode campagne marche comment ? - Je remarque hélas que le multi ne se joue que par mail... Field of Stratégy II 699530383 .

Ce mode est expliqué dans le manuel du joueur.

Je precise que je suis l'auteur de ces manuels et tutos pour ce jeu, donc si vous avez des questions...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 7:16