Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War

Farrell
    Farrell
    Soldat

Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War Empty Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War

Message par Farrell Lun 3 Mai 2010 - 22:02

Bonjour à vous les grognards, c'est swordy vous vous souvenez de moi?
    Bref je fais appel à votre connaissance pointu sur napolèonic car je voudrai créer un mod pour napolèon total war en reprennant les statistiques des soldats de napolèonic.

J'aimerai savoir les statistiques des soldats suivant(attack et def):
    Unité de ligne française,anglaise,russe
    Unité d'élites
    Grenadiers et pavlosks
    highlander anglais

Dans l'attente d'une réponse,merci à vous
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War Empty Re: Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Lun 3 Mai 2010 - 22:10

Salut à toi,

Tu devrais te réjouir que les développeurs de NTW3 sont justement en train de faire ça. ça t'économisera la sueur et la perte d'acuité visuelle. Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War 572844

Sino, si t'es vraiment motivé, va dans le repertoire de NTW2. Puis data, puis cherche export_unit_descr ou un truc du genre... Tout y est ! Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War 376896
    Farrell
    Farrell
    Soldat

Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War Empty Re: Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War

Message par Farrell Lun 3 Mai 2010 - 22:55

Oui mais je joue déjà sur le bastmod 1.6 sur napolèon total war donc en faite c'est plus pour moi que je veux les stats de ces unités...
    Je veux bien aller regarder dans le data mais j'ai désinstaler napolèonic donc je peux plus voir les stats des soldats^^
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Lun 3 Mai 2010 - 23:03

Hey Rémi "sans famille" Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War 831714 alors tu te lance dans le modding, bonne chance, si tu veux les stats réinstalle Napoléonic Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War 547247 sinon tu deviens quoi au juste?
    Farrell
    Farrell
    Soldat

Message par Farrell Mar 4 Mai 2010 - 9:37

Et JP!!!
    Ba moi maintenant j'ai 20 ans j'ai vachement maigri lol, un peu en manque de b:censure:e en ce moment xd(bientôt 5 mois snifff),terminal STG dans un lycée de ouf!!!!!!(trop bien)
    Aprés mon bac je veux faire des études de compta en BTS et j'envisage donc le métier de comptable.

Je me lance dans le modding c'est beaucoup dire; disons que je sais comment modifier les stats des unités, le temps de recrutement, le prix,le nombre de soldats dans les régiments,modifier le nombre de tours pour les technologies,la construction des batiments,et quelques truc encore mais je suis incapable comme d'autres de modifier le comportement de l'ia,de créer des nouvelles unités,modifier leur désign etc....

Sinon quand j'aurais mon bac, j'aurai un nouveau pc bien plus puissant et je pense que mes problèmes de connection sur les jeux de stratégies devraient être par la même occasions résolus(j'espère!!!!) et j'ai pensé peut être me joindre à vous pour quelques parties!!!

Voilà^^ a+
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Mar 4 Mai 2010 - 10:10

C'est bien Rémi tout ça Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War 376896 comme je te l'ai dit plus haut réinstalle Napoléonic, la plupart des Grognards ne l'ont plus et sont très occupés en ce moment, donne nous quand même des aperçus de ton futur travail de modding Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War 411377
    Farrell
    Farrell
    Soldat

Message par Farrell Mar 4 Mai 2010 - 10:54

Je peux créer un mod juste pour les unités remis avec les stats de napolèonic mais il ne faudra pas qu'un autre mod important soit déjà dans votre data de napolèon sinon il peu y avoir des conflits.
    Je peux commencer un peu genre mercredi et finir vendredi et je vous tiendrai au courant pour le mettre en téléchargement sur internet. Evidemment,je ferais les tests sur mon ordi voir si ça marche avant de le mettre en téléchargement
    Si dans le mod,vous souhaitez des trucs en particulier du style le prix de certain batiments,le temps de tours pour la construction,les technologies... n'hésitez pas à me le demander et je vous dirai si je peux le faire ou non
    Farrell
    Farrell
    Soldat

Message par Farrell Mer 5 Mai 2010 - 16:56

Je vois que ça n'interresse pas grand monde
    Ba tant pis il sera que pour moi alors^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 18:03

Tu deviens quoi sinon ? T'es chez les Aigles non ? Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War 4283389711
    Farrell
    Farrell
    Soldat

Message par Farrell Mer 5 Mai 2010 - 19:09

Absolument pas^^
    J'attend d'avoir meilleur un pc pour me remettre dans une team sur un jeu de stratègie car avec toutes les emmerdes que j'ai avec mon pc(problème de connection(meme avec steam c'est même pire qu'avant),problème de lag intense,de ralentissement de la performance du pc,des logiciel qui ne veulent plus s'ouvrir etc...), c'est même pas la peine
    Et si tout beigne avc le prochain pc,je pensais plutôt à vous qu'aaux aigles
    Vous êtes plus mature je pense

Voilà sinon j'ai réinstallé napolèonic,j'ai donc eu les stats des soldats et croyais moi, je les ai appliqué à noapolèon total war et ça change vraiment le jeu(enfin faut dire que je joue sur le bastmod 1.6 qui a amèlioré le comportement de l'ia en bataille).
    Voili voilou ++

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 7:00