Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY

    welk
    welk
    Soldat


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 20/01/2010

    Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY Empty Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY

    Message par welk Mer 20 Jan 2010 - 17:12

    Bonjour à tous : je me présente: Welk, serial moddeur et je propose un mod napoléonien sur Field of Glory
    Field of Glory est le petit nouveau de Slitherine, adaptation pour PC de la règle de jeu de figurines sur table du même nom. Pour le moment, seules les batailles anciennes sont concernées, mais l'éditeur semble envisager des extensions vers d'autres âges un jour ou l'autre.

    En attendant ce jour béni (car le jeu est tout simplement excellent, un des meilleurs que j'aie jamais joué sur PC), j'ai entrepris un mod napoléonienà l'échelle 1hex= 300 m (1 tour de jeu = 15 mn)

    Le travail est exposé ici (travail encore en cours car, pour ne pas devoir recommencer, j'attends la sortie d'une extension en Février 2010, qui va modifier le jeu de manière importante)
    http://www.slitherine.com/forum/viewtopic.php?t=14475
    welk
    welk
    Soldat


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 20/01/2010

    Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY Empty Re: Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY

    Message par welk Mer 20 Jan 2010 - 17:14

    Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY Screenszw

    Les uniformes de l'infanterie légère ne sont pas très historiques mais ils sont en cours de modifications, l'écran montre juste une version d'essai
    JP
    JP
    Colonel


    Nombre de messages : 2497
    Age : 59
    Localisation : Evian-Haute-Savoie
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY Empty Re: Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY

    Message par JP Mer 20 Jan 2010 - 19:05

    Merci Welk de nous faire partager ces informations Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY 411377
    welk
    welk
    Soldat


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 20/01/2010

    Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY Empty Re: Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY

    Message par welk Ven 5 Fév 2010 - 1:01

    Mon mod napoléonien sur Field of Glory est disponible
    http://www.slitherine.com/forum/viewtopic.php?p=126108#126108

    Contenu sponsorisé


    Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY Empty Re: Mod napoléonien sur FIELD OF GLORY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:58