Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Company of Heroes 2: Forgotten Sacrifice

Anonymous
    Invité
    Invité

Company of Heroes 2: Forgotten Sacrifice Empty Company of Heroes 2: Forgotten Sacrifice

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 14:02

uuuUUUUUUUUUUUUURRRAAAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ! !! !!

Za ROOOODINU !!! VPIRED REBYATA !!! UUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ! !!
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Company of Heroes 2: Forgotten Sacrifice Empty Re: Company of Heroes 2: Forgotten Sacrifice

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 25 Juil 2012 - 0:10

Superbe nouvelle. Si ça se confirme, le nouvel accent sur le Front russe viendra laver l'injustice de Company of Heroes qui n'avait pas les soviétiques dedans.

Plus d'info sur le nouvel opus? Quoi de différent? Quoi de prévu? J'espère que ça sera autre chose que simplement une extension visuelle + armée rouge du jeu de base.
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Company of Heroes 2: Forgotten Sacrifice Empty Re: Company of Heroes 2: Forgotten Sacrifice

Message par [Grognard]_Olaf Mer 25 Juil 2012 - 10:39

Alors je suis abonné à PC jeux, les seuls news annoncer pour le moment sont:
    -Une escouade peut désormais être équipée de lance-flammes.
    -Les soldats ne peuvent pas courir si la neige est trop épaisse.
    -Les fumées épaisse qui s'échappe des carcasses peuvent aussi bloquer les lignes de vues.
    -Le solo suit l'histoire d'une compagnie d'élite de l'Armée rouge.L'histoire est narrée par un journaliste commissionné par le Parti pour relayer la "grande guerre patriotique."

A noté qu'il sort sur le nouveau moteur essence 3, il s'annonce fort joli,surtout doté de champs de bataille dynamiques du plus bel effet.
    CoH ce concentrait sur les quatre mois de la campagne de France, CoH2 couvre les quatre ans et dix mois d'affrontement sans pitié de l'ostfront.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mer 25 Juil 2012 - 10:49

Je ne connais absolument pas... C'est quoi ? Un FPS "historique" ?
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 25 Juil 2012 - 20:30

[Grognard]_Cosak a écrit:Je ne connais absolument pas... C'est quoi ? Un FPS "historique" ?

ça se rapproche plus de Starcraft, mais les ressources dépendent directement du contrôle des différents endroits de la carte. Si tu n'as jamais essayé, Cosak, je te recommande de l'acheter et de tester le jeu avec le mod : Blitzkrieg Mod : Les Grognards ont passé de nombreuses heures dessus...

Préparez vos char rybiata!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:24