Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+4
[Grognard]_Argent
JP
FGT Mere-Denis
[Grognard]_Jean-Charles I
8 participants

Blitzkrieg mod pour Company of Heroes

Général de division

Blitzkrieg mod pour Company of Heroes Empty Blitzkrieg mod pour Company of Heroes

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 14 Mai 2010 - 13:16

Blitzkrieg Mod for Company of Heroes : Opposing fronts

La série Total War a son Third Age : Maintenant Company of Heroes a son mod BLITZKRIEG

Blitzkrieg mod pour Company of Heroes Moddb_header

Voilà, après le mod Eastern Front qui nous transportait sur le front russe dans toute sa sauvagerie, le mod Blitzkrieg nous rappatrie vers la Normandie et les Pays-Bas pour encore plus de bonheur :

- Conversion totale de la vanilla

• Nouveaux skins
    • Nouvelles portées et efficacités des armes pour rendre le jeu réaliste (Lib devrait apprécier)
    • Les armes antichars ne font pas des dégâts automatiquement contre les armures ennemies : il faut d'abord que l'ogive pénètre le blindage.
    • Nouvelles maps
    • Nouveaux sons
    • Enlève les effets de transparences/ les couleurs bleu/rouge trop laides des équipes
    • Nouveaux arbres de choix tactiques (extrêmement vastes)
    • Plein de nouvelles unités d'infanterie
    • Plein de nouveaux véhicules : Hier j'ai mis la patté à Argent avec le char français Hotkiss !
    • Plein de nouvelles capacités

Pour les détails en anglais :

Spoiler:

http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg

Merci à Arjan
    pour m'avoir fait découvrir ce mod, qui est d'ailleurs très populaire en multijoueur (5 parties ouvertes en permanence).

En espérant vous affronter un de ces jours sur ce somptueux mod

Pour installer

Spoiler:

Pour plus de détails, si vous parlez la langue de Goethe :

Spoiler:

EDIT: Pack vrai voix et sons allemands etc... ---> http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=222557

Dernière édition par [Grognard]_Jean-Charles I le Sam 5 Juin 2010 - 13:33, édité 6 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Blitzkrieg mod pour Company of Heroes Empty Re: Blitzkrieg mod pour Company of Heroes

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 13:57

Merci pour l'info.

Il est mieux ou aussi bon que Eastern Front mod ?
    Général de division

Blitzkrieg mod pour Company of Heroes Empty Re: Blitzkrieg mod pour Company of Heroes

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 14 Mai 2010 - 14:55

EF = vanilla + sovietiques dedans
    Blitzkrieg = conversion totale -> Meilleure à mon avis

Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 572844
    FGT Mere-Denis
    FGT Mere-Denis
    Soldat

Message par FGT Mere-Denis Sam 15 Mai 2010 - 11:07

Bonjour a tous,je n'ai pas trouver de section presentation sur votre forum , donc moi c'est M'heidi aka Mère-Denis du clan des Fights, je post ici par le biais de Jean Charles qui a eu le malheur de croiser notre route sur COH mod BLITZKRIEG, (superbe mod ^^) , j'invite vos menbres possedant le jeu d'origine a l'istaller, car il ne modifie pas les fichiers d'origine, c'est un "launcher" comme on dit dans le Bouchonois,
    je pense que Jean Charles vas faire un poste complet sur ce mod fantastique qui redonne vie a ce jeu déjà mythique,
    pour les pressés je me permet de "linké" le post de notre forum pour l'installer rapidement :

http://fightclan.forumactif.fr/sujets-sur-les-autres-jeux-videointerressants-ou-avec-lesquels-vous-jouez-f12/compagny-of-heros-nouveau-mod-qui-dechire-t2415.htm#22609

Hier soir nous étions dans une bataille épique en Player vs player, (la meilleur depuis que je joue a COH), une avance rue après rue dans une St LÔ , nos hommes de la 101eme était bien retranché , quelques unités avait été parachuté derrière les lignes ennemies, le Capitaine "British" ordonnais le pilonnement de la position et nous lancions une contre attaque ciblé , afin de réduire les ressources de l'adversaire, le combat fessait rage Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 856979 , mais nous avancions!!!! les Shermans perçais les blindage des Tigres a l'aide de leur nouveaux obus ACR, la ligne de front Allemande s'effondrait grâce au bombardement des ThunderBolt commandé par le Capitaine, quand tout a coup CRASH mon PC freeze Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 56408 et me voila de retour sur ma chaise a la maison, enragé , "desperate" et content du game play quand meme !

plus serieusement ce mod est fantastique de réalité , tout a été repensé c'est comme un nouveau jeu (sans exagération).

Notre ts est ouvert aux joueurs dans la bonne ambiance et le fair play Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 28856 .a très bientot
    PS: sinon qu'est qu'il est propre votre fofo ^^
    FGT Mere-Denis
    FGT Mere-Denis
    Soldat

Message par FGT Mere-Denis Sam 15 Mai 2010 - 11:08

[Grognard]_Liberalis a écrit:Merci pour l'info.

Il est mieux ou aussi bon que Eastern Front mod ?

Rien à voir avec EF, c'est énormément mieux (sans abuser).
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Sam 15 Mai 2010 - 11:20

J'avais essayé la démo de COH, en effet le jeu est pas mal, avec les descriptions positives du Mod que vous nous faites, je vais sûrement investir des deniers pour acquérir le jeu de base.
    Merci pour les infos Mère Denis Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 411377
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 11:59

Que d'enthousiasme. Smile
    Sérieusement, je vais installer ça ce soir.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 15 Mai 2010 - 12:03

Un grand merci à Mère-Denis d'avoir pris le temps de poster ses impressions sur le forum !

Et oui je suis intégralement d'accord sur son post : superbe partie hier. Vraiment un sentiment très différent du jeu de base : Avais-je mentionné que maintenant la vue de haut est encore plus haute ? (Lib devrait être content) Moi qui d'habitude trouvait les alliés un peu ridicule, avec leur Sherman aussi puissants que les chars Panthers, je suis enfin satisfait : Les alliés sont les Alliés : Gros soutient Aérien, plein de chars, etc.
    Hier, c'était magnifique. Très jolie coordination entre Mère-Denis et moi, lui avançant avec l'infanterie et les chars, et moi l'appuyant avec l'artillerie et l'aviation : à un moment un char Panzer VI Tiger s'est pointé dans une rue, tout de suite j'ai reçu ses coordonnées par mon allié : Boom, frappe aérienne, puis les Américains sont venus achever la bête. Déjà Mère-Denis a été trop humble, en omettant de dire qu'on avait en face deux Allemands de niveau 8 et 10 (Donc des très gros joueurs). On commençait à leur mettre la pattée quand le freeze a malheureusement eu lieu.

Sur steam le pack complet "gold" est à 14,99 € Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 178649 (ça revient moins cher que moi, je les avais acheté 39,99 les deux à l'époque). Mais rassurez-vous, le jeu n'a que peu vieilli. Et surtout, Blitzkrig est venu lui imposer une ultra-forte cure de jouvance.

@ JP : Vraiment un jeu incroyable, et un bon "break" de NTW, car desfois il faut savoir changer un peu, pour mieux apprécier ensuite Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 411377

@Meh'di : encore merci d'avoir posté ici, je tenterai ta sélection de maps dès que j'en aurai le temps. Vous pouvez vous-aussi nous passer visite sur notre serveur ventrilo. Pour cela tu installes ver=ntrilo, puis tu viens sur la page d'aceuil, en haut à droite y'a un bouton, et tu click !

JP
    JP
    Colonel

Message par JP Sam 15 Mai 2010 - 12:59

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:
    Sur steam le pack complet "gold" est à 14,99 € Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 178649 (ça revient moins cher que moi, je les avais acheté 39,99 les deux à l'époque). Mais rassurez-vous, le jeu n'a que peu vieilli. Et surtout, Blitzkrig est venu lui imposer une ultra-forte cure de jouvence.

@ JP : Vraiment un jeu incroyable, et un bon "break" de NTW, car des fois il faut savoir changer un peu, pour mieux apprécier ensuite Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 411377

Vu le prix du Pack il est clair que ça vaut le coup, certes JC de se retrouver sur d'autres jeux avec d'autres Grognards ne peut être que bénéfique Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 411377

FGT Mere-Denis
    FGT Mere-Denis
    Soldat

Message par FGT Mere-Denis Sam 15 Mai 2010 - 15:11

Voila mon ID steam pour me rajouter dans vos amis : envoidulourd@hotmail.fr
    ça rendra les parties plus facile a organiser , comme dit le proverbe : plus on est de fous moins y a de riz, je ne sais pas comment fonctionne ventrilo, mais je vais l'installer ,
    Pour ceux qui vont investir les 15 euros pour le pack gold (ce que je préconise car le mod ,il me semble ne fonctionnera que sur OF , le 2em opus), vous ne serez pas déçus !
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Sam 15 Mai 2010 - 15:34

Voici le miens : jp74360
    Mère Denis es tu sur de ton ID steam Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 460829
    Vu la vitesse de téléchargement, je ne suis pas sur d'être opérationnel ce soir, encore 5 ou 6h00 Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 345289
    FGT Mere-Denis
    FGT Mere-Denis
    Soldat

Message par FGT Mere-Denis Sam 15 Mai 2010 - 16:26

[Grognard]_JP a écrit:Voici le miens : jp74360
    Mère Denis es tu sur de ton ID steam Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 460829
    Vu la vitesse de téléchargement, je ne suis pas sur d'être opérationnel ce soir, encore 5 ou 6h00 Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 345289

Oui oui ! je t'ai rajouté JP, tu me trouvera sous le nom de Couscous gratuit ^^ ( no comment)
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 15 Mai 2010 - 19:00

1er post mis à jour avec les instructions d'installation. Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 178649
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 15:23

Alles ist installiert. Bereit für den Kampf mein Kommandant !
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Dim 16 Mai 2010 - 18:26

Franchement c'est pas mal du tout, juste un peu hard au niveau du panneau de contrôle et une micro gestion précise.
    Après une bonne raclée par JC, il me faudra un petit moment pour assimiler le tout, on va bien se marrer sur ce jeu Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 376896
    Merci à Mère Denis pour le court privé Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 411377 je te dois combien Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 836401
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Dim 16 Mai 2010 - 18:26

JP a eu son propre tuto aujourd'hui. Le chanceux. Merci à Mère Denis.
    FGT Mere-Denis
    FGT Mere-Denis
    Soldat

Message par FGT Mere-Denis Dim 16 Mai 2010 - 20:47

[Grognard]_JP a écrit:Franchement c'est pas mal du tout, juste un peu hard au niveau du panneau de contrôle et une micro gestion précise.
    Après une bonne raclée par JC, il me faudra un petit moment pour assimiler le tout, on va bien se marrer sur ce jeu Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 376896
    Merci à Mère Denis pour le court privé Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 411377 je te dois combien Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 836401

De rien JP c'est gratuit ^^ ça fait plaisir , je transmet le peu de savoir que j'ai a tout les padawans motivés Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 376896,
    [Grognard]_Argent
    [Grognard]_Argent
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Argent Dim 16 Mai 2010 - 21:33

Qui est la, ce soir? Moi, Le Niqueing Neerlandais est la!
    [Grognard]_Argent
    [Grognard]_Argent
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Argent Dim 16 Mai 2010 - 22:43

Ok just won a glorious victory over JP and Lib. I was alone, they weere together with double resources. Still won, cause:
    Lib and Jp built too many machine gun nests, which are easy to destroy once you have tanks. They also placed alot of mines which was good.
    They didnt take many points. They wanted to expand slowly and make sure they had their area under control. CoH is all about speed and replacing however. Only the brits are good for true defense. With the Americans you really have to move around or bring in decent anti armour. That was another point you guys liked. At one point you had like 5 mortar teams. One is enough to scare one of my units :p. Five is just waste of resources.

Anyways. I really liked the match. (Because i won ofc) See the points above as positive criticism.

Btw, the mod is not totally perfect. one you used flame thrower, the burning ground is too deadly imo. It even kills gunner in tank. Also, butterfly bombs get shot easily out of the air when an enemy is in range.

Lets do another quick, with JC there. I love this game
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 22:44

Excellente game avec JP contre Arjan en 2vs1. Il nous a.... écrasé la gueule dans la boue. Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 189669
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Lun 17 Mai 2010 - 10:12

Après avoir été pilonné, bombardé, flambé et éclaté le fion, je commence à mieux m'adapter à l'ensemble du jeu.
    Actuellement 3 Grognards recensés, rejoignez nous Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 668809
    J'en connais un qui va se faire éplucher l'oignon ce soir, hein Kettch Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 831714
    [Grognard]_Argent
    [Grognard]_Argent
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Argent Lun 17 Mai 2010 - 10:51

je ne peux pas jouer ce soir. Je vais a Espagna pour trois jours. Jusqu'a jeudi
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Lun 17 Mai 2010 - 12:31

Bonnes vacances Arjan !

Sinon, claire évolution du niveau de Lib et JP hier, puisque finalement ils peuvent gagner un 2v1 . Bientôt capables de tenir leur rang en 1v1 ? Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 172838
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 13:34

Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 668809 It's a long way to Tipperary, it's a long way to go.... Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 668809
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Mar 18 Mai 2010 - 4:19

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:

Sinon, claire évolution du niveau de Lib et JP hier, puisque finalement ils peuvent gagner un 2v1 . Bientôt capables de tenir leur rang en 1v1 ? Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 172838

Quand j'aurais maitrisé l'arbre technologique Blitzkrieg mod pour Company of Heroes 580292

Pour ceux qui on téléchargé via steam, voici le guide utilisateur en format pdf.

http://www.softwaresymbiosis.com/opposingfronts/manuals/coh_of_pc_french_manual.pdf

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 7:03